Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Faut-il en déduire que Haaretz n'est pas un média "sous contrôle" alors ?

Au fait, c'est quoi le contraire de "normie" ?

migmiguel et Seb' aiment cela.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un woke ?

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mélange pas tout mec.
    Que tu aïs rencontré des idiots qui sont ton miroir c'est logique, si des gens sont capables de gober les mêmes bêtises que toi, il en existe qui sont capables de gober celles qui sont dans le spectre opposé.

Celui qui es pathétique c'est toi. D'un côté tu dénoncé le racisme anti musulmans, chose pour laquelle je suis assez d'accord avec toi, mais d'un autre côté tu pratiques exactement ce que tu dénonces avec d'autres communautés. Tu nous parles de complots débiles sur la soit disant stérilisation du peuple grâce au virus, mais si tu étais capable de ça tu ne serais pas monsieur tout le monde ou alors on t'aurait déjà fait disparaître.
    Alors oui, le vaccin était probablement une arnaque des labos pharmaceutiques, mais une arnaque financière, rien de plus. Si les gars tuent leur source de revenus c'est quoi l'intérêt ?

Sorts un peu de tes délires paranoïaque et xénophobes. Même à toi ça te fera du bien.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici il y avait une ville palestinienne nommée Rafah. Elle était située dans le Sud de la bande de Gaza, à la frontière égyptienne. La ville fut également connue sous le nom de Robihwa dans l'Égypte antique, Rafihu en Assyrie, Raphia chez les Grecs et les Romains.
    Lorsque Israël avait annoncé son intention de la détruire, Biden Emmanuel Macron et d'autres chefs d'état lui ont signifié que Rafah était une ligne rouge à ne pas franchir tout en continuant à lui fournir toute sorte d'armes de destruction massif.
    La suite est montrée dans cette image.
    upload_2025-7-2_7-25-34.jpeg

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop ce que les américains ont avoir dans cette histoire.
    Ça ne regarde que la France et l'Algérie.
    Si la France le voulait vraiment ça fait depuis longtemps que Sansal serait sorti de prison mais la tactique de l'autruche et de la tortue de Macron n'a pas vraiment fonctionné.

6. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    NadOm ? :oops:

migmiguel et Lox aiment cela.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais ne parle pas de Sansal. Renseigne toi sur Georges Abdallah ;)

Loranais aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le contraire de "tolérant" ça ?

migmiguel et Lox aiment cela.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que la tolérance c’est un truc de normie à qui on faite tout avaler .:cool:

Dernière édition: 2 Juillet 2025 à 12:50
    Lox et Seb' aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je parlais de Sansal, comme quoi je ne suis pas toujours le seul à répondre à côté. :D

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il part en cacahuète complet ce topic...ou quand les femmes se mêlent à la politique :cool:

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est des gonzessses NadOM1993 et Cyro77 ?

le touriste et fred' aiment cela.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Joli :D

un "illuminati-soralien" ?

migmiguel, le touriste et Lox aiment votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait faire une assemblée du forum vu qu on se chamaillent comme à l' assemblée nationale :D

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    QUI EST PLUS FRANÇAIS , RIMA OU MARION , PÉTAIN OU MANOUCHIAN ?

Toutes deux sont françaises, du moins en apparence. L’une est la fille d’un réfugié palestinien, l’autre, la fille naturelle d’un ancien agent israélien. La première a hérité du combat de son père : un combat de dignité, celui de libérer une terre occupée, la Palestine. La seconde, quant à elle, semble poursuivre l’œuvre obscure de son géniteur : défendre l’occupation, justifier la spoliation, imposer le silence.

Chacune lutte, non pour la France, mais à travers elle, au nom d’une cause paternelle. L’une porte un combat légitime et profondément humain ; l’autre, une croisade coloniale aux relents de domination. Deux femmes, deux héritages, deux chemins : l’un vers la justice, l’autre vers l’usurpation.

La véritable Française, celle qui incarne avec noblesse les idéaux de la patrie des Lumières, c’est sans doute Rima Hassan. Par son engagement, elle ravive l’esprit de la France des droits de l’homme, celle qui s’est jadis dressée contre l’injustice, l’oppression et le colonialisme. Son combat dépasse les frontières ; il parle à l’universel, à l’humanité.

Face à elle, une autre prétend à la même nationalité, mais son discours trahit l’héritage d’une France sombre, celle des colonies et des silences coupables. Elle avance masquée, s’efforçant de se donner du poids en arborant le nom sinistre d’un aïeul connu non pour son humanisme, mais pour ses tortures.

Il est difficile, sans doute, pour une conscience née d’un sang mêlé aux promoteurs de l’occupation, de marcher sur le chemin de la justice. Car si la naissance est un hasard, l’engagement est un choix — et certains choisissent, hélas, la honte comme bannière.

16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te prends pour qui pour décider de la liberté d'une personne à avoir peur et à vouloir prendre soin de soi ou des autres. Ta voisine, sans que tu le saches, pouvait avoir milles raisons de craindre de choper un virus ( maladie, des proches fragiles....).
    Du coup, toi la jugeant comme la lie de l'humanité, tu as fais quoi ? Tu l'as insulté de normie en demandant à ton fils de lui cracher dessus ?

Sérieusement c'est ton droit de te croire dans un autre monde sous controle où toi tu serais le héros mais accorde aussi le droit aux autres d'avoir une autre réalité que toi.
    Tout ce que je vois chez toi c'est un sentiment de supériorité et de la haine...

Seb' aime votre message.
  17. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n insulte pas les dames,tu me prend pour qui?

Et mon fils pour ta gouverne se lève de lui même dans les transports pour laisser sa place aux personnes âgées,il est poli,respectueux,etc etc.....

Par contre avec cette voisine,le ressort est définitivement cassé......ni pardon ni oubli :D

18. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La partie en gras c'était de l'humour par exagération.
    Tu n'insultes pas les dames mais décréter qu'elle est la lie de l'humanité c'est plutot similaire non ?
    Je ne vois toujours pas ce qu'il y a a pardonner, même si dans ta manière spéciale de raisonner ça se tient. Par contre elle a dû avoir une révélation sur son voisin le voyant se braquer sur ça à ce point :D

Dernière édition: 2 Juillet 2025 à 16:04
    Lox aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Deuil.
    Israël a assassiné aujourd'hui Dr Marwan Al-Sultan, cardiologue et directeur de l'hôpital indonésien.
    L'armée israélienne qui connaît parfaitement son domicile lui a envoyé un missile le tuant lui ainsi que son épouse et leur 5 enfants.
    upload_2025-7-2_16-55-6.jpeg

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    La résolution des insoumis défendue par Clémence Guetté pour dénoncer l'accord UE / Israël était examinée à l'Assemblée nationale en commission. La députée des Français de Grèce et d'Israël, Yadan, a opposé un amendement de suppression de l'article unique...

25 voix pour Yadan (EPR, RN, DR, etc)
    15 voix contre (FI, GDR, EELV, PS)

Le PS avait annoncé leur abstention au vote final sur notre texte... Puis le texte plus accommodant de EELV a également été rejeté.

Partager cette page