Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Joli !!!! :D:D

Ebola aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De la frappe chirurgicale...:D

OMali et migmiguel aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est soirée Raymond devos là ! :D

volodiab, Lox, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas comment certains peuvent avoir autant d’avis tranchés sur tout. Moi je suis dépassé par tout ici sauf par l’humour de @Seb' :D

Bref, les commentateurs pro isreal ou pro Palestine ou autre. Je ne sais pas comment vous faites. Moi, la situation géopolitique au moyen Orient, ça m’à toujours semblé tellement complexe

volodiab, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucun système de défense aérienne est infaillible, l'Iran sait qu'en envoyant en même temps des dizaines de missiles balistiques ça peut provoquer la saturation du dôme de fer.

Dernière édition: 13 Juin 2025
    migmiguel aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est pas une source ,c est le point de vue d un twittos, et je partage son analyse( même si j aimerais tellemen qu ont ai tort :D)ça s arrête là...
    Le twittos en question....
    https://x.com/TheNextPharaon/status/1933594417912221875

@elminot1313
    Hypersonique les missiles comme ceux de Vlad......
    Au fait si un teubé au taf ou ailleurs te demande pourquoi l Iran s obstine à vouloir se doter de l arme nucléaire, repond à ce blaireau que ce peuple millénaire n a pas envie de retourner à l age de pierre comme les Syriens, Irakiens et Lybiens qui ont commis l’erreur de faire confiance à l empire americano sioniste ....

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux un instant…

‘La médaille d’or revient aux USA via L’AIPAC qui décide d’à peu près tout là-bas et la France bien évidemment a sa médaille d’argent.

Et bien sûr, le reste suivra (Angleterre, Etc….).

NadOM1993 aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En attendant, on fait des vannes, mais pour les civils israéliens et iraniens, ça doit pas être drôle.

Surtout qu'il semblerait que des missiles balistiques iraniens soient tirés depuis des sous-marins en Méditerranée.

migmiguel et WhySoSerious aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai?

10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos impôts, c est toujours utile de le préciser à ceux qui te diront ça ne nous regarde pas:rolleyes:

elminot1313 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais sur le fond il a raison l'opération militaire qu'ils ont faite hier est complètement dingue.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une vidéo que j'ai vu passer avec des images euronews. Maintenant, c'est difficile de savoir si les images sont d'aujourd'hui.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'espère que non !

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas twitter... J'avais bien compris le fond de ton message que je trouve ridicule dans l'analyse car un missile tiré et intercepté est autant un symbole d'attaque qu'un missile tiré et non intercepté. C'est juste encore ton gout du complot et des choses cachées qui s'exprime.

15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    La plus grande de l'histoire.
    Je peux penser à beaucoup d'autres opérations militaires d'ampleurs avant celle ci.

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ça s appelle de la politique et de la géopolitique dans ce cas précis,tu vis sur quelle planète?
    c est vieux comme le monde,tu penses que le mileikwosky en a quelque chose à foutre de sacrifier quelques civils si ça peut servir son projet...

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très difficile à savoir. Ca pourrait tout aussi bien être un bâtiment russe en mer noire il y a deux ans.

Sans drapeau, ni localisation du bâtiment, on peut faire raconter ce qu'on veut aux images.

battler 13 aime votre message.
  18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à anticiper jusqu'ou la surenchère peut aller. Ce monde est dirigé par des fous. Bonne chance à tous !

OMali et T and J aiment cela.
  19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague,j en reste bouche bée :eek:

Ps un bâtiment Russe rafistolé avec des pièces de lave vaisselle pour ceux qui ont la référence ( ce qui devrait représenter 0,5 % du topic):D

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci beaucoup pour l'éclairage, je viens d'apprendre ce qu'est la géopolitique je ne connaissais pas ce terme que j'ai pourtant étudié.
    Ta 2ème phrase prouve que tu n'as pas lu mon message. Dans le métro ou une injection de cyro peut être?

OMali aime votre message.

Partager cette page