Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie critère de vote... Mais on y aura aussi droit avec une partie de la jeunesse décérébrée des campagnes qui voteront pour le Tiktokeur parce qu'il est trop beaaauuuu !

Lox aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ma grande surprise, mon carton d'invitation n'est pas arrivé.

Lox et Ebola aiment cela.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J en sais rien tu as des chiffres ou c'est un sentiment?

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi elle a une bite ?

Seb' aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non il a raison.
    Israël frappe dans le tas, le but n'est absolument pas de tuer les membres du Hamas !

tommy aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le but c'est de tuer tous les gazaouis qui mangent des glaces à l'italienne en terrasse.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les israéliens seraient en fait des LFIstes qui bombardent ces enfoirés de riches !

Ebola aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave les italiens semblent l'apprécier c'est le principal non?:p

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros sentiment.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle uniquement de son physique pour ce qui est de la politique il semblerait que l'Italie s'en sorte mieux que la France dans bien des domaines, alors déduis en ce que tu veux mon gars

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous je préfère que la georgia m'en mette une que Brigitte :D
    Question de goûts

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars...
    Je parle aussi du physique en évoquant les électeurs de Jordan. Je ne sais plus où j'ai vu ça mais à un meeting RN des groupies toutes excitées clamaient que Jordan allait sauver la France et qu'en plus il était trop beau.
    Pour ce qui est de la politique ( le mot n'est pas juste ) j'attends tes arguments démontrant que l'Italie va mieux que la France.

*Garrincha* aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà sur le plan économique ça ne t'as pas échappé que la France est dans un marasme sans nom et ensuite ils ont juguler une immigration incontrôlée pour ne prendre uniquement ce dont ils ont besoin voilà une politique pleine de bon sens comme d'ailleurs la plupart des autres pays européens.
    À part la France et l'Espagne...:rolleyes:
    Ensuite je suis prêts à parier ma paire de baloches qu'il y a moins de délinquance et d'agression en Italie qu'en France, mais ça bien entendu ça demande à être vérifié je vais essayer de trouver les stats mais quelque chose me dit que je ne dois pas être loin de la vérité.
    Pour ce qui est du physique bien sûr que c'est secondaire je faisais un peu d'humour.
    Respires et détends toi mon gars....:p

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je me doutais bien que tu allais encore parler immigration puisque c'est pour toi l'alpha et l'omega.
    Sinon on peut aussi parler infrastructures, salaire moyen ou encore taux d'endettement de l'Italie par rapport au PIB qui en 2024 était de 135 % quand en France il était de 113 % ( ce qui n'est pas flatteur non plus ).
    Mais non factuellement l'Italie ne va pas mieux, tu répètes encore ce que tu entends de tes sphères d'influences pro RN.

PS : on peut parler sans avoir besoin des : " mon gars " ou autres petites tournures passives agressives. Je te retourne donc le conseil de détente.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'immigration illégale et je dis bien illégale est responsable de bien des problèmes oui et ce n'est pas uniquement un leitmotiv RN et il suffit de voir les mesures prises dans d'autres pays dont certains sont plutôt de gauche comme le Danemark par exemple pour s'en rendre compte.
    Quand des gars dans ton genre auront compris qu'on ne peut plus accueillir toute la misère du monde sans que ça a des conséquences économiques et aussi humanitaires assez graves pour le pays on aura fait de sacré progrès.
    Ensuite je n'ai jamais dis que l'Italie était un el dorado non plus mais tu penses ce que tu veux.
    Même l'Allemagne a cité l'Italie en exemple pour L'immigration et d'après mes sources italiennes car j'ai un peu de famille là-bas la Meloni est très appréciée contrairement à Macron en France..:D
    Ps je dis mon gars si j'en ai envie ce n'est pas une insulte.

Azemar42 aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le gars sait même pas comment son pays fonctionne et va t'expliquer que l'Italie, qu'il connaît très probablement encore moins, c'est vachement mieux :D

*Garrincha* et migmiguel aiment cela.
  17. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Un gars dans mon genre c'est quoi ? Un gauchiste comme tu dis ? Plutôt erroné.
    Retrouve un post de moi où je dis qu'il faut accueillir tout le monde, et d'ailleurs cette idée est ridicule et un fantasme. Par contre explique moi en quoi l'immigration (illégale ) est un désastre pour l'économie ?
    Malheureusement, mais c'est un fait , je vois surtout des sans papiers occuper des jobs qui seraient laissés vacants sans leur présence.
    Tous les pays prennent des mesures contre l'immigration illégale, pas besoin d'etre de gauche, de droite ou d’extrême droite pour ça.
    Mais par contre, il n' y a que l'extreme droite qui base sa politique là dessus, faisant croire à ses électeurs que s'occuper de l'immigration ( et en plus ils ne peuvent meme pas s'en occuper réellement ) résoudra tous les problèmes.

Bref on ne va pas repartir là dessus, peut etre qu'après 5 ans de RN tu constatera le bordel et que tu t'es bien fais avoir même si j'en doute vu que tu gobes tout ce qui vient d'eux.

Dernière édition: 19 Août 2025
    *Garrincha* aime votre message.
  18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Il y a aussi une constitution en Italie ??? Encore un truc de gauchiste surement .

Lox aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des joueurs de basket-ball les plus en vue en Palestine, Mohammed Shaalan, surnommé Zelzal, à été assassiné par les balles israéliennes alors qu'il tentait d'obtenir de la nourriture auprès des centres d'aide de Khan Younis pour nourrir ses enfants.

upload_2025-8-19_23-6-41.jpeg

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est factuel ça coûte du pognon à l'état l'immigration illégale il faut bien les prendre en charge non ?
    Les nourrir les loger et essayer de s'en débarrasser en les renvoyant chez eux ce qui est toujours complexe à réaliser donc forcément plus il y en a plus ça chiffre.
    Quand je dis un gars dans ton genre je sais que ça semble péjoratif mais après tout tu te gêne pas me concernant c'est donc de bonne guerre.
    De toute façon on est d'accord sur rien du tout.
    Et puis quand tu dis que l'extrême droite ne base sa politique que sur l'immigration illégale ou pas, nous verrons ce qu'il en est lors des débats du premier tour aux prochaines élections il y aura forcément d'autres thèmes à aborder c'est trop simpliste comme raisonnement.
    Tu me parles de bordel en cas de victoire du RN mais c'est déjà un gros bordel en ce moment.

Partager cette page