Rien, il les a rendus, c'est tout. 13 000 euros pour rien, c'est sûr qu'il sait rentabiliser les investissements...
mais on s'en fout qu'il les ait rendus, c'est même encore pire, ça prouve qu'il était pas si à l'aise que ça avec ce genre de cadeaux. C'est une raclure ce mec.
Je vois que mes posts sont tellement pertinents qu'ils réveillent les neurones de certains! Petits florilèges de mon "ami"!
Sauf que lui, comme tu l'as vu hier, il est pareil dans son village, tandis que certains autres, avec leurs grands airs, ils jouaient un rôle, la preuve nous en est donnée depuis des lustres! L’authenticité, il n'y a que ça de vrai! Hier, Jean LASSALLE était le produit bio de l'émission!
https://www.facebook.com/video.php?v=10155307745989284 Faut avouer ça pique , et son histoire sur les salaires des politiciens elle fait mal , Fillon et Machine tain ça arrache le fion
Le vote est bien anonyme. Vous pouvez mettre ce que vous voulez. MPN le sait car tu l'as dit ici a plusieur reprise
Putain, il connais tout le monde MPN, c'est pareil pour les autres? Ils ont tous dit pour qui ils allaient voter? Plus besoin d'urnes alors, trop bon!
Samedi il était au tel je lui demande si c'est la radio il me répond ''non chui avec Lassalle'' au bout d'un moment si t'as pas compris...
Excellent ! Il leur a envoyé dans les dents le Poutou, surtout ces dents du sourire dégueulasse de nazine (avec sa sale blague : "là vous êtes pour la police").
Qu'on fasse abstraction des 'affaires' pour François Fillon, je veux bien. Mais de là à le défendre, t'abuses un peu. Si le gars lui a offert pour 13.000 euros de costumes, c'est forcément avec une contrepartie. Si Fillon les a rendus, c'est parce que le don a été médiatisé, sinon il les aurait gardé. C'est pareil pour le salaire de sa femme, on a compris qu'il a simplement arrondi son salaire de 11.000 euros à 20.000 euros par mois.
Pour redevenir sérieux 5minutes il y a un sacré rejet des candidats classiques sur le sondage du topic ,ump ps tlm o en a marre
Ouais mais à un moment donné, tu dois rencontrer un peu aussi les autres chefs d'état. Y aller avec la casquette sur la tête c'est rigolo mais j'attends pas d'un président qu'il pousse la chansonnette au G8 ...
Malheureusement, comme chaque fois depuis des années, j'ai connu la même chose sous DE GAULLE, une fois les élections passées, quand la politique du nouveau Président fera ses méfaits chez les petites gens, tu entendras gueuler de partout, à croire que personne n'aura voté pour lui! J'ai toujours voté à gauche, j'ai voté MITERRAND, HOLLANDE, j'ai juré que si un jour je vote à droite il faut que ma main tombe dans l'urne! Et bien cette année, je suis drôlement emmerdé! Voter pour qui au second tour? En cas de duel MLP/MACRON ou MLP/FILLON, je ferai comme en 2002, j'ai vôté "Allez l'OM", lors du dépouillement, tout le monde m'a regardé! Cette année, je voterai J.H.EYRAUD! Aprés avoir voté Jean LASSALLE au premier tour bien sur! Et celui qui me dis que il vaut mieux ne pas aller voter, je m'en fout! Comme certains le disent et le sujet a été abordé hier, j'attends avec impatience la reconnaissance du vote blanc!
Dans un IW, le journaliste lui dit: "Si vous êtes élu, vous savez que vous devrez rencontrer POUTINE, TRUMP, cela ne vous fait pas un peu peur? Ils sont rompus à la politique eux" Réponse: "J'ai vécu et rencontré toute ma jeunesse des Ours et des Loups, j'ai l'habitude!"