Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avec toi y a plus de présomption, c'est très clair !

*Garrincha* aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je sens bien que tu as essayé d'être drôle mais c'est raté désolé.
    Un camp de migrants ça doit tout sauf drôle à vivre pour les migrants eux mêmes et bien entendu pour ceux qui cohabitent.
    C'est raciste d'après toi ce que je viens de dire ou c'est du bon sens ?

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas qu'on me bannisse tu as raison.
    T'as pas l'impression d'être ridicule non ?
    :p

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être raciste si tu veux tant que tu ne tiens pas de propos haineux , discriminant et diffamants ,et que tu restes poli je m’en tiens à la charte du forum ;)

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux repartir sur notre discussion où tu disais qu'il y en a partout mais que tu n'en a jamais vu ? Et où moi je t'expliquais la réalité des choses chiffrées et mon vécu les ayant vu ?

Après souviens toi que j'ai plus parlé de xénophobie et d'inculture te concernant plutot que de pur racisme. Mais si tu me dis que l'eau ça mouille je te dirais aussi que c'est du bon sens....

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai vu des reportages comme tout le monde personne n'a envie de voir des camps de migrants proliférer ce n'est bon pour personne.
    D'où la nécessité d'une immigration choisie et forcément voulue et non pas subit.
    Ça fait pas de moi un raciste ou un xénophobe?
    Mais c'est pas tout ça les enfants c'était sympa comme discussion mais y'a ma copine qui va se pointer on va se faire un ciné.
    Une bonne soirée à tous même à lox malgré sa détestation à mon encontre...o_O

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah honnêtement je suis loin de tout ça contrairement à ce que certains pensent..
    Bonne soirée à toi, je n'ai pas voulu être vexant à ton encontre je faisais du second degré. o_O

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non.

BAKAOBATEAU, Loranais et migmiguel aiment votre message.
  9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça ne prolifère pas !!! A un moment écoute quand on t'explique et arrete la propagande cnews et europe1

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui veux qu'on te bannisse, moi j'ai absolument rien demandé.
    Comme je te l'ai dit, tu te décrédibilise toit seul c'est bien plus efficace.

*Garrincha* aime votre message.
  11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les États Unis ont frappé l’Iran

je vous raconte pas les conséquences en terme de terrorisme pour les 5-10 prochaines années

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont surtout achevé le droit international. Tous les pays du monde sont maintenant convaincus que l'ONU ne pourra rien faire pour eux, que le droit international est une fumisterie, et qu'ils doivent se doter de l'arme nucléaire s'ils veulent avoir la paix. Il n'y a qu'à regarder la Corée du Nord. Ils ont un régime au pouvoir pour le moins particulier mais personne ne parle de les bombarder.

Good job, Donald !

Andreas, Lox, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis toujours posé une question…

Y’a quoi à gagner pour un islamiste à entrer dans une salle de concert ou autres et massacrer des civils innocents ?

Avoir un flingue aujourd’hui est aussi simple que d’acheter une paire de Basket.

Ils pourraient, sans aucune difficulté, allez tous les jours en centre ville et tuer 50 personnes les doigts dans le nez.

Aujourd’hui, il est clair que Daesh et Cie sont des créations purement Americano Israélienne.

Le 11/09: Ils ont réussi à trouver des passeports sur les ruines…

Charlie Hebdo: Ils ont oublié leurs passeports dans la voiture…

Bataclan: Ils ont trouvé un passeport sur le corps d’un des terroristes…

‘Un islamiste n’a rien à gagner en faisant ça. Si il voulait vraiment le faire, il le ferait Easy tous les jours !

Par contre, réaliser ces attentats sous faux drapeaux…Je vous laisse deviner la plus value que cela apporterait pour une certaine caste…

Notre ami Poutine n’est pas tombé dans le panneau de l’attentat sous faux drapeaux.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    72 vierges. Il n'y a plus que dans l'au-delà que l'on peut encore en trouver...

WhySoSerious et elminot1313 aiment cela.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas les mots face à ta capacité à raisonner de façon totalement absurde, et blessante pour qui a pu être confronté à ça, juste pour prouver ta haine d'une certaine caste comme tu dis... Mais vas y utilise les termes exacts et va au bout.

Notre ami Poutine n’est pas tombé dans le panneau de l’attentat sous faux drapeaux.
    C'est sur puisqu'il utilise cette méthode.

16. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    En quoi est ce absurde ?

Poutine à commis des attentats sous faux drapeaux ? Lesquels ?

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu parles de quel attentat ? Parce que la Russie a fait partie de la coalition ayant lutté contre Daesh.

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    St Petersbourg en 99

19. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    L’attentat qui a justement eu lieu dans une salle de concert…

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses que cela a été organisé par les américains et les israéliens ? Première fois que j'entends cette hypothèse.

Partager cette page