Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas le listing sous la main désolé.:D

*Garrincha* aime votre message.
  2. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha* aime votre message.
  3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la majorite des gens fichés S ne le sont pas pour une suspicion de terrorisme islamique ou meme extreme droite.

Lox aime votre message.
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce Monsieur a-t-il des visées terroristes ou par ses actions porte-t-il atteinte à la sécurité de l'Etat Français ou à la sécurite publique ?

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-20_9-34-30.jpeg

Ah là j’ai pas vu RIC et toute sa clique de fachos en parler.

C'est sur un enfant arabe vaut rien à leurs yeux.

Dernière édition: 20 Juillet 2025
    Ernesto et *Garrincha* aiment cela.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-20_10-5-20.jpeg

CE N'EST PAS DU GORAFI, C'EST UNE DÉCLARATION DE TRUMP
    Déclaration de Trump au sujet de l'affaire Epstein

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et ça change quoi par rapport à ses déclarations précédentes ? Ca a toujours été décousu, avec des associations d'idée bizarres avec un fond de racisme et de complotisme. Du Trump.

Justin Bibé et Lox aiment cela.
  8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ca je comprends que beaucoup de francais songent a l'expatriation

Ebola aime votre message.
  10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Par ses actions il contribue à casser le vivre ensemble en France, peut porter atteinte aux valeurs républicaines et démocrates en poussant pour mettre l’extrême droite au pouvoir et "grâce " à son école aura le moyen de laver le cerveau de pauvres gosses, même si ces derniers en allant là bas doivent venir de familles assez particulières.

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand même important de préciser que c'est une inondation liée à l'eau.

sentenza_be aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-7-20_16-17-59.jpeg

Vous condamnez le khammmaaaaS

NadOM1993 aime votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Face aux Fake News des droitardés… Rétablir les faits ✅ puis revendiquer au moins un jour férié supplémentaire pour rattraper le retard avec le reste de l’Europe … et ainsi remettre les pendules à l’heure ️ ‼️

Propositions :

✔️ Le 4 août : pour rappeler que cette nuit de 1789, les représentants du peuple ont voté l’abolition des privilèges…

✔️ Le 21 janvier : pour célébrer ce jour de 1793 où le peuple de France a mis fin à 1.300 ans de dictature royale, en guillotinant Louis Capet ;

✔️ Le 19 mars : pour commémorer en cette année 1962 la fin de la sale guerre coloniale en Algérie ;

✔️ Le 10 mai : pour se souvenir du premier jour des quelques mois de 1981-1982 durant lesquelles la Gauche a changé la vie de tout un peuple (et puis ça instaurerait un viaduc annualisé depuis le 8 mai)

Piqué chez mon camarade Sébastien Giard

upload_2025-7-20_22-7-34.jpeg

Justin Bibé et Ernesto aiment cela.
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Israel utilise la famine comme arme de destruction massive. Au moins 130 Palestiniens, ont été tués ce samedi, dont 38 personnes qui attendaient de la nourriture près des centres d'aide humanitaire, suite aux attaques israéliennes dans la bande de Gaza
    En plus des bombardements, l’armée israélienne tire sur des Palestiniens qui attendent de la nourriture . 3 enfants sont morts de faim, 3 Palestiniens ont été tués, dont 2 enfants, lors d'une frappe aérienne israélienne contre une tente du camp de déplacés d'Al-Mawasi, à l'ouest de Khan Younis.
    Au moins 4 Palestiniens, dont deux enfants, ont été tués par les Israéliens lors d'une frappe aérienne contre une habitation du quartier de Cheikh Radwan, à Gaza.
    Au moins 10 Palestiniens ont été tués, suite à une frappe israélienne sur une maison du camp de réfugiés de Nuseirat, dans le centre de Gaza.
    L’armée israélienne a tué au moins 32 Palestiniens affamés, en tirant dans la foule, au cours d’une distribution alimentaire, près d'un centre de distribution humanitaire, de l'organisation américaine GHF, au sud de Khan Younis.
    Jusqu'à présent, 891 Palestiniens ont été tués et 5 754 blessés à cause du GHF depuis son entrée en activité le 27 mai.
    Des mercenaires américains supervisant les sites de la Fondation humanitaire pour la Gaza (GHF) ont tiré du gaz lacrymogène, sur des Palestiniens, qui tentaient de collecter de l’aide, au centre de distribution d'aide à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
    Au cours des dernières 24 heures, 3 enfants palestiniens sont morts de faim à Gaza :
    - Le nourrisson Jawad Al-Anqar (35 jours) est décédé à Gaza-ville.
    - Yahya Al-Najjar, un enfant de Khan Younis, est décédé à l'hôpital Nasser.
    - La petite Sanaa Al-Lahham (1,5 ans) est décédée à Deir al-Balah.
    Selon l’office de secours et de travaux des Nations Unies, chaque jour, Israël tue l’équivalent d’une classe pleine d’enfants.
    Gaza ressemble au ghetto de Varsovie. Les conditions de vie dans le ghetto sont inhumaines. D'abord, il est trop petit pour accueillir tous les Juifs de Varsovie et des villages environnants (40 % de la population sur 8 % de la superficie, une densité de population de sept personnes par pièce au début du ghetto). Beaucoup ont tout perdu (leurs familles et/ou leurs biens) en arrivant dans ce quartier fermé. Les foyers sont mal, ou presque pas approvisionnés en nourriture et combustibles. Dès l'hiver 1940 – 1941, la faim et le froid se font ressentir. Nombreux sont alors ceux qui organisent de petits trafics avec l'extérieur. Certains de ces trafiquants y laisseront parfois leur vie en essayant d'apporter de la nourriture dans le ghetto. Mais il existe aussi une solidarité avec les « comités d'immeubles », une vraie vie culturelle, un réseau d'enseignement clandestin, une vie religieuse.
    La mort est courante. Elle est causée par la faim, mais aussi par des épidémies de typhus et de tuberculose. Il n'est pas rare de retrouver des cadavres en pleine rue. Une charrette passe alors ramasser les corps, qui sont comptés puis enterrés dans une fosse commune.
    Au début de l'année 1942, on compte une naissance pour 45 décès.
    #follower #Gaza #paix #Palestine
    Pour arrêter cette guerre partagez au maximum

Justin Bibé et Ernesto aiment cela.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Enlèvement d’un médecin et assassinat d’un journaliste à Gaza

Aujourd’hui, une unité spéciale israélienne a kidnappé le Dr Marwan Al-Hams, directeur général des hôpitaux de campagne, dans la zone d’Al-Mawasi à Khan Younis.

Le journaliste Tamer Al-Za’anin a été tué par balle alors qu’il couvrait l’opération.

Dans un territoire ravagé par la faim et le siège, même les médecins et les journalistes deviennent des cibles.

Quand la médecine et la vérité sont attaquées, qui protège l’humanité ?

#Gaza #JournalismeSousFeu #MédecinsCiblés #StopGuerre #LibertéDePresse

16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la guerre d'Algérie, je propose le 5 juillet à la place du 19 mars, 5 juillet c'est la date où l'on suppose que les ex Français d'Algérie auraient cessé d'être massacrés par le FLN et ses assassins.
    Quitte à commémorer des assassinats d'enfants, de femmes et d'hommes, autant prendre la bonne date.

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop si tu fais dans la provocation mais en terme d'assassinats et de crimes ce qu'à fait la France est inqualifiable. Enfin je rectifie ce qu'a fait la france peut être qualifié de crime contre l'humanité.
    Évidement que des "Français" ont aussi été tués lâchement mais tu sembles complètement éviter la 1ere partie de mon message.... Loranais parle de "sale guerre " ce qui implique 2 camps, toi ton message sembles éluder complètement le principal belligérant.

Lox et Justin Bibé aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon époque, les jours fériés c'était des jours de fête, pour fêter un évènement positif. Pas pour fêter des massacres d'un camp ou l'autre dans le cadre d'un épisode de l'histoire.

Vous deviez tenter le numéro vert 'SOS canicule' parce que vous me semblez en surchauffe. :D

le touriste, Lox, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Du coup moi je propose le 26 mai pour la première et unique victoire d'un club français en ligue des champions, le 31 août pour la naissance du seul vrai club du foot en France et le 1er décembre, parce qu'avec René c'était tous les jours là fête.

le touriste, Ebola, Yankee84 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ça me plait ça ! Le 26 mai férié mais les écoliers ont 3h de classe pour regarder la finale puis le match contre le psg avec cette tête plongeante qu'on ne verra plus jamais de Boli aux 16m.

Ebola, Seb', *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page