Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais tu n'as pas lu tous ses posts je suis sur le forum depuis un peu plus longtemps que toi et crois moi le loranais est loin d'être une oie blanche.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pourquoi pas nous sommes déjà au bord du gouffre alors oui on peut s'enfoncer encore plus dans les abysses.
    :D

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'excuseras mais vu tes problèmes de lecture et de compréhension des post je ne vais pas te croire aveuglément.

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Migmiguel tu as des pays qui sont nationalistes qui ne sont pas d'Extreme Droite surtout en Asie

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il faut combattre le mal par le mal.
    Le trafic de drogue par exemple est un véritable fléau il s'agit peut-être de prendre des décisions autrement plus fortes quelles le sont actuellement si on veut l'éradiquer.
    J'ai quand même du mal à croire que c'est la gauche par exemple qui va aller plus loin dans les sanctions judiciaires.
    Et plus généralement il y a un trop grand laxisme, les exemples ne manquent pas.
    Des casseurs qui s'en sortent avec à peine 1 an de prisons qui par ailleurs se transforme en 6 mois ou moins c'est juste plus possible.

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit :" des nationalismes et des extrêmes droites". Je ne liait pas les deux.
    Et plus que les gouvernements en place, l'explosion en cours de l'extreme droite au Japon et en Corée est très parlante. Les mêmes discours vis à vis de l'immigration responsable de tous les maux et en parallèle des médias et RS qui surfent dessus.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le sujet de mon post. Je ne vois pas d'où tu me parles de dealeurs et de casseurs...
    Encore une fois tu me ressort ta propagande débile comme un robot ou une IA made in RN foireuse. Mais non ton RN ne résoudra rien bien au contraire.
    Ciao

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que tu as envie de croire ce qui t'arrange.
    Mais je n'essaie pas de te convaincre, ça fait un bail que mon vieil ami le loranais et moi on d'écharpe sur le forum c'était même pire qu'avec lox c'est dire....:D
    Mais je connais ses convictions....:rolleyes:
    Problème de lecture... Mouais alors pourquoi perds tu ton temps avec un gars dans mon genre?
    C'est par pitié ou tu as du temps à perdre c'est ça ?
    :D

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le japon a toujours été tres nationaliste même avant l explosion de l'Extreme Droite.tu aurais pu cité aussi la thailande qui est tres nationaliste mais c'est peut être plus culturel que politique

Cyro77 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout une propagande ce n'est pas la vérité peut-être ?
    Je faisais un exemple c'est tout,toi c'est la politique de l'autruche qui t'intéresse.
    T'es vraiment dans le déni mon pauvre ami et même la droite traditionnelle déplore cette situation ainsi que Darmanin actuellement ministre de la justice.
    C'est ça ciao mec.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La justice est beaucoup plus sévère dans ces pays.

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suleiman Al-Obaid, immense joueur et ex-capitaine de la sélection palestinienne, a été tué ce mercredi dans un bombardement israélien sur Gaza.

Surnommé la Gazelle, le Pelé palestinien ou encore la perle noire, il a inscrit plus de 100 buts au cours d’une carrière longue et brillante. « Sur le terrain comme dans la vie, il portait la Palestine dans chaque geste. » Le football perd un géant. Gaza pleure un héros.

upload_2025-8-6_23-56-56.jpeg

NadOM1993 et mir59 aiment cela.
  13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie juste de comprendre comment tu concilies les 2. Sans aucun a priori.
    Ni racisme ni fascisme ok mais pourquoi aller vers un parti qui l'est alors?

14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page