Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Juin 2025
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voire même une Nike...

3. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ou Puma

Plus de 200 équipes sportives palestiniennes appellent Puma à mettre fin à son soutien à l’occupation militaire israélienne. L’année dernière, Puma est devenu le sponsor principal de l’Association de football israélienne (IFA), qui comprend des équipes installées dans des colonies israéliennes illégales sur des terres palestiniennes volées.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça est bien secondaire face au malheur du fils Netanyahu qui a dû annuler son mariage.

WhySoSerious, Lox, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne légitimise en rien l'intervention militaire Américano israelienne , mais honnêtement la communication du guide suprême de l'Iran laisse un peu à désirer. Pour un chef d'état , même Trump et Poutine n'oseraient pas....

https://x.com/L_ThinkTank/status/1936950812267192787

7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/edwyplenel/status/1936713641799393336
    Trump préfère agresser un pays souverain au nom de dieu ( tout comme l entité sioniste)

Mais c est vrai que ce tweet ne correspond pas trop à la sagesse Perse,la vulgarité et l orgueil sont plus l apanage d USrael...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler egalement de celle de Netanyahu qui parle de mission « divine » et qui multiplie les références religieuses. On peut également parler de Trump qui après avoir annoncé les frappes sur l’Iran demande à Dieu de bénir l’Amérique et Israël.

Dans ce conflit on est pas vraiment légitime pour critiquer la communication d’un pays bombardé sur la base de « suppositions ».

Lox, migmiguel et *Garrincha* aiment votre message.
  9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton commentaire est un rappel qu'on est pas si mal dans un pays laïque.

Lox, kaiser sauzee et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A titre personnel, je ne suis pas en mesure de traduire ce qui est dit. Donc, je m'abstiens, parce que je connais le compte. J'ai juste retrouvé cette déclaration sur le compte de Khomeini en français. Elle date déjà d'il y a 5 jours, mais au moins je comprends.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même bien précisé que ça ne légitimisait pas les actions ! Les références religieuses ils le font tous , même si je trouve ça ridicule , cela reste acceptable ( je parle de comm , pas de l'action )!
    La tête de mort avec la croix juive dessus et les missiles en arrière plan qui frappent une ville et donc des civils, en terme de communications ça me choque ! Après chacun son ressenti . Je parle bien de communication et pas d'autres c hoses, je sais que vous êtes sur les dents mais ne confondez pas tout , et n'interprétez pas mes propos , merci !;)

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui m'étonne, c'est que tu suives des comptes pro-russes. Tu marches sur mes plate-bandes, là...:D

Lox aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et les missiles dédicacés par des personnalités israéliennes ? Et les noms inscrits dessus, les selfies réalisés avant de bombarder des femmes et des enfants ?

Pardon mais cette guerre pue et est sale de tous les côtés. On peut pas s’offusquer pour les uns sans mentionner ce que font les autres.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Little Think tank, il est pas trop pro russe ! Ou alors j'ai mal lu depuis le temps !:D

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme tu dis, pas trop...:D

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle d'une communication qui vient d'un chef d'état! Un chef d'état pour moi ne doit pas s'adonner à ce genre de choses. Que d'autres imbéciles le fassent à titre personnel , c'est abject , mais qu'un chef d'état , la personnalité officielle la plus haut placée le fasse , je trouve que c'est choquant !

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après cette image ne s'adresse pas à nous. C'est de la COM donc il parle à ses troupes pour les exciter. Si tu dois t'adresser à des islamistes tu fais dans le morbide et si tu t'adresse à un peuple qui se prend pour le plus grand du monde du fais dans la bénédiction des forces du bien.

De toutes façons comme disais Remy Cabella (alors joueur en Russie au début de l'invasion) :" la guerre c'est vraiment quelque chose de pas très bien."

battler 13 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    « Si on peut considérer qu’il y a une légitimité à neutraliser des structures nucléaires en Iran, compte tenu des objectifs qui sont les nôtres, il n’y a pas de cadre de légalité » - Macron
    On est au niveau 0,01 de la condamnation mais c'est déjà plus que je ne l'en croyais capable. Allez, encore un effort pour dire que cette guerre préventive était prématurée au vu des rapports de l'AIEA et que ça ne doit pas faire oublier le nettoyage ethnique en cours en Palestine.

ps : six missiles envoyés (et interceptés semble-t-il) par l'Iran vers la base américaine à Doha.
    https://www.lemonde.fr/internationa...res-les-frappes-americaines_6614739_3210.html

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je suis vos discussions sur le conflit avec l'Iran, je participe pas, parce que c'est sans fin, mais je lis parfois d'immenses conneries.

Hier j'étais en vocal avec un ami de longue date, marié à une réfugiée Iranienne (depuis 10 ans en europe, environ) qui nous accompagné dans la discussion...
    J'avoue avoir passé les 3/4 du temps à écouter, car même en pensant en savoir pas mal sur ce conflit, je me suis rendu compte que je ne connaissais finalement pas grand chose à ce sujet, comme beaucoup ici.
    Elle a conclu en me montrant cette vidéo et en expliquant que c'est surement ce qu'il y avait de plus juste en média FR au sujet de ce conflit, je mets donc ça à disposition, ça intéressera peut être certaines personnes.

WhySoSerious et Lox aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup ça le fait passer pour le chef des islamistes... C'est con de se rendre impopulaire alors qu'au départ c'est eux les agressés, non ?

Partager cette page