Fillon meme la voix craque, le mec est mort debout, comme tu dis. Poutou Arthaud, toujours un peu redondant, je suis pas fan de la forme un peu "brut de decoffrage", mais vous avez raison, c'est vital. MAIS PUTAIN JAMAIS VOUS LE HUEZ, FILLON, BORDEL DE PUTE !!!???
Et Fillon encore paumé .... J'ai fait des erreurs, j'ai pas fait d'erreurs , je sais plus trop, je refuse de répondre ....
Un président exemplaire un président exemplaire un président exemplaire blablabla je vous pisse à la raie et alors? Je vous demande de passer outre!
vous prenez un peu vos désirs pour des réalités, fillon je l'ai trouvé mou mais pas non plus accablé ou bafouillant.
Hamon a vraiment tout mon respect, mais toutes ses grandes mesures sont incompatibles avec le format du debat. Son "49.3 citoyen" est un truc interessant a developper, son revenu universel aussi, mais en 2.30 minutes il est mort quoi qu'il arrive.
Arthaud sur tous les sujets c'est: Gna gna gna, bla bla bla, sal.ops de patrons! C'en est lassant... Et effectivement y a quelques taquets bien glissés: - Machine à Fillon sur le Qatar - Poutou à machine sur l'immunité parlementaire
Par contre Poutou est pénible à passer son temps à papoter avec ses conseillers derrière lui. Fillon s'est fait déchirer à cause de son portable et Poutou là il fait carrément un débat collectif.
Il abuse un peu de son cote "frais", challenger et tout ca, oui. En meme temps il est pas la en candidat, il est la en opposant permanent. C'est un mec sain, important pour rappeler les saloperies qui se passent, mais comme je disais plus haut c'est pas vraiment un profil de president... Apres hasbeen avait pas tort plus haut non plus. Pinaise Marine elle est a la ramasse total. YES. YES. MOTHERFUCKING YES. "FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOTRE RELIGION". Y en a un qui vient de faire un grand pas vers mon vote
elle rame encore sur son référendum et ses crèches la lepen. ah encore une intervention d'arthaud qui va plaire à seb
Marine et Hamon perdent des plumes ce soir. Mélenchon est très absent je trouve. Macron est assez clair dans ses explications, Fillon est égal à lui-même en débat, plutôt à l'aise je trouve. Je découvre Asselinau et c'est une belle surprise. Il est bon. J'ai bien aimé son taquet général aux collègues sur les banques. Pas un n'a bougé une oreille.