Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a aussi un sujet avec les juifs ?

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ca devrait te donner une indication :D

3. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon, il met des guillemets quand même :)

4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui aussi donc ta gay pride faut au moins qu’il y ai un char de lgbt Juif et là c’est jackpot :D:D

Dernière édition: 28 Juin 2025
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu , toi tu va être traité de Normie :eek::D:D:D

battler 13 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inscris en faux !
    Il va être traité de normie sioniste ! :D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas refaire un double compte encore?

Lox aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Au début je voulais oui, mais je me suis dit qu'on avait suffisamment de lyonnais décérébrés ici :D

Seb' aime votre message.
  10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies bien vite le pédo-satanisme il me semble... Attention le normie !:D

battler 13, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas un sujet. LE sujet !

battler 13 et Lox aiment cela.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Avec les normies , faut pas l’occulter :D

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Les normies c'est le paquet qui emballe le tout !

#Touche pas à mon normie :D

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, non pas d'histoire de sataniste avec lui. Il fait pas partie du gang des grenouilles de bénitier du forum.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://archive.ph/GxzWV

https://essentiel.news/pedocriminalite-en-israel-la-knesset-sous-le-choc-des-temoignages/

De rien les " normies ";)

Plus d'une douzaine de femmes âgées de 20 à 45 ans, issues principalement des communautés ultra-orthodoxes et sionistes religieuses, ont contribué au rapport de Barkan, détaillant des expériences quasi identiques de maltraitance infantile, impliquant des cérémonies religieuses, la complicité familiale et des tortures systématiques déguisées en rituels spirituels. Les survivantes, toutes enfants au moment des faits, ont décrit avoir été droguées, violées, mutilées, filmées et manipulées psychologiquement lors de « cérémonies » dirigées par des personnalités religieuses auxquelles participaient souvent des membres de leur famille, y compris leurs parents.@ Haeretz

Les victimes ont raconté des abus commis à domicile, dans des synagogues, des forêts et des écoles, souvent formulés dans un langage religieux et imitant des récits bibliques. Plus d'une femme a raconté avoir été contrainte de participer à une cérémonie où ses agresseurs représentaient la ligature d'Isaac, l'attachant pendant qu'ils pratiquaient sur elle un rituel improvisé de circoncision.@ Haeretz

@migmiguel
    retourne jouer à tes jeux vidéos..........et laisse le reste aux adultes....

Dernière édition: 29 Juin 2025
    mir59 aime votre message.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors d'une interview télévisée cette semaine, le député israélien Ofer Kasif a reconnu qu'Israël détenait illégalement la grande majorité des Palestiniens, qualifiant cette pratique d'enlèvement.

Kasif a essuyé de vives critiques de la part des colons pour avoir pris la parole publiquement, exigeant la libération de Palestiniens innocents détenus sans inculpation.

« Ils n'ont pas été jugés, aucune charge n'est retenue contre eux, et la plupart d'entre eux sont également libérés sans inculpation. Il s'agit d'arrestations administratives, une appellation blanchie pour les personnes kidnappées. C'est la vérité, nous devons l'admettre », a-t-il déclaré.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu essaies de prouver quoi avec ce genre de post ? Qu'il y a des détraqués en Israël chez les juifs ?
    Mais gars si au lieu d'être enfermé dans ton matrixage, tu essayais de comprendre ce que les autres personnes racontent, personnes, mais absolument personnes n'a dit que tout était beau, tout était rose, bien au contraire.

Peut-être que tu devrais jouer un peu plus au jeux vidéo, ça te rendrait moins con que de lire tes merdes complotistes à deux balles.

migmiguel, Seb' et le touriste aiment votre message.
  20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de découvrir que les dérives religieuses ne sont pas uniquement dans l’église catholique , bravo .

Tiens pour continuer dans la découverte essaie la même chose avec les amishs .
    :D

migmiguel, Lox et Seb' aiment votre message.

Partager cette page