1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je suis polygame et (ou) partouzeur je vais défiler dans les rues devant des minots ,avec plusieurs nanas que je vais galocher sur des chars devant eux?
    Exiger que l éducation nationale organise des cours aux pre pubères pour expliquer que la double penetration est une pratique comme les autres etc etc...?

Oui je persiste et signe la sodomie, léchage de minou,gang bang,partouze heteros comme homos etc...sont du domaine du PRIVÉ point barre ,tout autre prosélytisme ou encouragements à ces pratiques(auprès de jeunes qui se cherchent)ne relèvent pas de revendications mais d incitations....

2. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu ça où qu'on enseigne la double pénétration aux gosses ??? A part dans tes alertes infos complot sur X bien sur... Franchement j'ai l'impression folle de lire une espèce de copycat des sphères qui ont eus pour résultats Samuel Patty.
    T'es rien de plus qu'un taré extrémiste, oui j’arrête de peser mes mots avec toi.

4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Put..t es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir,t es une synthèse à toi tout seul,à QUEL moment j ai dit que la dp était enseignée aux gosses :rolleyes:

Par contre ça c est réel,et c est les invertis qui en parlent le mieux :D
    https://youtube.com/shorts/mA5MCQi1tQU?si=gMVYNnEjRoAW5iig

Allez hop cadeau..
    Check out this video from this search, drag queens à l ecole videos twitter https://g.co/kgs/L66GwkA

Un petit dernier pour la route Adrien,à 2 minutes 24,l éternel retour du concret:D
    Check out this video from this search, drag queens à l ecole videos twitter t es un grcon https://g.co/kgs/LNgwBqx

5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne connais pas l'existence non plus de défilés de polygames et de partouzeurs... Mais l'idée parait sympa.

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    que l éducation nationale organise des cours aux pre pubères pour expliquer que la double penetration est une pratique comme les autres
    C'est tes mots. Alors ok peut etre que tu parles plus d'un "lobby" qui voudrait tendre vers ça mais franchement tu rêves ou cauchemardes.
    Mais relis toi. Ou alors t'es encore en mode vener dans le métro et tes phrases dépassent tes "pensées".

Pour le reste de tes liens. Encore une fois j’arrête de faire l'effort d'y aller car j'imagine que c'est encore une somme de faits isolés que tu pioches pour prouver tes dires en créant des corrélations.
    Tu prends une feuille blanche que tu appelles complot juif ou PD et dedans tu poses 2 ou 3 faits qui vont dans ton sens omettant la réalité et la multitude des faits allant à l'encontre de toi.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire tu avais déjà posté un truc sur des enfants déguisés qui défilaient. Faits divers que tu as fais loi.

8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Va te faire soigner, tu délires :eek:

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    On parle d adultes drag queens dans les liens que je t ai posté :rolleyes:

10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces cas là mets moi en ignoré, vu que tu n as AUCUNE curiosité intellectuelle à vérifier des informations que je vais partager, tu me feras gagner du temps et de l énergie....

La charité chrétienne a aussi ses limites:D

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils me manquent.:(

Sasho aime votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bien c’est connu si tu vois des sodomites tu en deviens un , les minots d’aujourd’hui comme tu dis ont plus d’ouverture d’esprit que tu en aura jamais et heureusement .

Ma fille je lui ai expliquer que être homo ( femme ou homme) existait et elle e eu des gamins au collège et Lycèe qui ont oser faire leur coming out et bien heureusement ma fille n’a jamais fait partie de groupes de personnes qui les a harcelé .

Quand à ce que j’ai mis en gras c’est dans quel programme éducatif ça ?

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je prenais un exemple sur tes anciens post pour démontrer ta capacité à faire d'un faits divers un truc organisé

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Bah relis tes messages

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prêtres Chrétiens de Cisjordanie demandent de l'aide , car des colons Israéliens les attaquent sans cesse et détruisent des sites religieux

Ils sont les pseudos Patriotes Chrétiens ? Il est ou l'axe Judéo-Chrétiens ? On vous entends pas la ...

Des pleutres dés qu'il s'agit d'Israel

*Garrincha* et NadOM1993 aiment cela.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Imagine aujourd’hui la masse de sujets pour eux.
    Un duo Trump Poutine avec les guignols :D

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon post:rolleyes:
    Au fait, toi la mère de famille "ouverte" t en penses quoi des changements de sexe avant la majorité sans l aval des parents ?

Qui dit Québec dit bientôt (ou déjà ?)
    Chez nous...14 ans,on parle de 14 ans!!!!!
    https://informelle.org/chroniques/consentement-aux-soins-dun-enfant-qui-veut-changer-de-sexe/

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es plus une curiosité sociologique ou psychologique. C'est un peu la même démarche que de se renseigner sur les méthodes de propagandes des grands régimes dictatoriaux mais là c'était de l'histoire... Avec toi c'est malheureusement une étude sur le drame du siècle.

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai relu et tu écris bien cette phrase que j’ai mis en gras “Exiger que l éducation nationale organise des cours aux pre pubères pour expliquer que la double penetration est une pratique comme les autres etc etc...? “ je penses qu’il y a pas de double sens non ??

Les changements de sexe je me suis déjà exprimé dessus , en France c’est très encadré avec un accompagnements pour les parents et si tu avais suivi j’ai un cousin qui a fait cette opération avec l’appui de ma tante et j’avoue que c’est aussi lui qui m’a un peu rendue plus ouverte d’esprit sur des choses que je ne connaissait que peu .

Mais toi au lieu de parler de procédure en France tu veux nous faire croire que ce qui se passe aux states ou au Canada peut dès demain arriver en France comme tes compagnons , aucune mesures aucunes réflexion comme d’hab ..

Dernière édition: 11 Juillet 2025 à 23:36
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parle de ça : https://www.education.gouv.fr/un-pr...ctive-et-relationnelle-et-la-sexualite-416296

Ils pourraient faire deux éditions par jour, l'une à midi, l'autre à 20h.

Partager cette page