Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très exactement, la Russie a mis en garde les USA contre le risque d'embrasement au Moyen-Orient si les USA donnent une assistance militaire directe à Israël.

En occident, les médias ont coupé le truc pour mettre de l'huile sur le feu et laisser croire que la Russie menaçait les USA.

Lox, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je ne pense pas qu ils soient une majorité à être Pansexuel l Iran n est pas réputé pour être un pays Sodome et Ghomore friendly, c est pas à Tel aviv, capitale du "progrès".....

Dernière édition: 18 Juin 2025
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais mon pauvre c’est pas parce que tu as des Mollahs au pouvoir que les activités cachées n’existent pas :D

Donc de la même manière tu ne peux pas affirmer qu’une majorité de gens soutiennent le régime , mais ça reste leur soucis ….

Dernière édition: 18 Juin 2025
    Lox, migmiguel, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lexpress.fr/monde/proch...BFPX3A4VO5BFZOWYKBSXEDIKVQ/?cmp_redirect=true
    Même les mollahs s'y mettent :D
    Va falloir te trouver une autre terre sainte, il te reste la lune pour vivre dans un coin sans juifs, gay et vaccins. Mais y sommes nous vraiment allez...

Lox aime votre message.
  5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Lox et migmiguel aiment cela.
  6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as devancé, je vais attendre les missions HABITÉES Chinoises pour voir si ils ont retrouvés le mode d emploi :D

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de ne pas "tout" sacher, toi non plus tu ne saches pas trop alors j'attends l'éclairage d'un sachant.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ils progressent, mais va falloir qu ils mettent sérieusement les bouchées doubles, s ils veulent faire partie des sociétés dites progressistes:cool:

https://www.tf1info.fr/justice-fait...us-de-10-000-suspects-identifies-2334471.html

https://lemediaen442.fr/pedophilie-...rtre-atroce-dun-bebe-quils-voulaient-adopter/

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais pourquoi l’Arabie Saoudite était si silencieuse dans ce conflit et puis j’ai vu ça …

Ils sont occupés à gérer le rachat de l’OM. Tout s’explique !

Lox, Seb', *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D
    J'avais oublié ton délire sur le pédo-satanisme organisé le normie de QANON...
    Mais tu sais que tu peux prouver tout ce que tu veux comme théorie en prenant 2 ou 3 liens ou faits divers par ci par là. En 2 ou 3 recherches je dois pouvoir te trouver un lien de corrélation entre les gros nez et les menteurs.
    La malhonnêteté intellectuelle à le pouvoir de tout démontrer et prouver si tant est que t'as envies d'y croire.

OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Si tu avais suivi l’enquête tu ne serais pas surpris.

Lox, Seb', battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Vu que l’âge légal de mariage des filles en Iran est de 13 ans ( et même abaissé en cas d’accord du père ) et souvent avec de vieux Bouc on peut déjà dire que la pédophilie est légale ?
    Et du coup pour toi c’est plus moral on reste dans féminin et Masculin :D

OMali, Lox et migmiguel aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

[​IMG] [ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] IRAN ] [​IMG] Selon le Jerusalem Post, l'Iran a fait savoir au Qatar et à Oman, qui sont à la tête des efforts de cessez-le-feu, qu'Israël devait « calmer le jeu » avant que les pourparlers puissent commencer.

Alors à mon avis ni Israel, ni le Qatar, ni Oman vont pousser pour la reprise des pourparlers! Ils veulent tous la même chose : la chute du Régime Iranien. Nous verrons pour la suite, mais je ne pense pas que le Régime survivra !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà... Alors là l'espoir des négos et bel et bien fini pour les Iraniens !

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

[​IMG] [ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] IRAN ] [​IMG] L'Iran vient de tirer des missiles vers Israël. Des alertes vont être déclenchées sur le territoire israélien.

shady aime votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal. Pas mal. Tu saches un peu, je retire ce que j'ai dit plus haut:D

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour Israel évidement mais par exemple pour le Qatar je ne suis pas si sur. Le Qatar c'est money, money, ils ont plutôt un interet vis à vis de la stabilité car sauf si manœuvre à moyen terme et très risqué à la vue du chaos qui pourrait etre engendré par le chute du régime iranien, et même si les 2 régimes ne sont disons pas amis, ils partagent des intérêts économiques comme l'exploitation commune d'une des plus grandes réserves de gaz au monde.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont jamais été amis , et la poursuite des recherches sur l'enrichissement de l'uranium ça ne doit pas faire plaisir du tout au Qatar! Encore plus que l'occident et Israël, les pays du golfe ne souhaite vraiment pas qu'un jour l'Ian entrevoir un jour la possibilité de se doter de l'arme atomique.
    Le Qatar continuera facilement à faire money money avec un gouvernement qui ne sera hostile à personne ! Tout le monde veut que l'argent coulent à flot dans le golfe persique Qatar, AS, EAU, Oman et occidentaux!

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a déjà envoyé un message au loft soit vous partez avec votre valise soit dedans c'est vous qui voyez :D

Rosickydevitry aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    16m
    [​IMG] [ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] IRAN ] [​IMG] Donald Trump à propos de Vladimir Poutine : « Il m’a proposé d’aider en tant que médiateur avec l’Iran. Je lui ai dit : fais déjà ta propre médiation, tu t’occuperas du reste plus tard. »

:eek::eek::eek::eek::D:D

migmiguel aime votre message.
  20. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'évoque des êtres humains iraniens souhaitant vivre librement , vous écrivez bombes.

J'imagine que les Iraniens subissant ce régime de dictateurs souhaitent s'en débarrasser.

De quelle manière ? La diplomatie n'est pas écoutée. Les Medias sont écrasés. Les Iraniens se sont déjà révoltés au prix de quels massacres subis par la population.

Une aide "extérieure" pourrait peut-être les aider.

Partager cette page