Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas attendu Macron pour ça, c'était déjà le cas avant. Mais c'est de pire en pire oui. La faute est aux électeurs qui caussionent en continuant à voter pour eux.
    Je ne comprends pas comment tu peux dire ce que tu dis concernant le niveau des députés ou même ce que tu dis vis à vis du vote extreme tout en votant quand même RN aux législatives...
    Surtout quand tu as pu voir le panel affolant qu'ils ont présenté.
    Vote blanc ou abstient toi dans ce cas parce que ton vote par écœurement c'est juste du suicide.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais il y avait un LFI dans ma région en face du RN donc voilà....:D
    Tant que la droite ne propose pas un candidat suffisamment fort le RN sera forcément haut dans les sondages bien que sur le plan économique les deux partis ne soient pas sur la même longueur d'onde dans les autres domaines ils sont très proches.
    Je pense que la France doit retrouver une droiture qu'elle a perdu depuis longtemps.
    La gauche molle et le centrisme qui dit gauche le matin et droite le soir ce n'est plus possible mais rien ne dit que ça changera dans deux ans.

Partager cette page