1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça te donne un aperçu de ce qui se passera quand ton cher FN sera au pouvoir....

Lox, kaiser sauzee et migmiguel aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça comme ci c'était un fait de société et que ça pesait à tous.
    Le racisme oui ça pèse et ça monte c'est un fait, c'est aussi un fait que le RN qui monte libère le racisme et que le RN au pouvoir... Je n'ose imaginer...

Tu as regardé la vidéo que LOX a posté quelques pages plus haut ?

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ça t'as raison mon petit vieux on va tous sortir dans la rue nous les blancs et fracasser les non blancs à coups de battes de base-ball ou autres objets contondants c'est à ça que tu penses mec ?:p:rolleyes::D
    Déjà on dit RN et ce n'est pas mon parti je ne suis pas militant mais j'ai aucun compte à te rendre j'ai le droit de voter pour eux si j'en ai envie.
    Si tu crois que tous les racistes de France sont militants RN ou votent RN alors tu es bien naïf je suis prêt à parier qu'il y en a tout autant dans les autres partis politiques.
    Je ne peux pas te le prouver mais tu ne peux pas prouver le contraire et inutile de me parler de Jean Marie le Pen il était surtout antisémite et ça j'en suis persuadé ça te dérange beaucoup moins n'est-ce pas ?
    :D

4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu milites assez ici non ? :D
    Le RN et le parti de Zemmour ont par essence la plus grande proportion de racistes parmi leurs votants. C'est factuel et logique.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne passe pas ma vie sur le forum je regarderai ça.
    Ce que tu dis vaut aussi pour l'antisémitisme que la LFI a bien aidé à faire remonter en flèche et curieusement vous le dénoncer beaucoup moins.
    Dire que si le RN prend le pouvoir ça va libérer tous les racistes de France à se laisser aller à leurs plus bas instincts c'est de la pure théorie infondée, il y a des lois et le racisme est punie par la loi ce n'est pas le RN qui changera ça.
    Bref c'est du cliché à deux balles que vous faites c'est limite comique...:D

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout non je force quelqu'un à voter RN ici ?
    Non?
    C'est ça faire du militantisme.
    Et ce que tu dis est inverifiable, tu connais les antécédents judiciaires de tous les votants toi ?
    Par qu'on soit plus patriotes dans ces partis là oui aucun doute et ce n'est pas interdit de l'être jusqu'à preuve du contraire.

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Le racisme libéré monte en parallèle avec le RN il y a un lien logique.
    Si toutes les lois étaient respectées ça se saurait et quand un raciste voit au pouvoir un gouvernement raciste alors oui il se pense permis de se lâcher.
    Arrête avec LFI stp je n'en suis pas. Par contre tu dis vous, je ne sais pas pour qui mais je pense parler suffisamment de l'antisémitisme primaire et maladif de Nadom ici.

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Un raciste n'est pas forcément quelqu'un de condamné c'est con de dire ça mais bizarrement j'ai déjà entendu cet argument chez les RN....
    Et non faire du militantisme ce n'est pas forcer quelqu'un à voter... A la limite c'est plus du fascisme oups.:D

Dernière édition: 28 Juillet 2025 à 20:38
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de m'annoncer qu'il y a encore des proches de Jean Marie le Pen au RN j'étais pas au courant...:rolleyes:
    C'est une erreur oui de la part de Marine je lui donnerai sa fessée c'est promis.
    Mais des personnes douteuses à y regarder de plus près il n'y en a pas dans tous les partis politiques ?

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui disait que cette pauvre Marine essayait de virer l'héritage politique de son père au RN et que c'était pas facile, que ça allait prendre du temps?
    Pas très cohérent là Cyro et Marine:D
    Les actes parlent.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est au moins faire de la propagande pro RN et ce n'est pas mon cas, je n'ai de cesse de dire que tout le monde a le droit de voter pour qui il veut.
    Faites ce que vous voulez les gars je m'en tamponne si vous pensez que c'est bien pour la France de voter à gauche en ce moment ou encore pour le centre après toutes ces années allez y.

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Bon je te le concède ta propagande est peu efficace. Des trucs rapides sur tiktok ou X comme Jordan c'est mieux.

Lox aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dis essayer oui eh bien il faut croire qu'elle n'a pas totalement réussi que veux tu que je dise d'autres.
    Je crois qu'au sein de toutes les familles il y a des pourris, j'ai un neveu en taule et pourtant ma sœur va le voir régulièrement et il a encore tout son amour malgré tout.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais tu vois je n'ai pas envie de passer ma vie à rechercher des trucs anti LFI ou anti melenchon comme certains font avec le RN j'ai d'autres choses à faire et ce n'est pas du tout constructif.
    Et puis ce serait une perte de temps.

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tout à ton honneur et désolé pour toi mais les pires du FN sont toujours là dans l'ombre et maintenant un peu plus dans la lumière.
    C'était juste de la com de Marine pour séduire des nouveaux électeurs comme toi il va falloir que tu t'y fasses.

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Si être pro truc veut dire être anti truc alors ça confirme que la vie politique est tombé bien bas et que les électeurs sont des trous du truc.

Lox aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est tombée bien bas et franchement ce n'est pas Macron qui a relevé le niveau bien au contraire il y a largement contribué.
    Quand tu vois le niveau de certains députés également ça fait froid dans le dos tout partis confondus.
    Si beaucoup de gens votent LFI ou RN c'est plus par écœurement de la politique actuelle que par conviction profonde à mon avis.

20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas semblant de ne pas comprendre, c est sur que si tu tapes changement de genre, cure de testostérone et suicide, dépression et accés de violence,les résultats sont limités ( on se demande bien pourquoi:rolleyes:)
    Alors que dans le monde du sport, les effets nefastes de ses substances sont documentés...

Les patients ayant un déficit en testostérone et traités par testostérone avaient un risque augmenté de 28% de dépression majeure et de 41% de tentatives de suicide/automutilation par rapport aux patients ayant un déficit en testostérone mais non traités par testostérone.

https://www.apmnews.com/freestory/1...sque-de-depression-et-de-tentative-de-suicide

Partager cette page