1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre , mais Israël opère un génocide sans que personne intervienne , la seule vraie menace c’est L’Iran dans cette région qui soit dit en passant est aussi la 4 éme réserve de Pétrole du monde avec à côté son collègue Irakien , il reste quoi de l’Irak comme de la Lybie aujourd’hui .

Soucis ces cons d’Iraniens veulent développer une arme nucléaire , donc blocus mais apparement il pourrait y arriver , tain ces connards on pourra pas les piller , il résistent , du coup une petite attaque d’Israel pour leur rappeler qui est le maître :cool:

NadOM1993 aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parle juste de la durée de la guerre. Pas des tenants et des aboutissants, ou des torts de chacun.

Je pense simplement que Netanayahu est tout à fait capable de balancer la bombe nucléaire. En plus c'est l'anniversaire de Trump donc ça lui fera une bougie d'anniversaire.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha*, Seb' et Lox aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAcron veut sa guerre avant la fin de son mandat, il la cherche par tous les moyens.

Ebola aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a peut-être un point de Constitution qui lui permet de rester en poste en cas de guerre...

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme Poutine pourrait le faire car il est aussi fatigué que Benjamine ..

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je doute fort que Poutine envoie une bombe nucléaire sur l'Iran.

9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur l’Ukraine , tu serais aussi certain ?

Les deux sont aussi con l’un que l’autre …

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Absolument certain.

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Comme moi je suis certaine que Benjamine il fera rien .

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme je te l'ai dit, c'est une possibilité qu'il ne fasse rien mais je ne partage pas ton optimisme.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Aller pour aller dans ton sens je ne partage pas ton optimisme à propos de Poutine , pourquoi car il y a des dirigeants de Pays qui sont totalement incontrôlables .

Pour Benjamine utiliser l’arme nucléaire serait synonyme de guerre , Trump à pas franchement envie d’entrer en Guerre et expliquer à ses électeurs qu’il va faire une Bush père et fils réunis en terme financier , de l’autre côté la Russie a déjà à faire et je penses n’a pas envie d’entrée en guerre contre les US , la Chine elle pense juste à faire du Business et rester à la pointe de la technologie donc neutre , et l’Europe ben elle veut pas subir les dégâts .

Du coup je penses que il va être remit à sa place si il a d’autres ambitions .

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas de l'optimisme. Tu m'aurais dit que Poutine peut frapper la Pologne par exemple, je te dirai oui, si la Russie se sent menacée. Mais il y a trop de russophones en Ukraine pour qu'il balance une bombe nucléaire. Les liens entre la Russie et l'Ukraine n'ont rien à voir avec les liens entre Israël et l'Iran.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il menace souvent me semble non ?

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas l'Ukraine. L'OTAN.

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Par extension si ils continuent à vouloir faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN , non ?

L’Ukraine deviendrait un dommage collatérale ..

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout dépend de ce que l'on appellera l'Ukraine à la fin du conflit.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il menace bcp, mais ne passe jamais à l'action! Il n'est pas complètement fou , si il utilise l'arme nucléaire il sait qu'il pourrait y avoir de sérieuses représailles. L'arme nucléaire sur la Pologne je n' y crois pas bcp non plus, car les retombées radioactives pourraient aussi impacter ll'enclave de Kaliningrad et ses amis bielorusses par la même occasion, faire péter du nucléaire aussi prés c'est exposer son territoire et ses alliés à des risques élevés.

Mais bon il a pas besoin de l'arme nucléaire , pour faire mal! Des missiles balistiques à faible charge, ou même pas de charge nucléaire qui frappent les infrastructures énergétiques, les immeubles résidentiels comme il sait si bien le faire en Ukraine ( pas sympa pour les populations dont il se sentirait soit disant proche) , ça il peut le faire ! Enfin je sais pas pour combien de temps encore parce que sa guerre lui coûte cher, l'inflation en Russie monte en flèche et je ne sais pas combien de temps sa population va rester patiente !

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là, ce n'est plus de l'optimisme, c'est de l'onirisme. Le dogme de fer ukrainien ne tiendra plus longtemps...

Lox aime votre message.

Partager cette page