1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai on devrait rétablir la peine de mort pour les LGBT pour que la France soit un Havre de paix :cool:
    La fameuse classe à la Française tu serais étonné de l’orientation sexuelle des créateurs de cette classe :rolleyes:

le touriste, Lox, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand de tous est né a Oran :cool:

Et pour LGBT , Pecresse est entrain de couper des subventions a des assos LGBT sous la pression du RN

3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a Yves saint Laurent mais je pensais aussi à Dior , les deux ne sont pas hétéros .

Loranais aime votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yves saint laurent et pierre bergé,c est leur ex chauffeur et amant pierre thomas qui en parle le mieux...

Villa majorelle à Marrakech et pedophilie, backroom sur panam.....des gens admirables.....

https://www.babelio.com/auteur/Fabrice-Thomas/451285

Dernière édition: 25 Juin 2025
    ChipLeader aime votre message.
  5. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais votre "progrès, " gardez le pour vous...

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés.
    Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant
    ». Telle est la déclaration de Pierre Bergé le compagnon d yves saint laurent, publiée le 16 décembre au soir sur le site du Figaro....
    @l ignoble pierre bergé

6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des créateurs de génie et tellement talentueux ....pardon pour la vulgarité mais ce qu'ils faisaient de leur c.l ..., on s'en tape ..non ?

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Toi j’ai l’impression que la pédophilie te dérange quand ça concerne des homos ( et j’ai aussi l’impression que tu fais l’amalgame ) mais quand c’est des hétéros qui les commettent on t’entends pas dénoncé .

Enfin, on a un peu compris pour toi un monde sain c’est sans LGBT et sans Juifs :D

battler 13, migmiguel, Justin Bibé et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je suis totalement d’accord , il y a que Nadom que ça dérange :D

Seb' aime votre message.
  9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tellement vrai que j ai posté sur le topic faits divers il y a quelques jours,le cas d un père de famille,qui commandait des viols sur des minots de 5 ans via internet.....

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ⚡️ Le RN en 2025 : ❌ 7 censures non-votées, ils se disent proche du peuple , ils sont plutôt proches et sauvent Macron a chaque fois
    ❌ Laisse passer les pires budgets pour l'État et la sécu
    ❌ Ne dit rien sur les mensonges de Bayrou dans l'affaire Bétharram
    ❌ Ne votera pas la censure de mardi contre la retraite à 64 ans.
    -- Le RN : Première fraude de France .

ceux que croient à la fable de la fontaine du RN

WhySoSerious aime votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout que s'ils font tomber le gouvernement, il y a un risque de dissolution et Marine Le Pen n'aura pas le droit de se représenter. C'est plus important de protéger Marine que de protéger les français.

Lox, Andreas, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que s'il y a censure, l'âge de départ à la retraite baisse forcément ? Ou bien Macron peut encore mettre un gouvernement de pitres qui ne changera pas l'âge de départ légal ?

T and J aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle vidéo horrible a été diffusée montrant l'attaque des colons israéliens contre le village chrétien de Taybeh, près de Ramallah, en Cisjordanie occupée, où les maisons et les véhicules des habitants auraient été incendiés.

https://www.facebook.com/share/r/19YXXFGhxp/?mibextid=wwXIfr

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peu importe le sujet, il n'y aura pas de censure maintenant que le délai légal pour une nouvelle dissolution est passé. Bayrou peut bien chier en direct sur la tête de Marine Le Pen, il ne se passera rien.

Après, concernant la retraite en France, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. Je vois que certains essayent de monter les français les uns contre les autres, à expliquer que les boomers sont trop payés, ou que les jeunes sont trop feignants. Cela permet de faire oublier qui sont les vrais responsables de ce bazar et qui a dilapidé l'argent de l'état dans des conneries comme l'assainissement de la Seine.

La réforme d'il y a deux ans est déjà inutile, alors qu'elle devait assurer une tranquillité pour trente ans. Et l'UE et l'autre guignol de Macron continuent à dépenser de l'argent pour des conneries.

Lox et Seb' aiment cela.
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    elminot1313 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai sûrement loupé des propos de sa part, mais je vois pas en quoi son propos est homophobe.
    Le mec est vraiment habillé comme un sac non ?

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je prends connaissance avec consternation des articles de la Voix du Nord concernant les propos tenus par Gérard Caudron vis-à-vis de son conseiller municipal Farid Oukaïd.

Depuis des mois le maire de Villeneuve d’Ascq se roule dans la boue du génocide des palestiniens en insultant de tous les noms, même les plus absurdes, les voix de la paix. De plus, Gérard Caudron fait preuve d’une obsession de plus en plus délirante sur l’Islam et les musulmans en dupliquant le vocabulaire antisémite des années 30 sur nos compatriotes musulmans. Ainsi le « judéo-bolchévisme » d’alors est devenu dans sa bouche récemment « l’islamo-poutinisme ».

Longtemps j’ai refusé de commenter ces propos qui me semblent être ceux d’un élu devenu visiblement aigri, renfermé et sectaire. Mais en lisant la Voix du Nord je vois que la réalité est pire que ce que je pensais. En insultant un de ses propres conseillers de « crapule frériste », en lui demandant de « choisir entre la
    France et l’Algérie », Caudron tient des propos ouvertement racistes et islamophobes contre un des siens.

Je crois que tout cela est le signe que l’ère Caudron à Villeneuve-d’Ascq est arrivée à son terme. Je compte sur mes amis de la France Insoumise pour l’aider à partir et à cesser de nuire à sa propre intelligence. Je les aiderais volontiers dans le cadre des prochaines élections municipales s’il le faut. Il partira sur une triste note mais vu l’état de ses positions politiques, c’est pour son bien !

18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993, Lox, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est Haaretz.. notoirement connu pour sa judéophobie.

NadOM1993 et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page