Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis juste ce qu’était l’action de base donc pas besoin de syndicats , car les gens qui étaient prêts à cette action ne voulaient surtout pas de reprises idéologiques des syndicats ou de politiques .

Je ne crois pas plus à l’impact d’une manifestation par semaine , à moins de refaire un Mais 68 avec un siège permanent , aujourd’hui que se soit les syndicats ou les représentants politiques vont surtout militer pour leurs gueules pas pour le pays et encore moins pour la majorité des salariés et citoyens .

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris ce que tu voulais dire, je dis juste que ca n'est pas réaliste.

Après pour les syndicats je ne suis pas d'accord avec toi, pour certains syndicats. D'ailleurs la CFDT ne veut pas y être associée, ce qui prouve que tous ne sont pas dans cette optique.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Yankee84 et Seb' aiment cela.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la CFDT n'est pas un syndicat :rolleyes::D

Yankee84 et Toninio aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sénateurs américains Chris Van Hollen et Jeff Merkley affirment avoir été empêchés d’entrer à Gaza. Ils dénoncent la "famine provoquée par l’homme" imposée par Israël et assurent, contrairement aux déclarations israéliennes, que la famine y sévit bel et bien selon l’ONU

https://www.facebook.com/share/r/1BGi2CZW77/?mibextid=wwXIfr

Partager cette page