Je ne rebondis que sur une chose. La lutte contre la fraude fiscale n'est absolument pas prise en compte par le gouvernement. Faire un effet d'annonce ne donnera pas des moyens aux enquêteurs fiscaux ni un soutien hiérarchique sur les dossiers sensibles. Ils vont envoyer les verif taper sur la classe moyenne pour des bouts de chandelle.
Complètement d'accord. Je disais juste que c'était cité. C'est autant un effet d'annonce que de dire que tu vas stopper le trafic de drogue. Tu ne peux pas faire un budget en tenant compte d'une donnée aussi incertaine.
Ding, ding, ding.. du coup, il a gagné quoi Netanyaou ? Un ours en peluche ? Gaza : l’ONU déclare officiellement l’état de famine à Gaza
Sa population se vante sur internet et sur les plateaux TV de bloquer les camions d'aide humanitaire, mais il n'y aurait pas de famine...
Après, Macron laisse à Matignon un mec qui couvre des pédophiles. Ca me choquerait pas qu'il le remplace par une nana inéligible. Une vieille blonde qui a pas de zizi, ça le changerait un peu
https://www.francebleu.fr/infos/pol...ntuels-avantages-indus-des-politiques-1231900 C’est une blague , il va missioner une enquête ?? Alors qu’il a juste à faire l’inventaire de ses propres avantages , Monsieur je me rends à Pau pour un conseil Municipal en jet Ces gens vivent vraiment hors sol ….
Sur le principe c'est bien, maintenant faut-il encore qu'ils aient la même lecture que nous sur ce qui est un avantage indu...
C'est pas Macron qui avait fait un aller-retour en Falcon, pour aller planter un arbre dans une école, pour l'écologie toussa toussa ? C'était Macron ou Attal de mémoire. Après c'est un peu comme Macron quand il doit faire un trajet moyen ou long en voiture. Combien de voitures officielles se suivent bêtement ? Combien de voitures de polices mobilisées ? Combien de motards ?
Sur le principe ? T’es sérieux , genre le gars ne sait pas que que des sénateurs se sont octroyé 700€ d’augmentation de salaire et les Députés 300€ dans le contexte inflationiste des tâches inhérentes à leur fonction quand dans le même temps on demande des efforts aux Français? Et ça c’est un exemple parmi tant d’autres , cet état est obèse .