Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies bien vite le pédo-satanisme il me semble... Attention le normie !:D
    @migmiguel quelques posts plus haut.

    Je lui répondais car d après cet érudit ,ce genre de pratique n existent pas.......

    Ps :Haeretz un site complotiste :D
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu déballes tellement de connerie à la minute que parfois on sait plut trop dans quel délire paranoïaque tu n'est pas !

    Ensuite, il n'a jamais dit que la pédophilie n'existait pas et ce que tu as posté n'a rien à voir avec le satanisme (pour info le satanisme n'existe pas, c'est une invention de l'église dans au 19eme siècle pour "remettre dans le droit chemin" les brebis égarées), c'est une dérive religieuse comme celle qui existe dans la religion catholique.

    Pour ce qui est de Haeretz, je ne parlais pas spécialement d'eux, c'est toi qui a détourné leur propos pour que ça colle à ta théorie du complot.
     
    Justin Bibé et Seb' aiment cela.
  3. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le cadre de la série intitulée « La barbarie a un nouveau visage : Tsahal », il semble que l’opinion publique ait oublié l’article rédigé par Yoel Elizur, psychologue de Tsahal, publié dans le journal Haaretz le 23 décembre dernier. Je partage à nouveau le témoignage de ces soldats, afin de rappeler et de faire comprendre ce qui se déroule actuellement sur le terrain, tant à Gaza qu’en Cisjordanie. Il convient de noter que ces récits sont probablement en deçà de l’ampleur réelle des atrocités commises

    Un nouveau commandant est arrivé chez nous. Nous sommes partis avec lui pour notre première patrouille à six heures du matin. Il s’arrête. Il n’y a personne dans les rues, juste un garçon de 4 ans qui joue dans le sable de son jardin. Le commandant commence soudainement à courir, attrape l’enfant et lui brise le bras au niveau du coude et la jambe à cet endroit. Il lui marche trois fois sur le ventre, puis s’en va. Nous sommes restés figés, la bouche ouverte. Nous le regardions, sous le choc… Je lui ai demandé : "Qu'est-ce qui vous prend ?" Il m’a répondu : Ces enfants doivent être tués dès leur naissance. Quand un commandant fait cela, cela devient légitime. »
     
  4. WhySoSerious

    WhySoSerious Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est monstrueux…
     
  5. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta condescendance qui n'est plus à prouver.

    Un fait pédophile à tendance religieuse n'illustre en rien tes idées d'organisation pédo de masse ou je ne sais trop quoi dans tes délires.
    Je t'ai déjà dis milles fois qu'avec un esprit désireux de prouver un lien entre toutes choses ou tout simplement en volonté de se donner raison tu peux rendre vrai toutes les théories farfelues du monde.
    Le monde c'est un chaos et certains esprits faibles comme toi ont simplement besoin de se rassurer en créant une puissance supérieure qui explique, controle et est responsable de tout. Et toi tu te vois en héros combattant cette force....
    Franchement ça fait pas un peu jeu vidéo pour ado ça ?
     
  6. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup @Lox tu me disais qu'il n'était pas dans le pédo-satanisme mais j'ai peut être visé juste
    Repens toi !!! :D
     
    Lox aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais le problème c'est qu'il considère le judaïsme comme du satanisme....:rolleyes:
    Je ferais donc seulement un demi mea culpa :D
     
    migmiguel aime votre message.

Partager cette page