1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie madrigal mon ami mais je m'en fiche un peu pour tout te dire.
    Maître...:D

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca qu en debut de message j'ai marqué' a ce que j'ai compris' je n'ai pas affirmé avec certitude mais ton post pouvait avoir plusieurs lecture peut-être eut il fallu etre plus précis pour eviter toute ambiguite.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est clairement toi qui est trop con pour comprendre. Et ca c'est prouvé depuis un bail.

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2025 à 18:34
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors moi au moins je le nie pas tu devrais en prendre de la graine à ce niveau là tu n'as pas trop de leçons à donner.

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'éternelle pirouette... Je m'en fiche de ne pas comprendre tant que je me comprends moi ; et encore...

Lox aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Merci monsieur le donneur de leçons. Je prends note :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ?

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Alors là c'est la roseur la rosée !

Seb', Lox, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi donneurs de leçons !!!:eek:
    Bon OK nous sommes nombreux par ici.:D

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie :D

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que les discours sans queue ni tête de ses gourous du RN qu'il répète bêtement.

Seb' aime votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai cerne:cool:Étant donné que tu comprends tout de travers c'est quand on te dit n'importe quoi que tu saisis le sens:D

Lox, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Aussi oui mais là c'est plus du bête et dégueulasse.

Lox aime votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est de la recherche par expérience ! Prends en de la graine Nadom :D

Lox et tommy aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfer et damnation je vais jamais m'en remettre sans doute.
    :(:p

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je répète bêtement les discours du RN ?
    J'aimerais beaucoup que tu me retrouve un post allant dans ce sens mais tu me fais bien rigoler car je suis tout sauf un militant et pour la millième fois je te répète que j'ai le droit de voter pour qui je veux,je n'ai pas à me justifier d'autant que ce n'est pas pire de voter pour eux que pour d'autres,le passé récent l'a bien prouvé.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement mec tu prends les choses trop au sérieux je suis venu sur le forum pour l'OM à la base pas pour parler politique et encore moins débattre.
    Je viens de temps en temps ici pour changer un peu de sujet et puis ça m'amuse.
    J'y vais de mon iatus et je dis ce que je pense sans filtre et tout allait bien jusqu'à ce que je dise que j'ai voté RN aux dernières élections et là merde c'est comme ci j'avais tué quelqu'un.
    Depuis évidemment on me "descend" à la moindre occasion,au début ça me faisait chier mais maintenant je m'en fous vous pouvez y aller je suis blindé.
    Après tout rien ne m'oblige à me justifier et entre nous je suis loin très loin d'être le seul à avoir voté RN sur le forum, vous n'êtes quand même pas naïfs ?
    Comme je sais qu'il y en a un certains nombres à avoir voté LFI.
    Voilà c'est dit, pour moi le plus important c'est l'OM ici le topic politique et vos débats sont secondaires pour moi c'est pour ça que je viens de moins en moins.

19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Mon c'est triste répondait seulement à ton message où tu disais t'en foutre de ne pas comprendre les discussions et suites de messages...
    Là tu pars loin dans le hors sujet.:D Ce qui confirme la tristesse.
    Quant à ta réponse à Lox en disant encore que tu n'es pas militant et donc que tu ne répètes pas bêtement les discours RN... Pas besoin d'avoir une carte pour militer. Tu postes et répètes en boucle les thèmes du moment RN comme un robot, sans aucune profondeur et franchement vu le niveau tu aurais très bien pu finir candidat RN aux législatives.
    Il y avait 1000 candidats comme toi présentés à l'arrache incultes politiquement.

Pour finir, de base tout le monde a juste essayé de débattre tranquillement avec toi pour comprendre pourquoi. Mais toi tu te retranches à chaque fois dans de l'agressivité et des trucs typiques d'ado en crise genre :"J'men fous vous êtes des cons et j'fais c'que veux".

Même avec @Yankee84, qui je ne sais pas par quelle force arrive toujours à rester zen et dans le débat, tu finis par tomber dans la condescendance et parfois plus.

Dernière édition: 5 Août 2025 à 20:52
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Après dans les faits c’est vrai il fait ce qu’il veut et il vote pour qui il veut , juste il peut pas expliquer mais aussi pareil dans les faits il n’est pas obligé non plus de se justifier pour nourrir notre curiosité :D

Je veux dire par là on demande pas à @Seb' pourquoi il est Sarkosiste ou à @Ernesto pourquoi il est léniniste :p

Seb' aime votre message.

Partager cette page