Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin depuis quand dire péter c'est familier ?

Elle est là la vraie question !

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui mettrai bien une pétée dans l oignon,c est familier ou pas?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais le choix entre ça ou bien Chalgoumi qui fait un baise-main à un ministre israélien. Dans les deux cas ça pue, mais le pet au moins est naturel.

migmiguel aime votre message.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tu n'y vois pas un lien naturel avec Epstein.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Quand on veut chercher des délits d’une communauté en particulier pour justifier ses propres dires c’est facile , l’affaire Epstein à fait un scandale aux USA peut être un peu moins en Europe , mais à te lire on pourrait penser que ce mec à fait ça avec sa complice parce que ils sont juifs pas du tout parce que se sont des malades , des richissimes personnalités qui ont des délires que nous simples citoyens ne peuvent imaginer , hors tu nous parles pas des gens impliqués dans ce réseau de prostitutions de jeunes filles et pourtant ils ne sont pas dans leur globalité de confession juive , et d’ailleurs bizarrement le Epstein c’est suicidé en prison sans que personne ne le voit alors qu’il était sous bonne garde .

Du coup l’affaire PDiddy c’est aussi un complot juif ?

Je te vois souvent reprendre ceux de ce forum qui jettent l’opprobre sur une communauté et à juste titre mais tu fais de même en permanence faut être un peu cohérent ….

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 18:04
    le touriste, Seb' et migmiguel aiment votre message.
  6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes mais dans le même genre de schéma de pensée que Nadom les racistes US pro Trump ne se sont pas empêchés de faire un lien entre noirs, démocrates et affaire PDiddy.
    A chacun son juif...
    https://www.lemonde.fr/les-decodeur...-campagne-presidentielle_6337633_4355770.html

On reste dans la sphère Qanon chère à Nadom

7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Finalement,parce j ai désormais la certitude que tu n est qu un petit "con" provocateur.....je vais faire des recherches et t envoyer les liens relatifs à l affaire EpstEIN ou EpstINE,d après les médias "Français " :D
    Manœuvre grossière au passage pour ne pas attirer l attention,sur l origine communautaire du nom :Det l orientation mossadienne,de l affaire....

Je vais te montrer à quel point faire des études universitaires ne font pas de toi une personne intelligente, mais juste un singe savant,répétant comme un mantra les news "officielles", se forgeant une opinion en se basant sur les articles de presse ou liens internet apparaissant en premier sur les recherches google....

Momo ,Mamadou ou Dédé du pmu du coin(laFrance que j aime),sans avoir été endoctrinés ont plus de logique,d instinct et de bon sens,qu un "normie" comme toi...

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 18:26
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, c'est bientôt fini la suprématie juive. L'Allemagne a déclaré qu'elle allait devenir à nouveau la première puissance militaire d'Europe.

Ca va relancer l'industrie du rail...:cool:

le touriste et Seb' aiment cela.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la SNCF va retrouver son efficacité d’Antan :cool:

le touriste, Seb' et Ebola aiment votre message.
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D Te donne pas cette peine de recherche le chercheur sachant. Avec le temps j'ai bien compris que tout ce qui vient de toi est orienté, sortie de son contexte au mieux.
    Tout ça te résume et te fait perdre toute crédibilité.
    Oui je provoque car en fait comment débattre et raisonner avec quelqu'un dans l'incapacité de sortir de son postulat de base. Je te pense au moins aussi dangereux et néfaste que des extrémistes de tout bord, tu en es un au fond et dans les faits.

12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu apprécies le 442 à la guy Roux:D:cool:

@migmiguel
    Sous 48h je te partages des liens sur l affaire Epstiiinnne:D
    Orienté ou pas,si ca te dit que Clinton a voyagé un certain nombre de fois sur le lolita express et que c est documenté, on va pas l occulter parce que ça colle pas à ce que tu as lu dans le monde diplomatique, hein...:rolleyes:

elminot1313 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il suffit de se rendre sur le site du CRIF.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy Roux n'a jamais joué en 442.

Vos conneries de normies complotistes c'est une chose mais le foot c'est sérieux !

columbine et migmiguel aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit dans cet article il parle d'une coalition d'association , il n' y pas que le Crif, il y a aussi : , la Licra, SOS Racisme, SOS Homophobie, la Fédération des centres LGBTI+, Flag!, M’endors pas, le Mouvement du Nid, Osez le féminisme, le Planning familial, Respect Zone et Addam.

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    433 je sais bien...
    C était juste pour le clin d'œil.....

Et aussi que Gourcuff c'était moins bandant:D

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-11_20-0-28.jpeg

Ça doit être la faute de mediapart encore

19. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est pas beau ça…:cool:

NadOM1993 aime votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    SOS Racisme
    est fondé par Jacques Attali, Julien Dray,et Harlem désir (de la même communauté par sa mère oui,oui...:D)avec le renfort de l’Union des étudiants juifs de France »[10]:D. Eric Ghebali, le président de l'Union des Étudiants Juifs de France (UEJF):D où le frère de Julien Dray milite aussi, est le secrétaire général de SOS-Racisme[11],[12]. SOS Racisme voit le jour le 15 octobre 1984 [13]. Sa création[13] intervient un an après la « Marche pour l'égalité et contre le racisme » appelée aussi « marche des beurs ».

Licra
    Bernard Lecache
    (Abraham Bernard Lecache est le fils de Joseph Lecache (né en 1861), tailleur, et de Moussi Jack (née en 1871)[2], émigrés juifs venus d'Ukraine, alors province de l'Empire russe. La famille obtient la nationalité française en 1905[3].), né le 16 août 1895 dans le 3e arrondissement de Paris et mort le 14 août 1968 à Cannes[1], est un journaliste français, fondateur en 1928 de la Ligue internationale contre l'antisémitisme (LICA), dont il reste président jusqu'à sa mort.
    :D

Bon ben ca reste en famille :D

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 19:19

Partager cette page