Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que même il se barre de l'emission a ce que j'ai lu

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle te l'a fumée!
    Qu'il pose des questions c'est son rôle, mais tout dépend comment elles sont tournées! C'était des questions on va dire qui n'attendaient pas vraiment de réponses car ces dernières étaient déjà dans la question. Il a voulu jouer au juge qui auditionnait Dati, ce qui n'est pas son rôle. Le problème c'est qu'en face , il a une ceinture noire.
    La Dati ce n'est peut être pas une sainte, mais quand elle sent qu'un petit journaleux suffisant veut la traîner dans la boue en public , là elle sort les griffes et elle est très forte dans ce domaine !
    Elle l'a dégommée !

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était quoi à question exacte ?
    Parce que sur un extrait ou il manque le début c'est difficile de se faire une vraie idée.
    Est ce que la question était acusatrice ? Est ce que c'était une forme de harcèlement ? Ou était ce juste une façon pour Dati d'esquiver la question ?

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Israël Palestine à la sauce cocorico :rolleyes:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Lemoine et Cohen en PLS, c'est toujours un plaisir.

T and J et battler 13 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En gros elle était interrogée sur les 299 000 € perçus de GDF Suez.
    Je vais être franc Lox, je n'ai pas vu le début non plus. Mais d'après bcp de témoignages, oui la question comme elle était posée était plutôt accusatrice, assez insidieuse et ne laissait pas de place au doute peu importe la réponse de l'intéressée! Ce qui ne m'étonne pas car ils sont assez coutumier du fait dans cette émission !
    Alors Dupont Aignant c'est facile de le tourner en ridicule, mais Dati faut faire attention quand tu l'attaques !

T and J aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très affirmatif sans connaître la question... sans vouloir t'offenser je préférerais avoir la question exacte.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi remettre un peu de contexte dans ce clash avec l'autre pitre de Cohen: Dati veut réformer le service public et n'hésite jamais à critiquer le manque de neutralité et de pluralisme de l'audiovisuel de service public. Forcément, les Cohen, Salamé, Lemoine, dès que tu menaces de touches à leur privilèges, ça grogne un peu.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il y a une différence entre se défendre contre des attaques démesurées et détourner l'attention.

migmiguel aime votre message.
  11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut il rappeler la liste longue comme le bras des conflits d'intérêt de Dati ainsi que ses mises en examen ? Elle devrait se faire toute petite... Mais on lui donne des qualités car elle calomnie (que je sache ni Cohen ni Lemoine ne sont mis en examen) pour détourner l'attention de ses propres turpitudes.

migmiguel, OMali et *Garrincha* aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle emploie jsute les mêmes méthodes que lui. Il l'interroge sur des rumeurs sorties par ses collègues de "complément d'enquête", qui accusent sans fournir de preuves. En retour elle l'interroge sur des révélations de Médiapart. Ce n'est pas détourner l'attention, c'est juste lui montrer que c'est pas très agréable d'être mis en cause en direct à la TV, en se basant sur des rumeurs de journalistes.

Et l'embarras de Cohen montre clairement qu'elle vise juste.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet était celui là, les sous venant de GDF, c'est surtout la manière dont s'est déroulée l'Itw , la façon comme cette Itw a été menée! Mais en effet , nous devrions voir la séquence en entier pour nous faire notre propre avis!

Je dois dire que je n'aime pas bcp ce journaliste et le voir se faire moucher en direct ça fait du bien! Le type qui veut jouer les propres en démasquant les méchants, il devrait d'abord faire sa propre introspection !

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement seb, c'est tout à, fait ça ! En gros elle lui montre qu'elle aussi elle peut faire la même chose, elle peut s'adonner au même procédé!

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    tommy et Seb' aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ce que tu veux dire, mais l'invité qui doit répondre à des questions c'est elle pas lui,et elle vient en connaissance de cause.
    Ce que je veux te dire c'est que si on l'emmerde avec des trucs pas justifiées, sa réponse est légitime, par contre si elle allume simplement un contre feu c'est juste honteux

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela semble être le cas. Et à mon avis, elle avait préparé son coup parce qu'elle savait que Cohen essaierait de la piéger.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quelque fois, il est drôle...

Le gars se rend sur place, fait 1.200 km d'autoroute en pensant qu'il est une cible pour le SBU, pour nous expliquer que...

... les toilettes d'autoroute sont propres, pas besoin de moufles en juin, il y a des plages à Marioupol.

Je me demande si c'est pas son autobiographie posé sur le meuble derrière.

Lox, WhySoSerious et *Garrincha* aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je confirme, le seul livre, c'est sa bio
    Un puit de science..
    J ai trouvé un nouvel indicateur économique : l'entretien des toilettes sur les autoroutes...
    Pathétique

Lox, *Garrincha*, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page