Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    l'hôpital, la charité toussa toussa...

Je le suis déjà devant tant de persévérance malgré autant de médiocrité et carence cognitive

migmiguel et *Garrincha* aiment cela.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comprendre à côté, c'est un don ou tu ne comprends pas bien le français (ce qui est quand même un paradoxe pour quelqu'un qui se dit "patriote") ?

Ce n'est pas "mon" avis (que je ne t'ai pas donné) mais "leur" avis que je voulais avoir....

Justin Bibé, Loranais, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de compte à te rendre il me semble mais si tu veux tout savoir nous avons des points de vue radicalement différents c'est certain mais il n'y a aucune détestation de leur part à mon encontre on en discute et parfois on se chambre.
    Tout le monde n'est pas forcément haineux envers ceux qui votent RN.
    Pour ce qui est de la compréhension tu n'as pas de leçons à donner vu le niveau de tes posts parfois ridicules.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince tu utilises des mots tellement en décalage par rapport à ton intellect que j'en suis presque impressionné.
    Pour ce qui est de la persévérance ça oui on peut difficilement faire mieux que moi je te l'accorde mon gars.

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La persévérance :

Loranais et Lox aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mec c'est toi qui comprend pas le français le plus simple. A ta place je la ramènerai pas trop. Quand on est un idiot, on l'a ramène pas.

Je te conseille le proverbe suivant : Mieux vaut taire et passer pour un imbécile que de parler et de prouver qu'on en est un.
    Parce là y a plus rien à démontrer en ce qui te concerne.

*Garrincha* et migmiguel aiment cela.
  7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Marrant de lire ça alors que j'ai l'impression qu'il a surement ouvert plus de livres que tu n'as utilisé de feuilles de PQ ces dix dernières années...

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie je peux la copier celle là ?
    Au moins tu avoue à demi mot que tu es un imbécile c'est bien, c'est peut-être l'embryon d'une prise de conscience tout espoir n'est pas perdu.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si c'est triple épaisseur ça m'étonnerait.
    De toute façon t'en sais rien tu ne le connais même pas ce gars, je crois qu'il va sur internet pour piocher ses informations oui et sur les réseaux sociaux.
    Tu me fais bien rigoler toi.

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne le connais pas mais il suffit de quelques posts avec certaines références pour se faire une idée. Je n'ai jamais lu de références à des ouvrages de socio dans tes messages. Le plus souvent je remarque à raison que tes réactions font suites à des édito de Pascal Praud ou à un thème du jour de la fachosphère...
    Je garde en exemple ton post découvrant les frères musulman le jour même où Praud faisait un édito sur eux....
    Tu semblais découvrir les frères musulman dans ce post et par curiosité j'ai tapé ça dans google avec recherche moins de 24 h et bim un édito de Praud....
    Donc niveau sources et culture...

Justin Bibé, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ca sert à rien, vu ses dernières réponses il pas équipé intellectuellement pour comprendre.

Loranais et *Garrincha* aiment cela.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    On le savait déjà non ? Mais oui ça ne sert à rien. C'est son coté condescendant et passif agressif qui me force à insister.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours des à priori sur les gens n'est ce pas ?
    J'ai toujours dis que je réagissais en fonction de l'actualité et à ce moment là on parlait de ce rapport des frères musulmans.
    J'ai pas le droit d'en parler ? et je te signale qu'il n'y a pas que sur cnews qu'on en ont parlé et ça reviendra sur le tapis.
    Je n'étais un grand connaisseur du frérisme à ce moment là mais depuis je me suis documenté.
    Moi je le dis en toute honnêté au moins je n'essaie pas de me la jouer supérieur à la masse comme tu le fais si bien avec l'autre ahuris de lox.
    Bref les gars je vous laisse méditer là dessus ce fût un plaisir (ou pas) de discuter avec vous mais un match de l'OM arrive et c'est sacré pour moi.

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Le post datait d'avant le rapport qui est arrivé quelques semaines plus tard. C'était juste le moment d'un édito de Praud qui demandait l'interdiction des frères musulman en France puisque c'était le cas dans d'autres pays.
    Jamais mais j'ai de quoi me faire une image de tes schémas de pensées depuis le temps non ?
    Par contre toi question a priori : les migrants c'est dangereux, Lox est idiot, Garrincha est inculte, migmiguel est un ado.... Je cesse là où je je continue ?
    C'est ton droit de poster en toute honnêteté tout comme on a aussi le droit de dire que ça ne repose sur rien et le 1er à être dénigrant et agressif ça reste toi. Je te concède que c'est peut être la seule réaction possible quand on a pas d'arguments valables et qu'on est pris dans ses retranchements.

15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois penses de moi ce que tu veux.
    Peux m'importe et j'ai pas demandé à dialoguer avec toi, en réalité c'est toi et petits camarades qui me cherchent alors forcément on finit par me trouver.
    Mais je le fais en toute tranquillité.
    Parles d'autres choses tant mieux et oublies moi ça me fera plaisir.

17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Cette puissance...
    Encore une fois l'essence d'un forum c'est l'échange, sinon tu as X ou un blog à ouvrir. Je t'invite à regarder la définition de forum toi qui aimes inviter à chercher la définition de racisme.
    Ciao bon match
    Hier ça allait, aujourd'hui t'es agressif... Une tranquillité bipolaire.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de dialoguer je parle pas forcément pour toi mais pour d'autres ils ont une drôle de conception de la chose ce sont plus une succession d'insultes et bien entendu tu vas me dire que c'est de ma faute.
    Je vais pas non plus me laisser traiter de tous les noms sans rétorquer.
    C'est lox qui est très agressif ici et plein de haine.
    Non aucune agressivité vraiment mais je comprends pas tu remets une pièce dans la machine.
    :D

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la haine c'est toi et le camp politique de truands que tu défends voire que tu promeus.
    Quant à l'argumentaire il serait bien que tu ailles plus loin que le "c'est celui qui dit qui est".

migmiguel aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page