Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee aime tellement l'Europe, dans pas longtemps il va avouer qu'il a épousé sa prof...

Lox aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ou écrit un bouquin sur Henry IV...

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le titre c'est quoi ? "Henri IV - Si moi j'ai changé" ?

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement tu confirmes ce que je te dis. Selon toi il n'y a pas de dirigeants capables de négocier un tel accord et tu le confirme ici.

Von Der Leyen n'a probablement pas négocier seule, mais le résultat est là. Ce n'est pas avec cette Europe qu'on avancera.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    La France serait-elle plus soumise , je ne le crois pas car du coup même si elle n’est pas d’accord elle a pas le choix aujourd’hui, quand est il du mercosur ??? Là Macron ne semble pas d’accord avec la taxe des US , tu crois qu’il aura gain de cause ou juste il va devoir se plier ???

et sinon on parle du passage de 5,5% de taxe sur l’abonnement électrique à 20% pour être raccord avec l’union Européenne ???

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sur le fond il est d'accord avec toi. Seulement lui pense qu'on peut réformer l'Europe pour avancer pour de bon, alors que toi non (et je suis plutôt d'accord avec toi)

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai bien compris et effectivement c’est notre point de désaccord , pour moi il n’y aura rien de bon à continuer avec L’UE car de toute manière chaque Pays votera en fonction de ses besoins et donc pas forcément en adéquation avec les autres , donc pour moi un Frexit ne me semblerais pas suicidaire étant donné que nous sommes un des deux états forts de cette Europe ( et surtout si on pouvait arrêter de sucer les boschs ) version ténu …..

Dernière édition: 2 Août 2025
    Lox aime votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les propos de ce jeune sont ignobles mais tu es en train de faire le même amalgame que d'autres font avec les musulmans. Il y a une différence entre critiquer les actes du gouvernement Netanyahou à Gaza, et généraliser à tous les israéliens voire même tous les juifs comme tu le fais. Ce serait bien que tu t'en rendes compte, parce que ta haine des juifs te fait dire n'importe quoi..

battler 13, migmiguel, *Garrincha* et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non seulement ce ne serait pas suicidaire mais ce serait salutaire, voire même vital. La France pourrait retrouver une monnaie qui reflète vraiment son économie et pourrait retrouver des coûts de l'énergie permettant de restaurer la compétitivité. Il ne serait plus nécessaire pour l'état de verser chaque année 160 milliards aux entreprises pour compenser les surcoûts liés à l'euro et aux réglementations européennes, et ces 160 milliards permettraient de retrouver un excédent budgétaire, donc de commencer à diminuer la dette.

Bien sûr, certains expliqueront que la situation financière de la France ne le permet pas et que c'est grâce à l'UE que la France tient malgré sa situation précaire, mais ce sont des bêtises. La seule chose qui intéresse les financiers, c'est de s'en mettre plein les poches. Si le programme de sortie de l'UE est équilibré et cohérent, les financiers suivront. La dette française rachetée par la BCE serait rachetée par d'autres.

Il y aura bien l'inflation qui augmentera un peu pendant quelques temps, mais c'est le temps qu'il faudra pour rapatrier les productions en France. Certains oublient qu'à une époque la France fabriquait des téléviseurs, de l'électroménager, des ordinateurs... Mais ça, c'était avant l'UE et avant l'Euro.

Yankee84, Seb', elminot1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le REPRÉSENTANT des étudiants juifs de France, pas Maurice le vendeur de pantalon à une jambe:Ddu sentier...
    Sur ce conflit, ils dévoilent leur vrai visage.
    il y a 30 40 ans ,c était le français n est qu un gros beauf xénophobe,SOS racisme, touche pas à mon pote(avec les dray,bhl,darmon,enrico etc etc. ) et maintenant qu ils se rendent compte que ces mêmes fils d immigrés sont devenus hostiles aux sionistes,ils les diabolisent via les chaînes de propagandes que sont Cnews bfm etc...et les poussent à l affrontement avec les Français de souche...

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Joli champ lexical.

migmiguel et Seb' aiment cela.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Le principal mouvement des étudiants juifs de France c'est l'UEJF. Ce jeune représente le mouvement MEJF qui s'est créé en 2024, qui affirme son sionisme, condamne les autres associations étudiantes juives ainsi que tous les islamo-gauchistes.

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Comme à son habitude, les certitudes de @NadOM1993 sont aussi fiables qu'un pédophilie pour garder une section de maternelle.

migmiguel, Ebola et Seb' aiment votre message.
  15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    @NadOM1993 faudrait vraiment que tu commences à lire ou te renseigner sur les liens que tu postes avant de nous les balancer comme la vérité absolue enfin ta vérité absolue à nous simples “normies“ :D

migmiguel, Lox et Ebola aiment votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Admettons qu'il y ait un plan caché qui chercherait à pousser à l'affrontement entre "communautés", ce serait quoi "leur" but ?

migmiguel et Seb' aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Trouvée chez complot facile :D

Screenshot_20250803_125041_LinkedIn.jpg

battler 13, *Garrincha*, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Devenir les maîtres du monde , tu sais la juiverie internationale :cool:

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce que j'ai compris les francais de confession juives pousseraient les francais dit de souche je suppose catho voir athée contre les français de confession musulmanes afin de les éradiqués de france

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant @Ernesto donne souvent l'impression qu'il connait le goût des crayons de couleurs.

Lox aime votre message.

Partager cette page