Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'enverrai une photo promis. :D
    Et je ne me sens pas du tout persécuté comme c'est comique à distance sur un forum, la réalité est bien plus rude qu'ici comme c'est drôle.
    Au contraire je m'amuse oui.
    Si je réponds toujours à côté pourquoi poser des questions ?
    Si je te plais tant que ça dis le tout de suite...:cool:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 dira sûrement que c'est son côté juif !

migmiguel et Seb' aiment cela.
  3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Me plaire non , peu de chance mais au contraire de tes détracteurs je voulais juste savoir si c’est eux qui en rajoute ou si vraiment c’est toi le soucis ( vu que je ne suis pas forcément tous vos échanges ) d’où mes interventions et mes questions .

Du coup j’ai eu mes réponses pas la peine de sur jouer :D

Lox, migmiguel et Seb' aiment votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu réponds à coté... C'est quoi le rapport avec la pédophilie ? On parlait RN et tu détournes sur Mitterand aussi...
    C'est toi qui disais que oui il y a des racistes au RN et que ce n'est pas ça qui va t'empecher de voter pour eux.
    Mais oui il peut y avoir des racistes partout mais gros et en toute logique un raciste qui vote va voter extreme droite oui...

Tu me fais rire avec l'attente du programme RN. Ce sera comme toujours un truc qui dit que l'immigration c'est la source de tous les maux et pour le reste, bah ça dépend vu que ça change tous les 6 mois :D
    Y a aucun fond, juste du populisme de l'instant pour satisfaire la base raciste et xénophobe et un truc économique à l'arrache pour satisfaire les nouveaux électeurs naifs et incultes.

*Garrincha* aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'es propos sur les musulmans, notamment quand tu insinue qu'ils sont coupable de supporter l'islamisme s'ils ne dénoncent pas à tout bout de champs. A défendre le RN a tout bout de champs alors qu'on te sort toutes les semaines des preuves de racisme de ce parti... sans parler de ton obsession pour l'immigration, solution magique à tous les problèmes de la France... a un moment faut choisir entre bêtise extrême et racisme, même l'un est un symptômes de l'autre. Mais vu tes propos ça ne laisse que peut de 0alce au doute.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord tu fais toi aussi dans les préjugés faciles c'est sans surprise pour moi.
    Et ce que tu penses de moi je m'en contrefous ça te vas comme réponse ou j'ai répondu à côté comme d'habitude ?
    :D

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas suivie l’enquête ma grande ?!:D

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai encore répondu à côté, ça commence à me faire rire. :D
    Ta réponse sur le rn est sans surprise et bien entendu ils seront largement au 2e tour et tu le sais bien. :p

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens à préciser en tant qu'homme de couleur blanche ( mais bronzé vu le soleil ) que je condamne fermement les propos agressifs, condescendants et misogynes de @Cyro77 qui ne reflètent en rien ma communauté.:D:D

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des preuves tout juste des présomptions mais encore une fois que fais un gros raciste, xénophobe peut-etre même pédophile voir sataniste sur un forum aussi sympathique.
    Mais que fais la modération ?
    @Yankee84 qu'est-ce que tu fous ?
    C'est pas ton boulot de dégager un gars dans mon genre sinon à quoi tu sers ?

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oh commences pas avec tes préjugés sur les grandes !!!!!:cool:

Lox et migmiguel aiment cela.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec le fait que ce soit un vide programmatique total. Si les gens votent avec un cerveau tombé par terre et piétiné par les passants je n'y peux rien.

Le Polak aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à ton honneur bravo.
    Moi aussi je condamne mes propres propos par solidarité car moi aussi je suis un homme blanc mais qui rougit au soleil par contre....:D

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Euh détends toi , pas de violences c’est les vacances et profites c’est la fête de la musique sors , paraît que la musique adoucit les moeurs …

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien tu es du genre à te faire ton avis avant les programmes toi ?
    Je suis curieux de savoir pour qui tu vas voter mais on va bien rigoler dans quelques mois.
    Mais j'en connais qui vont rire jaunes.

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    On laisse bien @NadOM1993 déverser ses délires alors pourquoi pas toi ?

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Sur le RN oui absolument d'autant qu'il n'y a pas vraiment de programme.

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les gens de la télé ont dit qu'il y avait 12 camps de migrants à traverser avant d'aller au concert....

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu mais merci de t'inquiéter...;)
    Mais j'aurais mérité une sanction après tout si lox dit que je suis raciste moi si j'étais modo ou administrateur du forum j'aurais pas voulu d'un gars dans mon genre sauf si bien entendu tu penses l'inverse....:D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien nous verrons bien ce sera vite passé c'est pour bientôt.

Partager cette page