Et du coup on risquerait quoi si on parle de génocide quand même ? Ah attends je sais ! Elle espère coller des amendes a tout le monde pour que ca rentre dans le budget 26 ? Bien joué Aurore (et Caroline du coup)
Allé, contribuons tous ensemble au redressement du budget de l'Etat ! Génocide ! Génocide ! Génocide ! Génocide ! Génocide !
S'il n'y avait qu'elle on ne serait pas dans la merde comme on l'est. Par contre j'ai raté un truc j'imagine parce que je ne vois pas le lien entre Gaza et la Shoah. Je ne suis pas assez doué pour la politique on dirait.
C'est ça le vertige de cette déclaration. Non seulement elle souhaite fermer tout débat sur les agissements de Tsahal à Gaza, mais en plus sans le vouloir (et le comprendre) elle met un taquet aux bosniaques, toutsis, arméniens, tziganes ou namas. Un génocide, c'est la Shoah. Point.
Je pense surtout qu elle estime a tort ou a raison qu il n'y a pas de génocide a gaza et qu'elle estime que les victimes civiles ne sont que des dommages collateraux comme dans toute les guerres et qu il n'y as pas d'intentionnalite de la part d'israel de tuer tout les palestiniens au meme titre que les nazi voulaient tuer tout les juifs
Ah mais je n'ai pas grand doute sur le fait que c'est ce qu'elle pense. Et que sa proposition de loi n'est là que pour mettre en scène sa position. Mais c'est une chose d'avoir cette position (qui est défendable) et vouloir interdire le débat.
https://x.com/camille_moscow/status/1947381389554552974?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ Heu…Je me demande bien qui à Gaza a de quoi "payer le prix fort".
Tu dis ça alors que c'est ton crush, Aurore Bergé Un plan à 4 avec elle, Panot et Morano, c'est tout ce dont tu rêves
Non mais honnêtement , au delà de toute considération politique, voire un tel niveau de connerie , d'ignorance à ce niveau de responsabilités
https://www.bfmtv.com/politique/vac...e-debat-doit-etre-ouvert_AV-202112010153.html Foutez nous la paix!!! Je ne fais pas parti des 8,5 millions d hypocondriaques....... https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/8-5millions-dhypocondriaques-en-france_1906769/