Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne l'immigration et les islamistes j'ai tout à fait le droit d'en parler car il y a un réel problème en France avec ça oui.
    Le rapport comme tu dis qui est très sérieux et une immigration non contrôlée.
    Tu crois vraiment que je suis le seul ici à s'inquiéter de ça ?
    Moi j'en parle ouvertement et je m'en fous des qu'en dira t'on et ça fait de moi un raciste et un xénophobe.
    Vraiment n'importe quoi, c'est juste que ça dérange certains d'en parler comme lox qui fait dans le déni à fond.
    Il y a d'autres problèmes également comme l'insécurité et la dette française et j'en parle tout autant.
    Je n'ai absolument pas peur des étrangers crois moi mais on ne peut pas accueillir toute la misère du monde surtout dans de bonnes conditions et c'est un leurre de croire que c'est possible.
    Beaucoup de pays européens l'ont compris et la France fort heureusement commence enfin à faire pareil même si chez certains ils y voient que de la xénophobie du genre de lox qui est pour moi un imbécile.

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Stupide et bourré de clichés... c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Oui tu est bête comme t'es pieds, et oui tu es raciste ! Bête comme tes pieds parce que tu n'es pas capable de comprendre ce que les gens raconte même en employant des phrases simples et sans double sens. Et tu es éminemment raciste, parce que tu ne sais parler de rien sans en venir à l'immigration et aux musulmans. Tu es bourré de clichés et de raccourcis et ça c'est du racisme que tu le veuilles ou non.

Tu fais ton calimero parce que je suis méchant avec toi, mais toi à chaque fois que je te mettais devant tes contradictions et tes délires au lieu d'argumenter où de te défausser sur ferais une pirouette pour me rabaisser. Alors c'est facile d'essayer de me faire passer pour le méchant, mais mon attitude envers toi tu ne la dois qu'à toi et toi seul !

elminot1313 et *Garrincha* aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon calimero avec toi fais moi rigoler.
    T'es juste ridicule mon pauvre gars et venant de toi ça ne me vexe aucunement, tu fais dans l'insulte facile libre à toi.
    Des contradictions sur quoi ?
    Je te conseille de revoir la définition du racisme ça n'a rien à voir.
    Je dis ce que je pense et que ça te plaise ou non je m'en fous et je t'emmerde.
    :D
    Tu pourras pas m'empêcher de m'exprimer et rien ne m'oblige à te répondre non plus mais cette petite bagarre entre nous n'a rien de constructif.
    Tu fais une fixette sur moi ?
    Pas grave moi je préfère t'ignorer bien que de temps en temps je vais pas me gêner pour te lancer des piques.
    À bon entendeur yau de pipe. :p

Dernière édition: 21 Juin 2025
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas ce que Macron a déclaré quand il était au Groënland, mais on s'est fait un ennemi de plus. La troisième guerre mondiale est de plus en plus proche.

Loranais aime votre message.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me donner une source pour LFI ? Par source j'entends des propos directs d'un représentant LFI et pas les inventions d'un Odoul, d'une Berger ou d'un Praud.
    Personnellement, le seul que j'ai entendu c'est Bompard qui renvoie dos à dos les deux régimes, condamne l'attaque d'Israël qui contrevient au droit international et demande à ce que les négociations reprennent, comme cela etait prévu initialement.
    Quant au va t'en guerre, c'est amusant qu'il se soit tous tus lorsque la Corée du Nord a obtenu la bombe nucléaire. Je ne pense pas que la Corée du Nord représente moins une menace pour la Corée du Sud que l'Iran pour Israël. Mais en Iran il y a du pétrole et on peut embraser le sujet avec la religion. Donc les appétits sont aiguisés.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    bichette toujours la même rengaine ridicule pour justifier ton comportement. :rolleyes:
    Le truc c'est que personne ne t'empêche de quoi que ce soit, tu te cache derrière cette excuse minable depuis le début (quand je te dis que tu rabaissés tes contradicteurs pour te donner raison).

Enfin facile de parler d'être constructif alors que tu ru utilisé ce genre de pirouette ou que tu refuse le débat pour des situations que tu as toi même généré. Tu balance juste tes idées noséabonde et après tu fui le débat en faisant reprochant au autres de ne pas être constructif.

Comme te l'a fait remarqué Yankee84, vu le nombre de personnes avec qui il t'es impossible de discuter, peut-être que le problème c'est pas les autres... enfin pour le comprendre faudrait il encore que tu aies la capacité de te remettre en cause, et sa j'en doute fort.

*Garrincha* aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis ta logique de la repentance, "nos amis" extrémistes "modérés" comme toi, puisque tu dis voter occasionnellement pour le RN-ex FN, devraient condamner les propos haineux des extrémistes nationalistes tenus dans les médias.

J'ai peut-être rater quelque chose mais je ne crois pas avoir "entendu ta voix" ces derniers jours à propos de : https://lesjours.fr/obsessions/rn-conquete-pouvoir/ep25-groupe-facebook-jordan-bardella/

https://lesjours.fr/obsessions/rn-conquete-pouvoir/ep27-groupes-facebook-racistes/

https://www.bfmtv.com/grand-lille/p...ntier-denonce-une-cabale_AN-202506190421.html

Le minimum est de s'appliquer à soi-même ce que l'on exige des "autres", il me semble....

Lox, migmiguel et Loranais aiment votre message.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi tu discute avec moi ?
    T'es pas logique comme gars je demande rien à personne et surtout pas à toi.
    J'arrive à discuter avec certains malgré nos désaccords mais avec toi franchement hormis mentir tu sais rien faire d'autres.
    Des idées nauséabondes....comique vraiment. :D
    Alors on attend quoi pour me bannir ?
    C'est un forum respectable ici non ?
    Pourquoi tu ne signale mes posts soi disant racistes à la modération au lieu de me faire ton speech à deux balles et avec un peu de chances je serai dégager et on n'en parle plus.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te renvoyer la balle concernant les nombreux messages haineux de certains sur les réseaux sociaux envers la France et autres menaces.
    Tu ne les condamne jamais et qui ne dit mot consent.
    Concernant les soi disant propos racistes des personnes que tu as nommé j'ai toujours eu l'honnêteté de dire qu'il y avait effectivement des racistes au sein du rn que veux tu que je dise d'autres et je les condamne j'ai rien à voir avec ça.
    Et toi tu condamne les méthodes extrémistes du pouvoir iranien ? peut-être que j'ai loupé un chapitre mais tu te fais très discret à ce sujet mon petit pote. :D

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne n'essaie plus de discuter avec toi, ça ne sert strictement à rien ! Toi ce que tu veux c'est te prendre la tête ! Regarde quand j'essayais de discuter avec toi tu préférais répondre à @Loranais, maintenant que je te clash tu prends un malin plaisir à faire de longs posts que tu ne prenais pas le tem0s de faire à l'époque où j'étais modéré.

Pourquoi je ne te signale pas ? Parce que je justement je te decridibilise encore plus grâce à fe genre d'exemple qu'en essayant bêtement de faire ce qui te donnerais raison en essayant de te faire taire. Pour moi olus tu parles, plus tu te ridiculise. Aucun intérêt de te cenurer si ce n'est te donner raison.

*Garrincha* aime votre message.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n ont pas plus d influence que le lobby des philatélistes,c est @Lox la "boussole inversée " qui te le dit ,c est que ça doit être vrai:D

Même le Sha D Iran Mohammad Reza Pahlavi,la marionnette des yankees,faisait le même constat, mais bon, c etait des phrases sorties de leur contexte,blablabla,on connaît la chanson......
    https://x.com/minorites/status/1935646230522073552

elminot1313 aime votre message.
  15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es sérieux quand tu me poses cette question ? ELNET…

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je te remets le post de départ , encore une foi c’est toi qui lance un débat sur les féministes qui réagissent pas aux conditions des femmes en Iran .
    Et après tu voudrais que les Musulmans de France condamnent l’Islamisme en Iran et ailleurs .

En revanche me sembles pas que @*Garrincha* est demander à quelques religion ou mouvement de condamner des actes qui se passent en Iran ou ailleurs .

Donc tu renvois aucune balle , encore une foi tu réponds à côté :D

Alors qu’il te demande juste si tu es en capacité de condamner des propos de l'extrême droite qui pour toi et devenue plus modérée , raison pour laquelle tu n’hésite pas à voter pour elle par intermittence .

migmiguel, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Les "soi-disant" propos racistes ? Tu veux dire quoi par "soi-disant" ? Qu'ils ne le seraient pas vraiment ou qu'ils peuvent être justifiés ?

A quel moment, tu les as condamnés au fait ? Je relis tes précédents posts (c'est très difficile à lire) et je ne vois absolument rien en ce sens.

De plus, ce n'est pas moi qui demande à ce que des personnes condamnent des propos tenus par d'autres. Encore une fois, tu essaies de retourner une situation en ne te regardant jamais dans un miroir.

Au fait, tu penses qu'une grande partie des Iraniens ont attendu les bombardements israéliens pour se soulever contre le régime ? Tu découvres depuis une semaine qu'il y a un pays qui s'appelle l'Iran, on dirait. Je me demande comment l'on peut croire à la propagande israélienne qui avance que les Iraniens vont se soulever contre le régime dans le contexte d'une agression venue d'un autre pays. Les Iraniens connaissent l'histoire bien mieux que toi et se rappellent du précédent irakien en 1991. Les bombardement israéliens ne feront que faire croitre l'hostilité déjà très forte des Iraniens envers Israël et renforcer leur sentiment nationaliste. Jamais les Iraniens n'accepteront une ingérence étrangère et encore moins une présence militaire étrangère sur leur sol. Il faut vraiment être ignorant pour croire cela.

Ebola et migmiguel aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si ça te rassure de rester sur les interprétation de tes congénères judéophobes... heureusement qu'on a des génies cachés comme toi pour nous expliquer que les reptiliens nous contrôlent !

Et toi t'es sérieux en pensent que ce sont les seuls à faire ce genre de choses ?

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La condamnation des des choses abjectes par le reste de la communauté, ça ne concerne que celles qu'il n'aime pas, quand c'est la sienne la par contre ça ne parle pas en son nom... logique !

Loranais et *Garrincha* aiment cela.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GAZA
    Une conversation

Le monde: Plus de 100 Gazaouis ont été tués aujourd’hui.
    Israël: Selon le Hamas!
    Le monde: OK, pouvons-nous faire confiance à l’ONU?
    Israël: C'est aussi le Hamas.
    Le monde: Peut-on faire confiance aux médias locaux?
    Israël: C'est aussi le Hamas.
    Le monde: Pouvons-nous envoyer nos médias?
    Israël: Non.
    Le monde: Avez-vous vos propres chiffres?
    Israël: Non.
    Le monde: Alors que faire?
    Israël: Ferme ta gueule. C'est tout.

© Shaiel Ben-Ephraim sur X

elminot1313 aime votre message.

Partager cette page