Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le Luxembourg c'est pas impossible...
    Je me rappelle de @Ebola creusant une tranchée faisant genre c'est contre ses potes Russes :rolleyes:
    Ca sent le blitzkrieg luxembourgeois tout ça.
     
    Lox et Ebola aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une longue piste pour les bombardiers, un environnement favorable aux magouilles financières.. il y a pas loin de devenir Transnistrie sur Alzette. Méfi !
    Ils vont vouloir nous annexer la centrale de Cattenom !
     
    migmiguel et Ebola aiment cela.
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Nous on risque rien. Personne ne touche au coffre-fort...
     
  4. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc vous pouvez vous permettre d'envoyer votre avion et votre char envahir la France sans crainte d’être sans défense.
     
    Ebola aime votre message.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe aux suisses quand même !
     
    Ebola aime votre message.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    D'un point de vue purement technique, c'est vrai, sauf pour quelques municipalités. Après, comme de toutes les façons c'est l'UE qui décide pour 90% de la politique, la seule chose qu'il leur restera c'est d'emmerder les immigrés pour faire le buzz. D'un point de vue économique ou autre, rien ne changera. Et ce sera pareil si c'est LFI. Ils ne pourront changer que des choses à la marge sinon ils se feront taper sur les doigts par Bruxelles. On peut même mettre le chien Douglas à la tête du pays, ça changera pas grand chose.

    Mais il y a quand même une petite musique de fonds, soutenue ces derniers jours par Sarkozy, disant que le RN est un parti comme les autres et qu'il n'y a aucune raison de faire un front républicain. C'était au départ limité à C-News et au groupe Bolloré, mais de plus en plus de gens et de médias relayent cet argument, attisé en plus par les guerres au sein du NFP.

    Et ce n'est pas qu'en France. Trump et Milei sont pris en exemple et les nationalismes sont en vogue. Il suffit de voir en Angleterre où le gouvernement a été obligé d'interdire le drapeau anglais. En faisant ça, ils ont offert un des symboles de leur nation à la droite conservatrice, ce qui est stupide, mais cela montre une tendance générale.

    La seule chose qui m'embête dans cette histoire c'est le nationalisme. Parce que cela conduit rarement à des choses positives. Le souverainisme c'est la liberté de pouvoir choisir sa politique en permettant aux autres de conserver leur libre arbitre et leur propre souveraineté. La nationalisme, c'est d'imposer son point de vue aux autres. Et si tous les pays basculent dans le nationalisme, on peut s'attendre à un avenir compliqué.
     
    Seb', le touriste et Lox aiment votre message.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Notre demi-avion. On l'a acheté à 50% avec les belges.
     
    migmiguel et Lox aiment cela.
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il fini juste le travail...
     
    migmiguel, le touriste et Ebola aiment votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Entre potes de bracelet...:cool:
     
    Lox et le touriste aiment cela.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Au moment où Sarkozy commence a légitimer le RN, ni l'un,ni l'autre n'a de bracelet.
     
    Ebola aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitterrand a commencé bien avant lui.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vis cette époque formidable où le lavage de cerveaux et l’inhumanité ordinaire sont tels qu’on soit obligé d’expliquer qu’un génocide « c’est pas bien m’voyez ». Que l’existence d’une organisation comme le Hamas ne justifie pas le massacre de 18.000 enfants, 12.500 femmes et plus de 30.000 civils (en augmentation quotidienne).

    Rien ne justifie un génocide. Rien. Aucune excuse. Aucune brève complaisante des médias alignés. Aucun mensonge de Tsahal. Vraiment rien. Si on ferme les yeux sur les crimes de guerre d’Israel, alors c’est la porte ouverte à tous les projets criminels de tous les dictateurs du monde, sans droit international, sans Droits de l’Homme, sans contre-pouvoir. L’enfer total. Ils en rêvent tant. Ne les laissez pas faire.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, de mon point de vue, ils devraient être tous les deux en prison. Mais bon..
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Même pas les transats et les paillotes ? Pourtant, les américains ont déjà publié l'endroit où tous les habitants de Gaza seraient déplacés pendant la reconstruction, avec uniquement un retour de ceux qui auront obtenu le label de qualité officiel.

    Et personne ne dit rien.

    J'adore cette planète...:cool:
     

Partager cette page