Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle lui a fait ce qu’il fait aux autres…

Très joli coup

mais qu’on ne s’y trompe pas, c’est une corrompue haut de gamme

je la soupçonne d’être à l’origine du penelopegate qui a détruit fillon (ils se detestent)

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais à part ce thread et celui de Rongier que je m’efforce d’animer avec cœur, il ne se passe pas grand chose…

OMali et *Garrincha* aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend pas beaucoup LFI sur l'affaire Mélanie Lemée. C'est dommage...

T and J aime votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce drame, que la Justice fasse son boulot et ce serait déjà bien.
    Que x ou y en parle, quelle importance ..... surtout si c'est pour cracher sur les forces de l'ordre ou trouver des circonstances atténuantes au meurtrier ou plutôt à l'assassin. Foncer chargé ou bourré sur quelqu'un en pensant qu'on ne va pas le blesser est du domaine de l'utopie ...

Ebola et Cyro77 aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Khomeini est arrivé avec un avion Air France en Iran avant sa révolution .

les États Unis , ont mis le bordel de partout : eux qui ont mit Pinochet , la dictature au Nicaragua, les talibans , les mollah et j’en passe

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les films américains c'est comme ça que les pères de famille prennent leurs petits dej, par contre c'est la mère (au foyer) qui le fait

Ebola aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et comme par hasard il a foncé sur une femme policier...:rolleyes:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je te rejoins il y a énormément d'hypocrisie chez les grandes puissances occidentales également.

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une précision, c'était une gendarme même s'ils font le même boulot que les flics.

Si, la première fois, la Justice avait condamné fermement le pourri bourré ou chargé qui avait foncé sur un flic, un gendarme, un pompier ou toute autre, après un refus d'optempérer, je pense qu'il y aurait moins.

Malheureusement, la plupart du temps ce n'est pas le cas. On peut le regretter.

......Bin voyons, on ne va pas gâcher la vie d'une personne qui, souvent récidiviste, a blessé gravement ou tué quelqu'un.
    Homocide involontaire parait-il ..... Un bon avocat, un bénévole des droits de l'homme des cas sociaux ......

Monsieur le Procureur ...mon client, père de x enfants, ne s'est pas levé ce matin en se disant qu'il allait tuer quelqu'un ......

Pauvre nase......tu te saoules la gueule, tu sniffes un max ...qu'est-ce que tu crois ?
    Tu vas tuer quelqu'un et ce n'est pas involontaire.

Cyro77 aime votre message.
  10. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est hélas vrai

moi j’en étais resté au renversement de mossadegh par la cia en 52-53

Cyro77 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi oui une gendarme, pauvre jeune femme et pour sa famille c'est horrible.
    Mais la justice française est implacable, elle semble toujours plus soucieuse de trouver des excuses aux agresseurs que de donner la sentence la plus lourde possible à ce genre d'individu.
    :mad:

T and J aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    https://www.facebook.com/share/v/1695UXqKLb/?mibextid=wwXIfr

Dans une vidéo diffusée en ligne, un rabbin français, Rav Itshak Cohen a tenu des propos incendiaires: “Il reste le Qatar, on va le terminer aussi. Israël va gérer le Moyen-Orient. On va maintenant avoir beaucoup de territoires. On va construire des maisons pas chers”.

Selon le religieux, à l’enthousiasme belliqueux, l’Iran n’existe plus et “le Moyen-Orient sera le nouveau berceau de la civilisation” sous la gestion d’Israël.

Il s’est également félicité d’une supposée supériorité militaire israélienne: “Netanyahu annonce que nous avons le contrôle total du ciel […] On est qu’au début de la fiesta”.

Face à ces déclarations provocatrices, la question d’une OQTF se pose, d’autant plus que des imams ont déjà été expulsés pour des propos relevant de la liberté d’expression.

Cette situation soulève une question essentielle: la “fermeté républicaine” s’applique-t-elle avec la même rigueur, quel que soit le prêcheur ?

#France #ItshakCohen #Israël #Rabbin #MoyenOrient

Lox et mir59 aiment cela.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils montrent leurs vrais visages, ceux de la "haine" la vraie......

Dernière édition: 20 Juin 2025
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    migmiguel aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il est rabbin cette vieille merde ?? Et ben je sais pas où il habite mais si c’est chez nous , direction Israel ce FDP :cool:

Lox aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, OUIII ça c'est la solution. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant cette saison ?!! :mad::mad::mad::D

Ebola, Rosickydevitry et migmiguel aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas ça curieux que la LFI défende le régime autoritaire islamique d'Iran alors qu'ils se battent contre le supposé fascisme du rn il y a donc chez eux un bon et un mauvais fascisme ?
    Alors qu'il y a bons nombres de réfugiés iraniens et français d'origine iranienne qui sont choqués par cette prise de position de ce parti qui se dit plus humaniste que les autres, la bonne blague !!!
    Et les féministes elles sont où pour parler des femmes Iraniennes qui subissent la tyrannie islamique, on les entend pas beaucoup.
    :D

19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nos fais un gloui-boulga là:D
    LFI, les féministes, les franco-iraniens...

Je ne suis pas à l'affut de tout ce que dit LFI puisque je m'en moque perso. Mais ne pas confondre une critique de la politique de Netanyahu avec un soutien de facto avec l'Iran. Dans ce cas je parle pour moi puisqu'encore une fois LFI ne m’intéresse pas, si tu n'avais pas compris.

Pour ce qui est des féministes, sérieusement à chaque sujets, tu voudrais que chaque groupe condamne ou prenne position?
    Et puis les féministes c'est quoi ? Un seul groupe ou des groupes divers ? Tu as l'exemple du collectif Némisis par exemple qui devrait te plaire.
    C'est vrai que ça revient souvent chez toi... Un acte commis par un musulman, il faut que les musulmans de France condamnent... Un acte commis par un blanc il faudrait que tous les blancs de France condamnent... A bah non ça tu ne l'a jamais évoqué.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu confonds islamistes et musulmans c'est pas pareil.
    Si tous les islamistes sont de confessions musulmanes, tous les musulmans ne sont pas islamistes et bien entendu que tous les musulmans de France ou du moins leurs dignes représentants devraient condamnés tout actes répréhensibles des extrémistes qui entachent leur religion.
    Et ce n'est pas toujours le cas.
    Quand aux féministes elles sont censées défendre la cause de toutes le femmes quelque soit son origine, sa couleur de peau et même ses convictions politiques.
    Par exemple une femme qui vote RN à moins le droit d'être soutenue par les féministes qu'une femme qui vote ecolo ?
    Non monsieur.

Partager cette page