Netanyahu: "Tout le monde doit payer un prix personnel dans une guerre. Mon fils a du annuler son mariage" J'espère que c'est un fake et qu'il n'a pas vraiment dit ça. Je n'ai trouvé que deux sources qui semblent confirmer, mais je ne connais pas leur fiabilité.
Juste une parenthèse c’est vraiment bien que sur un forum essentiellement foot, on puisse parler d’autres choses
Surtout que son papa a été dégagé par les américains pour mettre El Khomeini à la tête de l’état Iranien
Je n’ai pas toute les connaissances historiques et politiques mais il me semblait que la révolution ne fut pas vraiment du goût des américains…
Des "cerveaux malades" le prennent pour un grand politologue alors que ce n'est qu'un ignoble "influenceur" de la "fachosphère" au logiciel bloqué dans les années 1930-1940. Ça se prend pour un grand intellectuel "dissident" et ça ne sait même pas qu'il y a la mer et qu'il fait chaud dans le Donbass en été. Consternant.
Il est parti dans le Donbass, au péril de sa vie, pour nous parler des chiottes russes. Ma femme a écouté la vidéo et a lâché un seul mot : "долбаёп "
C'est : "gros con", mais c'est plus violent qu'en France. Si tu dis ça à quelqu'un, il y a de fortes chances que tu t'en prennes une. Surtout si c'est quelqu'un qui a travaillé dans les mines.
Un mec bien y a qu'à voir ce qu'il poste: "Ta main à couper... parce que le bout de ta bite c'est déjà fait Shlomo !"
Les moules de Corrèze Entre LR qui fait une affiche sur la France des gens honnêtes, et Hollande qui nous montre ses petits déjeuners en costard cravate, je n'ai plus de vanne.
Toi tu as eu la chance d’échapper aux posts ou tu les a pas lu c’est pas possible pour te poser encore la question