Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses que le bataclan a été organisé par les USA et Israël ? Tu as des éléments qui montrent ça ?

Seb' aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où t'as pas compris c'est que ça me dérange aucunement j'ai mes convictions et l'avis des autres me concernant je m'en fous un peu.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en partant de ton raisonnement, ce serait considérer que la France est littéralement envahie de terroristes puisque c'est si facile. Tu nous fait une cyro77 là.
    De plus, la capacité à commettre des meurtres de masse, humainement tout le monde n'en ai pas capable. Tu peux être sympathisant mais de là à commettre des attentas...
    Donc oui c'est rare et heureusement. Tu as aussi beaucoup d'attentats empêchés tous les ans.
    Aller au bout de son délire morbide et politique tout simplement. Les tueries de masses aux US c'est pareil. Aucune logique d'intéret.
    Vous m'expliquer en quoi le fait de retrouver des passeports est une preuve d'attentats sous faux drapeaux...
    Parfois garder son passeport est une forme de signature si tu sais que tu vas y rester, encore une fois tu as le meme exemple sur les tueries de masse. Et parfois, certains pensent aussi peut etre pouvoir s’échapper et quitter les frontières rapidement. On à aussi à faire à des mecs qui ne sont pas des lumières...

Pour finir, comment expliques tu que quand on en attrape un, il reste dans son discours de terroriste devant le juge puis des années en prison ? C'est un role d'acteur sous faux drapeau très poussé là non ?

Ric 88 aime votre message.
  4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout !! Par Poutine lui meme pour s'en prendre aux Tchétchènes

5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai aucun élément où du moins un seul:

Ces groupes ont été créé et financé par les USA et Israël.

Je pose simplement la question: Y’a quoi à gagner pour un islamiste en tuant quelques civils innocents ?

Si ils voulaient vraiment le faire, il le ferait tous les jours dans tous les centres ville du monde et s’échapper tranquillement.

https://x.com/amalegafrancois/status/1701281787496808721?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ

Je t’assure que je m’interroge vraiment.

Je m’interroge encore plus lorsque je vois Trump se prosterner comme ça…

Ça ne t’interpelle pas ce qui se passe sous nos yeux ? Cette soumission au sionisme…?

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant peut-être.....:rolleyes:
    Mais si la gauche ou la LFI reprenait le pouvoir par exemple ça risque de proliférer à nouveau ?
    J'ai le droit d'avoir mon avis après tout.
    Propagande cnews Europe 1 N'exagère pas.
    Je fais un tour de tous les médias y compris France tv et France inter car tous les avis m'intéressent.
    Et voir la différence de traitement m'amuse également....:D

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    @elminot1313 parlait des attentats sous faux drapeau organisés par les US et Israël, pour lesquels la Russie n'est pas tombée dans le piège. Saint-Pétersbourg ne rentre pas dans cette définition.

Tu nous fais une Jean-Michel à côté, là. :D

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'Iran menace un pays de destruction depuis 40ans.
    Parce que l'Iran possède des cellules terroristes disséminées un peu partout en Europe notamment.
    Parce que l'Iran fait la guerre à Israël non pas directement mais indirectement en finançant toutes ces armées chiites en Irak comme Hachd al-Chaabi et en Syrie, le Jihad Islamique, le Hamas, les Houthis et bien évidemment le Hezbollah.
    Et enfin parce que l'Iran prépare la bombe nucléaire.

D'ailleurs c'est drôle comme personne n'invoquait le DI jusque là vis à vis de ce pays.

9. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement @migmiguel , mon avis n’est pas arrêté sur la question.

Je respecte sincèrement ta vision des choses et tes arguments se défendent.

Le seul point sur lequel mon avis est définitif et je sais au fond de moi que j’ai raison: Le monde occidental est sous contrôle sioniste.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait quand même léger pour en tirer des conclusions.

Seb' aime votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :DPlus ou moins. Le but de mon message était une réaction à "notre ami" que je ne considère comme pas si immaculé que ça

Ebola aime votre message.
  12. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Je sais…

‘Seul l’avenir nous dira si mes doutes étaient fondés ou non.

Ebola aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire des passeports c'est un truc qui revient souvent chez les complotistes. Comme si on avait besoin de ça pour obtenir très rapidement l'identité des terroristes. Comme tu le dis c'est justement fait exprès pour signer leurs actes et faire parler d'eux.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le paradis pour les terroristes qui y croient, la gloire post mortem, l'idée que cet acte permettra de susciter des vocations et répandre ses idées. La fragilité/maladie mentale récupérée/utilisée par des fanatiques peut être aussi (dans l'attentat de Nice ça semble être le cas par exemple).

Pour ce qui est des passeports, je ne comprends pas les théories du complot qui leur donnent de l'importance. Aucun n'a été utile à l'enquête. Les auteurs pouvaient être facilement identifiables par d'autres biais. Se servir de si peu pour laisser entendre que le 11sept, Charlie, le Bataclan seraient des coups montés, je trouve que c'est se contenter de très très peu pour essayer de susciter le doute. A croire qu'il faut absolument que tout soit un complot, tout le temps.

Je sais que c'est effrayant de se dire que le monde tournerait sans pilote, sans "Gran Plan" et avec des dirigeants plus incompétents et court-termistes que machiavéliques, mais de là à se persuader de "grand complots" avec si peu...

migmiguel aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que, même en 2003 avec l'Irak, il y a d'abord eu des réunions et des débats à l'ONU.

Aujourd'hui, il n'y a plus rien. Il suffit de déclarer l'autre comme "menace existentielle" et cela donne tous les droits. La Russie a déclaré l'OTAN comme menace existentielle, l'OTAN a déclaré la Russie comme "menace existentielle", Israël a déclaré l'Iran, la Syrie, Gaza comme "menace existentielle", l'UE voit des "menaces existentielles" de partout.

Et Trump signe les accords de paix... par SMS. Bienvenue au 21ème siècle.

*Garrincha* aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, non. C'est une Jean-Michel à côté exécutée magistralement. Je crois que tu devrais ralentir sur les débats avec @Cyro77 :D

migmiguel aime votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce post vient d'un forumeur qui demande sans cesse que la justice soit plus ferme avec les agresseurs, que les victimes soient mieux protégées, que la loi soit appliquée, que les règles soient respectées mais quand il s'agit des Etats-Unis et d’Israël (ou des membres du RN), il refuse que le droit international soit appliqué, que des sanctions soient prises à l'encontre des agresseurs.....

Ce gars fait toujours le "chaud" derrière son écran mais refuse le débat car, quand il a un contradicteur, il le met en "ignoré". Ca doit être la définition du courage.

le touriste, Lox et fred' aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'OM, mercato mort, tombe quand même vachement bien ce bordel avec l'Iran et Israël et puis la gueguerre juif vs arabe c'est nouveau, on en avait jamais eu....

19. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, c’était un secret de polichinelle…

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision. Si tu dis à un Iranien (Aryen) qu'il est "arabe" (sémite), il risque de mal le prendre. Faut pas les chauffer avec ça si tu veux passer des vacances tranquilles en Iran.....

Lox, Ebola et WhySoSerious aiment votre message.

Partager cette page