1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi pour toi au juste la définition du militantisme ??
    Je viens tous les jours ici pour dire à tout le monde ici de voter RN ?
    Je ne vais non plus à aucunes manifestations pro RN.
    Alors de quoi tu parles,je donne juste mon opinion et j'ai le droit de dire que le RN me semble le meilleur parti pour lutter contre l'immigration illégal,le trafic de drogue et la délinquance mais je peux me tromper.
    Ce que je viens de dire par exemple je le répète en boucle bêtement sans arrêt ?
    Ça fait des lustres que je ne l'ai pas dis sinon retrouve moi le post le plus récent où j'en parle c'était pas hier ni la semaine dernière alors arrête de mentir bêtement comme ton pote lox.
    Après tu dis que je suis hors sujet mais en ce qui te concerne toi qui aime débattre de politique tu t'es trompé de forum.
    Va sur un forum spécial politique si tu aimes c'est pas ici que tu trouveras des debatteurs digne de ce nom dans cette spécialité.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour être sarkozyste, il faut déjà avoir laissé la rationalité à la porte. Donc pas la peine d'essayer de mobiliser une quelconque logique.

Justin Bibé aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que j'ai fais plus haut.
    Tu sais lire j'espère ou bien tu fais exprès pour te foutre de ma gueule.:D
    Tiens j'aimerais bien savoir pour qui tu votes toi ?
    Ne me dis pas pour les écolos-feministes ça ferait trop cliché :p

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto c'est de son age à ce que j'ai compris....
    Mais oui c'est son droit évidement, tout comme on est en droit de demander pourquoi. C'est le but d'un forum d'échanger, j'ai toujours été constructif au avec lui, au début. Mais on tombe toujours dans l'agressivité.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que j’ai répondu avant ton post plus haut peu de chance que je me foute de ta gueule :cool:
    Moi je vote parti animaliste :cool:

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'aime beaucoup les animaux et pas seulement au barbecue.:cool:
    Plus sérieusement la cause animale j'y tiens également et si j'avais du pognon j'en donnerais à tous les refuges de Lorraine mais politiquement ce genre de parti n'a aucun poid.
    C'est plutôt apolitique,par exemple Marine le Pen que tu apprécies énormément je suppose :rolleyes: adore les animaux et c'est pas pour autant que tu voteras pour elle même si elle promet plus de subventions pour les refuges si elle était élue.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Déjà évoqué ce sujet il y a quelques semaines donc je ne vais pas rafraichir ta mémoire de poisson rouge.
    Heureusement il n'y en a pas tous les week end non plus.
    C'est ton droit mais ça c'est militer pour pousser le RN auprès des lecteurs.
    Dès que c'est le sujet oui, tout en disant que LFI c'est des méchants qui permettent ça. ( non je ne suis pas un lfiste)

Dernière édition: 5 Août 2025 à 21:25
  8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'es guère convaincant et nous n'avons pas la même définition du militantisme ou du moins tu l'arrange à ta sauce.
    :D

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
    Elle n'a pas le droit d'aimer les animaux peut-être ?
    Tu crois sûrement qu'elle les sacrifie sur un autel en buvant leur sang tout en implorant Belzebuth de l'aider à gagner la présidence !!:p
    Oû avais je la tête n'est-ce pas la diablesse incarnée ?

11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marine Le Pen + chat + Karine Lemarchand = propagande réussie.

Cest bon alors on peut lui filer les codes nucléaire à cette douce héritière d'un parti nazi et petainiste (c'est un fait) financée par la Russie (c'est un fait).

*Garrincha* aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'extrême droite française n'a jamais résolu aucun problème d'ordre criminologique. Et les solutions qu'elle propose généralement en couplant délinquance et immigration sont soit totalement irréalistes soit totalement imbécile.
    Donc oui là dessus tu te trompes.

Partager cette page