Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Little Think Tank
    @L_ThinkTank

[​IMG] [ [​IMG] ÉTATS-UNIS | [​IMG] IRAN ] [​IMG] Un responsable américain a affirmé à Reuters qu'aucun missile iranien ne semble avoir touché la base américaine au Qatar .

Little Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    26m
    [​IMG] [ [​IMG] ÉTATS-UNIS | [​IMG] IRAN ] [​IMG] Selon CNN, l'administration Trump s'attendait à une réponse iranienne après les frappes américaines sur ses sites nucléaires. Donald Trump ne veut pas d'autres interventions militaires dans la région.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Little Think Tank
    @L_ThinkTank

[​IMG] [ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] IRAN ] [​IMG] Un haut responsable iranien a affirmé à Reuters que l’Iran était prêt à entamer des discussions diplomatiques, l’agresseur ayant désormais été puni. Il ajoute que les attaques israéliennes et américaines devaient cesser pour que des négociations puissent débuter.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune volonté impérialiste d'empiéter sur ton monopole:D

Lox et Ebola aiment cela.
  4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @battler 13
    Un islamiste fait de la COM vis à vis de ses troupes et un beauf parle à des beaufs :

Après la riposte iranienne, Donald Trump s’en prend aux médias
    La première réaction de Donald Trump après la riposte iranienne est à contretemps. Sur sa plateforme Truth Social, il a commencé par s’en prendre à différents médias, pour affirmer que « les sites que nous avons frappés en Iran ont été totalement détruits, et tout le monde le sait. Seules les Fake News diraient le contraire pour essayer de dénigrer autant que possible – et même eux admettent qu’ils ont été “plutôt bien détruits” ! », avant d’énumérer celles et ceux qu’il accuse de dénigrer son action. « Ça ne s’arrête jamais avec ces crapules des médias, et c’est pour cela que leurs audiences sont À LEUR PLUS BAS HISTORIQUE – CRÉDIBILITÉ ZÉRO ! »

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Parce que maintenant c'est Trump et qu'il préfère les chiennes !

migmiguel et Ebola aiment cela.
  6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Il a raison Cyro77 t'es con !

Cyro77, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

migmiguel, Seb' et Ebola aiment votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça tas pas trop coûté d'écrire ça ? :D

migmiguel aime votre message.
  10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je rattrape mon égo en me disant que j'ai fait un oxymore:D

Lox aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Trump: "Merci de nous avoir prévenu de votre frappe"
    Khomeini : "Pas de quoi. Vous nous aviez permis d'évacuer nos sites nucléaires"
    Trump: "C'est normal entre gens civilisés"

Quelque chose me dit qu'on nous prend pour des cons, et qu'on essaye de détourner notre attention...:cool:

ChipLeader et Lox aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Frappes US : "Pas de cadre légal"

Je suis vraiment fan de Thierry Coville. A chaque fois qu'il est sur un plateau, il les couche tous. C'est la différence entre un expert qui maitrise vraiment son sujet, et les pom-pom girls qui sévissent d'habitude pour parler des guerres en cours.

Ernesto aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le clap de fin entre l'Iran et Israël du moins temporairement, quelque chose me dit que ça reviendra rapidement.
    C'est bien pour les civils des deux pays.
    En ce qui concerne le régime iranien actuel j'ai bien l'impression qu'il ne changera pas de sitôt, si la population Iranienne veut changer de régime il faudra certainement qu'ils le fassent par eux-mêmes .
    Reste à savoir si ils en auront la possibilité et surtout les armes pour le faire.:rolleyes:
    Pour l'instant c'est non.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt ça va twitter que les femmes sont heureuses en Iran, qu'il y fait bon vivre pour elles.

ChipLeader et T and J aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Benedetti arnaud
    @Benedetti65

Le procès aura duré 10 minutes . 10 ans requis contre #BoualemSansal . Le double de la peine prononcé en première instance

10:57 AM · 24 juin 2025

On pense encore que notre voix pèse encore dans la politique internationale alors qu'on parvient même pas à libérer un écrivain de 80ans qui est gravement malade. C'est pas Macron et Barrot mais Pitivier, Tassin et chef Chaudard en fait.

Cyro77 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on compare les révolutions armées et les révolutions pacifiques au cours des 100 dernières années, j'ai tendance à penser que le mode le plus efficace est justement celui sans arme.

19. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Une putain de honte ! Et personne ne relaie suffisamment ! Le classement "sans suite" de 2021 était déjà une infamie , la c'est au delà de tout.:mad:
    La police tue, c'est factuel.

*Garrincha* et Loranais aiment cela.
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit ça ! (surtout pas moi !) mais qd tu compares avec le taux d'alphabétisation des rednecks :D

Partager cette page