Non, non pas d'histoire de sataniste avec lui. Il fait pas partie du gang des grenouilles de bénitier du forum.
Il y a l idéologie, et la réalité qui vous revient dans la gueule comme un boomerang https://fr.news.yahoo.com/sport/euro-2025-fédération-suisse-tenté-123018683.html
https://archive.ph/GxzWV https://essentiel.news/pedocriminalite-en-israel-la-knesset-sous-le-choc-des-temoignages/ De rien les " normies " Plus d'une douzaine de femmes âgées de 20 à 45 ans, issues principalement des communautés ultra-orthodoxes et sionistes religieuses, ont contribué au rapport de Barkan, détaillant des expériences quasi identiques de maltraitance infantile, impliquant des cérémonies religieuses, la complicité familiale et des tortures systématiques déguisées en rituels spirituels. Les survivantes, toutes enfants au moment des faits, ont décrit avoir été droguées, violées, mutilées, filmées et manipulées psychologiquement lors de « cérémonies » dirigées par des personnalités religieuses auxquelles participaient souvent des membres de leur famille, y compris leurs parents.@ Haeretz Les victimes ont raconté des abus commis à domicile, dans des synagogues, des forêts et des écoles, souvent formulés dans un langage religieux et imitant des récits bibliques. Plus d'une femme a raconté avoir été contrainte de participer à une cérémonie où ses agresseurs représentaient la ligature d'Isaac, l'attachant pendant qu'ils pratiquaient sur elle un rituel improvisé de circoncision.@ Haeretz @migmiguel retourne jouer à tes jeux vidéos..........et laisse le reste aux adultes....
Lors d'une interview télévisée cette semaine, le député israélien Ofer Kasif a reconnu qu'Israël détenait illégalement la grande majorité des Palestiniens, qualifiant cette pratique d'enlèvement. Kasif a essuyé de vives critiques de la part des colons pour avoir pris la parole publiquement, exigeant la libération de Palestiniens innocents détenus sans inculpation. « Ils n'ont pas été jugés, aucune charge n'est retenue contre eux, et la plupart d'entre eux sont également libérés sans inculpation. Il s'agit d'arrestations administratives, une appellation blanchie pour les personnes kidnappées. C'est la vérité, nous devons l'admettre », a-t-il déclaré.
Tu essaies de prouver quoi avec ce genre de post ? Qu'il y a des détraqués en Israël chez les juifs ? Mais gars si au lieu d'être enfermé dans ton matrixage, tu essayais de comprendre ce que les autres personnes racontent, personnes, mais absolument personnes n'a dit que tout était beau, tout était rose, bien au contraire. Peut-être que tu devrais jouer un peu plus au jeux vidéo, ça te rendrait moins con que de lire tes merdes complotistes à deux balles.
Tu viens de découvrir que les dérives religieuses ne sont pas uniquement dans l’église catholique , bravo . Tiens pour continuer dans la découverte essaie la même chose avec les amishs .