1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ils suscitent pas mal de craintes c'est infondé selon toi ?
    Ou juste un fantasme ?
    Moi je sais pas je pose juste la question.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, j'y serai avant vous parce que l'Iran serait en train de bloquer le détroit d'Ormuz...

OMali et Assenzio aiment cela.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mileikowski alias Nethanyaou, tu crois qu il vient d où ?
    De la vallée des ours au Pérou comme Paddington?:D

Cyro77 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un expert, mais quelque chose me dit que si ils étaient vraiment dangereux Israël ne se serait pas risqué de les attaquer et les US ne les menaceraient pas non plus! Si c'était la Chine par exemple, crois moi que ni Israël, ni les US n'auraient été belligérants . C'est juste un avis personnel !

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison mais c'est tellement complexe la situation là-bas que nous sommes loin de tout savoir sans doute.

6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    « Voulons-nous la Judée et la Samarie [la Cisjordanie] ? Voulons-nous la Syrie ? Voulons-nous le Liban ? Voulons-nous Gaza ? » a-t-il dit en haranguant la foule, qui lui a à chaque fois répondu « Oui » avec enthousiasme.@Amihai Eliyahu ministre du Patrimoine Israélien le 13/06/2025

https://fr.timesofisrael.com/lors-d...les-a-lannexion-de-la-cisjordanie-et-de-gaza/

Les théories dites " COMPLOTISTES " raillées par les sachants,se révèlent exactes jours après jours.....

Le Grand Israël était sois disant un fantasme des platistes....

Dernière édition: 13 Juin 2025
    elminot1313 aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en pense quoi des déclarations des ministres du gouvernement qui menace Macron ? Tu en pense quoi des humiliations que porte Israel a la France , toi le grand patriote ?

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'Algérie a bien plus humilié la France que Israël mais si tu me poses la question oui c'est une honte de se laisser marcher dessus pour un président français.

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Menace d attentat c est rien pour toi?
    Ma foi......

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Israël a menacé la France d'attentats ???
    Ah bon !!
    Pas entendu parler de ça moi.
    :eek:

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pense à garder ta pelle pour te défendre.

Bof, dans 24h ils n'auront plus de marine. Il leur restera des missiles et des drones, comme les houthis.

C'est un peu l'absurdité de la situation actuelle. L'extr droite israélienne prétend qu'Israël est menacée dans son existence même par des ennemis... qu'elle arrive à rabaisser en qq heures à peine (et qui, on l'a déjà vu avec les missiles iraniens, ne parviennent même pas à rendre le 10e des coups reçus).:rolleyes:

Lox, battler 13 et Ebola aiment votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant je ne supporte pas la politique israelienne envers Gaza mais pour le coup j'ai écouté je ne sais plus quel type ce matin à la radio qui avait l'air de savoir de quoi il parlait. Il disait que l'uranium enrichi entre 3 et 5% suffisait pour produire de l'électricité à partir du nucléaire.

Selon lui, l'Iran s'approche des 60%

Qu'on les empêche d'avoir la bombe perso ça me fera mieux dormir hein, parce que l'Iran c'est quand même quelque chose.

WhySoSerious et battler 13 aiment cela.
  13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode du crash de l'hélico présidentiel qui était vétuste est tout aussi parlant.

kaiser sauzee aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas la marine le problème. Ils peuvent bombarder de la côte et empêcher tous les bateaux de passer. Si les houtis ont réussi à perturber le détroit de Hab-El-Mandeb et ont obligés les américains à reculer, les iraniens devraient arriver à le faire sans trop de problèmes.

Cela signifie que les prix du gaz et du pétrole vont s'envoler.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas avoir des problèmes avec les membres de l'extrème droite judéo-chrétienne du forum !

OMali, Yankee84, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'ils essayent d'avoir la bombe mais j'y vois plus un moyen de peser et d'assoir le pouvoir du régime dégueu en place.
    La question c'est sont ils capable ensuite de la lancer : pas de missiles de qualité, zéro aviation et pas de sous marin.
    Je ne souhaite pas qu'ils y arrivent mais si malheureusement c'était le cas ils ne s'en serviraient pas vu leur inaptitude et parce qu'ils seraient rayés de la carte derechef.

Bombarder des infrastructures et tout ce qui a été fait cette nuit, au mieux ça peut retarder mais les centres de recherches sont en sous terrain inaccessibles.
    Le seul vrai moyen pour moi d’empêcher qu'ils possèdent la bombe c'est la négo, le soutien de l'opposition au régime et les sanctions pour continuer d’appauvrir le régime.
    Le peuple Iranien est éduqué et il finira par renverser ce pouvoir morbide.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il est président du Luxembourg aussi ?

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peu de chances que le 1er Ministre luxembourgeois déclare la guerre à la Russie. Avec Macron, par contre...

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est déjà gagné

On pourrait déclarer la guerre au Luxembourg !

OMali, Ebola et Lox aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous allez vous casser les dents. Le Luxembourg possède depuis peu... un char.

romain013 aime votre message.

Partager cette page