Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce ce que je n'ai rien à cacher et alors où est le mal ?
    Toi aussi tu as des idées préconçues sur ceux qui votent RN ?
    La situation est juste catastrophique à tous les niveaux en France si les extrêmes gauches et droites sont au plus haut dans les sondages c'est juste logique.
    Mais contrairement à ce que tu peux penser il n'y a pas de racisme ou de fascisme de ma part, juste un ras le bol généralisé.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je ne discute pas avec quelqu'un qui me considère comme un raciste mais j'ai bien ri.
    Tu n'as aucune leçon à me donner j'aime profondément l'OM et je ne vois pas le rapport avec la politique non.
    l'OM c'est du football et je ne mélange pas les deux.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la sociologie basique.
    Ca va chez toi ? Tu as des hordes de migrants et dealeurs qui assiègent ta maison ?
    Ok tout ne va pas bien mais le catastrophisme c'est justement le discours des populistes pour te faire voter pour eux.
    C'est pareil dans toute le monde occidental et aussi en Asie ( Corée, Japon ) c'est une crise médiatique et sociologique face à un monde nouveau. Et face à des gens perdus les solutions des rapaces populistes sont toujours les mêmes.

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que tu n'as pas compris ce que l'OM. L'OM c'est bien plus que du football. L'OM c'est le symbole de la lutte contre les puissants, l'OM c'est la révolte. L'OM c'est le rejet de toute forme de racisme.

sentenza_be et migmiguel aiment cela.
  5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas t'avoir déjà dit que tu es raciste. Tu votes pour un parti raciste oui mais j'ai toujours dis que tu étais un naif, xénophobe influençable par manque de culture. Pas raciste.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est parce que je n'ai pas de problème pour l'instant dans mon bled de merde que j'ai pas le droit de m'inquiéter de ce qui se passe ailleurs en France.
    Mais honnêtement pourquoi tu veux discuter avec moi ?
    Oui un raciste ou un nazillon comme tu dis puisque c'est tout ce que t'inspire le RN et en plus je viens d'apprendre que je n'ai pas le droit de supporter l'OM maintenant merde il me faut une corde vite.....
    :D:D

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien mais je ne suis pas raciste et ton raisonnement est valable que si on considère que le RN est un parti raciste et ce n'est pas mon cas.
    Évidemment que l'OM est plus que du football mais en admettant que le RN gagne les futurs élections ça changera quelque chose pour le club ou ses supporters ?
    Je crois qu'ils s'en remettront.

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des tribunes de Lyon ou Nice où tu peux en trouver en comparaison de l'OM. Toujours des problèmes de compréhension.
    On te demande seuleument si tu ne trouve pas ça incompatible avec ton vote au regard de ce que représente l'OM ( le touriste et moi l'avons évoqué plus haut ).
    Bah alors si tout va bien chez toi, laisse le reste de la France tranquille avec ton vote ! On a pas besoin que tu nous sauve merci, tout va bien aussi pour nous.

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :(

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non vraiment rien de tout ça désolé tu te trompes lourdement sur mon compte mais comme à chaque fois que lox me traite de raciste tu like son post j'ai le droit de penser que tu penses pareil et j'aimerais que tu sois moins hypocrite avec moi.
    Mais après penses ce que tu veux de moi j'aurais bien du mal à t'en empêcher.

11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Si je te pensais raciste je te l'aurais dis depuis longtemps. Naïf, influençable, xénophobe, inculte,bête et méchant ça suffit et je n'y vois pas d'hypocrisie.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sérieusement qu'il n'y a pas de racistes dans les tribunes de l'OM également et c'est moi qui suis naïf, non vraiment c'est comique.
    Des racistes tout comme des imbéciles y'en a partout, dans toutes les villes françaises et dans tous les clubs il ne faut pas rêver.
    Dis donc ta dernière phrase c'est pour rigoler non ?

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas non. Si tous les tarés influencés par CNews et autres ,et au passage aussi, ceux qui voient des complots partout biberonnés aux sphères anti normies pouvaient se garder leurs votes et laisser la France vivre en paix avec ses failles et ses espoirs on irait beaucoup mieux.

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Nadom est antisémite.
    @Loranais , est opposé à la politique israélienne et je le trouve typiquement Français au contraire dans sa façon excessive d’être révolté.

15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La notion d'anti France est éminemment raciste. Je t'invite à chercher un peu d'où vient ce terme...

sentenza_be et migmiguel aiment cela.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Après il te dira qu'il ne répète pas bêtement les idées d’extrême droite...

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cnews ???
    Je ne crois que cette chaîne d'informations soit responsable de quoi que ce soit ce sont les derniers gouvernements successifs qui ne résout aucuns problèmes ou si peu.
    Si toi tu penses que tout bien alors que veux tu que je te dises,je le laisse à tes illusions.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets à son niveau j'ai pas le droit peut-être ?
    À chaque fois que le gouvernement français essaie d'expulser des OQTF ou ose critiquer l'Algérie ce monsieur est dans tous ses états et crache sur la France.
    Et oui je suis français avec des origines comme tout le monde mais ceux qui crachent sur la France je les emmerde et peu importe ce que tu peux penser.

19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas chier vote merluche merde:D:D:D:D

sentenza_be aime votre message.
  20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Comment explique tu la montée des nationalismes et des droites extrêmes dans tout l'occident en en Asie alors ?
    Ils ont tous eu des gouvernements Français ?

Comme je te disais, oui partout il y a des problèmes mais comme depuis toujours. Mais partout où cela ce produit le point commun est des populations pas armées face au monde qui change et surtout pas éduquées face à des sources d'informations multiples et agressives en terme de propagande.
    Chaque pays du monde où cela monte tu as en parallèle une présence plus forte des médias clivants et nationalistes.
    Et je ne parle même pas des RS et de leur utilisation étrangère pour déstabiliser. Car oui au regard d'une puissance étrangère dite ennemie un gouvernement d'extreme droite déstabilise un pays.

Partager cette page