Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut bien faire de la place pour les transats et les parasols...:cool:

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Faut renouveler la côte d’Azur ça devient dépassé , faut en trouver une plus exotique :cool:

Et bien c’est une chance tu as d’avoir loupé ses messages crois moi :D
    Du coup si tu avais un peu lu ses propos tu saurais que ses propos sont bien homophobe , si le mec avait été un bûcheron habillé d’un sac poubelle il aurait pas fait de comparaison , mais je lui en veut pas , il faut de tout pour faire un monde :D

Dernière édition: 27 Juin 2025 à 20:46
    le touriste, Lox et Ebola aiment votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Israël est accusé d'introduire clandestinement des opioïdes addictifs dans la bande de Gaza sous couvert d'aide humanitaire.

Des informations inquiétantes en provenance de Gaza révèlent une forme de guerre secrète et insidieuse qui serait employée par les forces israéliennes : la contrebande d'oxycodone, un opioïde très addictif, dans l'enclave assiégée, par le biais de livraisons d'aide humanitaire. Les pharmaciens et les responsables de la santé sur le terrain rapportent que non seulement des pilules ont été trouvées dissimulées dans des sacs de farine, mais que dans certains cas, la farine elle-même semble avoir été mélangée au narcotique.

L'oxycodone, un médicament généralement réservé au soulagement des douleurs intenses chez les patients en phase terminale, est connu pour ses effets secondaires dévastateurs, notamment la dépendance, les troubles cognitifs et l'insuffisance respiratoire. Dans le contexte déjà fragile de Gaza, où l'accès à la santé mentale est pratiquement inexistant, cette stratégie d'empoisonnement délibéré risque de causer des dommages irréparables au tissu social et psychologique d'une population qui souffre déjà depuis des années du blocus et des bombardements.

8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Oxycodone ou Oxycontin
    https://www.futura-sciences.com/san...edicament-legal-detruit-millions-vies-120937/

Le "camp du bien" utilise les mêmes méthodes abjectes que les Yankees envers les Indiens d Amérique au 18 et 19ème siècle ,distribution de couvertures infestées de la maladie du typhus ou du virus de la variole ,distribution d alcool à volonté et de l'éradication volontaire d une grande partie des bisons d Amérique ,source principale de nourriture peaux etc etc des autochtones.......
    c est pas vraiment l esprit Coubertin .........
    En même temps faut pas être etonné,les colons étaient des descendants Anglais de putes et de bagnards au sens littéral du terme...
    https://www.humanite.fr/monde/-/une-nation-de-bagnards-anglais-emancipes

https://www.lepoint.fr/culture/un-m...s-avec-la-variole-06-04-2020-2370190_3.php#11
    https://www.humanite.fr/medias/amer...-lamerique-comment-lhomme-blanc-a-tue-lindien

Ps ne pas oublier qu Israël (ce pays raciste au vrai sens du terme) a insidieusement fait stériliser les juifs falashas venant d Éthiopie sans leur consentement.....
    https://www.bbc.com/afrique/monde/2013/02/130201_israel_falshas

Et une petite dernière pour la route, parce que je deviens accro au fait qu on me me traite d antisémite, l oxycontin a permis à la famille SACKLER propriétaire du laboratoire Purdue d engendrer des milliards de bénéfices pendant des décennies tout en connaissant les ravages de ce poison au sein de la population Américaine....
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l...iere-fois-a-des-victimes-des-opiaces-20220310

Dernière édition: 28 Juin 2025 à 09:53
    Loranais aime votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bande de fdp c’est un antalgique très puissant , on m’en avait prescrit après ma première opération du dos , j’ai pris un comprimé ça m’a fait peur , tu ne sens absolument plus ton corps et ton esprit est comment dire ailleurs et ça te confère un bien être un peu bizarre , j’ai pas oser reprendre une deuxième , je préférais avoir mal .

Manque plus que l’alcool et des spores de virus est on finit la phase génocidaire ….

Seb', *Garrincha*, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Et comme tout opioïde extrêmement addictif....
    Ces 700 000 morts américains, on fait la fortune de la famille Sackler....
    https://www.lesechos.fr/monde/etats...ides-aux-etats-unis-un-etat-des-lieux-2073819

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement en France l’oxycodone est très contrôlé , quand on m’en a prescrit faut savoir que ce n’est pas en stock en pharmacie c’est une commande spéciale sur ordonnance et en quantité très limitée moi j’avais eu une seule plaquette de 8 comprimés .

Et mon chirurgien m’avait bien informé sur les effets , donc à prendre vraiment en cas de douleurs extrêmes qui ne sont pas calmées par la morphine .

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ils menacent peut-être de tout faire péter !

Seb' aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui te dit que le mec est gay ? Être efféminé c’est pas forcément être gay. Et le mec classe des années 60, on sait pas si il est hétéro ?
    Il a un problème avec les genres au moins.
    Après, il est probable que par extension il ait un soucis sur le sujet et il a du le manifester, mais la comparaison sur les photos ne me choque pas, je trouve aussi qu’un à la classe et l’autre est un sac

Seb' aime votre message.
  16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ok si tu veux ;)

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas tant que je le veux. Après je ne juge que par sa remarque la. Si il a un passif, c’est autres chose.

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben je t’invite à remonter ce topic si tu as le courage :D
    Mais il est comme il est c’est pas grave ;)

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un peu la flemme, j’attends de voir son avis sur la manif en Hongrie pour juger

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est contre ou par "les juifs" y a peu de chance que ça l'intéresse.

Partager cette page