1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ti l'ho detto. Posso andare 1000 volte al giorno, non cambia quello che dico :D

Ernesto aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont jamais été au pouvoir donc qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique ?
    Et puis t'es belge il me semble ?
    En quelque sorte tu n'es pas directement concerné.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais militant je serais sûr et certain que le RN était la solution à tous les problèmes hors si tu lisais mieux mes posts je dis que je peux me tromper.
    Ça colle pas vraiment avec le militantisme.
    Donc je viens de prouver une fois de plus ta mauvaise foi et que tu retire des posts de chacun ce qui t'arrange le plus.
    Bref ça en dit long sur ta mentalité de merde et ça ose donner des leçons.
    Vraiment t'as honte de rien pauvre mec.:D

4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoie ton CV chez Hanouna. Tu as un avenir télévisuel certain.

Le nouveau steevie raciste.

Lox et migmiguel aiment cela.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Cyro77

Bonjour Cyro, en quoi ma nationalité m'empêcherait-elle de m'intéresser et de commenter l'actualité politique française? Je ne comprends pas.
    Même si tes (nouveaux) amis n'ont pas (encore) été au pouvoir au niveau national, tu sais comme moi qu'ils l'ont été et le sont encore à des niveaux inférieurs. Et que les résultats sont plutôt mitigés...
    Par ailleurs, ils sont arrivés au pouvoir ailleurs et les recettes proposées qui sont les mêmes n'ont quand même que très peu donné au niveau judiciaire...
    Enfin, les valeurs que défend ce parti sont elles compatibles avec celles de l'OM que nous supportons? Ce grand écart m'étonne...

*Garrincha*, Lox, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit ton compatriote @ChipLeader on se dit que vous êtes pas forcément le haut du panier :D:p

Lox et sentenza_be aiment cela.
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime les collabos, les nationalistes et les fachos. De ce fait ta nationalité est importante pour lui, ça lui permet de te mettre dans une case et il sortira ton nom quand ça l'arrangera au grès des discussions.

Ernesto, *Garrincha*, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cantons rédimés lui.
    Moi c'est ville universitaire.
    Aucune comparaison possible:p

Seb' aime votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dorénavant pro Ukrainien et pro Israélien (c est un fait);)

Mais effectivement en soutenant tsahal et le bataillon Azov,ça en fait de facto un parti Nazi ou plus précisément suprémaciste sans la moindre ambiguïté possible......:p

Dernière édition: 6 Août 2025 à 11:34
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai simplement laissé le passage où tu récites les âneries de tes patrons puisque c'était le sujet.

Le fait que tu dises que tu peux te tromper, n'enlève en rien la propagande que tu fais sur ce forum. Et puis il y a aussi la forme, dès qu'on discute avec toi et qu'on arrive sur des problèmes de fond tu ne réponds pas, ou tu t'offusques en disant que t'as pas à te justifier. Tu fais la victime alors qu'on voulait essayer de comprendre ton point de vue.

J'ai sincèrement essayé d'échanger avec toi sans aucune arrière pensée, mais je me suis retrouvé face à un mur où alors a me faire accuser de gauchisme et de je ne sais quoi d'autre. Et ca c'est pas des mécaniques de discutions qui entraîne un débat serein.

Alors tu peux accuser qui tu veux ici et de ce que tu veux. Mais si tout le pense que t'es raciste et militant du RN ce n'est absolument pas parce que tu as soit disant voté une fois pour eux, c'est uniquement à cause de toi, de ta manière de "débattre" et je suis gentil en utilisant ce terme car à aucun moment il y a un débat avec toi, juste des affirmation qui n'accepte aucune contradiction et un comportement délétère.

*Garrincha*, migmiguel et Justin Bibé aiment votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon qui que tu mettes au sommet de l'etat de Mlp jusqu a melenchon nous sommes soumis au diktat de l'UE et quelque soit le bord politique qui accede au pouvoir en réalité ca changerais que de manière infime

Partager cette page