Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On leur demande pas d’être neutres mais d’avoir une certaine honnêteté intellectuelle et de ne pas être partie prenante dans des elections.

France Inter étant une radio du service public, c’est nous qui payons les salaires de ce petit Cohen et son comparse. Ça fait une sacrée différence.

Praud est payé par la publicité et le groupe Canal. Pas par nos impôts.

Cyro77 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je chipote peut être, mais il doit probablement bénéficier d'une exonération d’impôts en tant que "journaliste". Donc on le "paye" un peu quand même.

3. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C’est un abattement fiscal dont bénéficie tout détenteur de carte de presse.

Maintenant, Legrand et Cohen devraient démissionner, s’ils ont un honneur. Et pourquoi pas, rejoindre le PS ou fonder leur propre parti, comme l’a fait leur ancien confrère Zemmour.

4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le PS a déjà assez souffert.

Assenzio aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire, c'est pas que ça les arrange c'est surtout qu'ils font tout pour que ça arrive.

Lox aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je sais que beaucoup de politiques utilisent cet évènement pour demander à ce que le service public soit privatisé, mais je ne suis pas certain que si le groupe France Tv était cédé à un milliardaire, ça améliorerait la qualité de l'info. Si j'ai résilié mon abonnement à la TV, c'est parce que je trouve que la qualité générale est médiocre, privée ou public.

Je pense que si tout le monde demande à privatiser le service public, c'est surtout parce que le service public défend des idées de gauche, plus que parce que ce sont les français qui payent. De la même façon que les gens de gauche font pression pour faire fermer les chaines du groupe Bolloré et les idées qu'elles véhiculent.

Public ou privé, les journalistes ne font plus que filtrer des dépêches, qu'elles viennent de l'AFP ou de Twitter, et ne relayent que celles qui leur conviennent et soutiennent leurs idées. C'est du copier-coller. Ils ne font que très peu de recherches et ce n'est pas du journalisme. Ils vont le payer cher parce que cette façon de faire du journalisme peut être faite par l'IA.

Quand à Cohen, je répète que c'est un con. D'abord, on ne l'entend pas parler sur la vidéo. C'est surtout Thomas Legrand qui parle donc c'est stupide de la part de Cohen de monter sur ses grands chevaux parce qu'il pouvait passer au travers. Il est simplement allé déjeuner avec deux membres importants du PS, comme d'autres vont manger avec Bardella ou Le Pen. Surtout qu'en plus, il avait validé le travail journalistique de Laroutourou qui avait capté les propos de Wauquier en disant que c'était du bon travail de journaliste. Sa plainte va être classée avant même d'être déposée.

La défenseure des droits a définit ce qu'est un lanceur d'alerte, et la captation de cette vidéo entre dans cette catégorie (informations utiles à l'intérêt général). Donc, cette histoire est anecdotique, et si les 4 glands (et toute la sphère médiatique de gauche) ne faisaient pas autant de barouf, tout le monde serait passé à autre chose. Qui franchement est surpris d'apprendre que Cohen et Legrand ont des idées de gauche ?

On a 4 types qui ont chié dans la colle. On ne fait pas ce genre de réunion en public et surtout à voix haute. Même le gars qui fait la plonge au fond de la cuisine les a entendus. La prochaine fois, ils devraient apporter un mégaphone et inviter une fanfare.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'effet Barbara Streisand.
    On l'avait déjà vu avec copycomic, plein d'artistes se sont fait prendre la main dans le sac, mais on ne retient que Gad Elmaleh parce que c'est le seul qui a ouvert sa gueule.

kaiser sauzee et Ebola aiment cela.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    le touriste, migmiguel et Andreas aiment votre message.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG :eek:
    Comment t’as trouvé ça ?????
    Pôvre de nous :confused:

Lox aime votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est particulier les sphères que tu côtoies :cool:

Andreas aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de sachoir comme certains me l'ont recommandés :cool:

Andreas et migmiguel aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris la manifestation de demain c'est pour "bloquer "le pays :eek::eek:
    En plus soutenue par la gauche et l'extrême gauche qui veulent gouverner la France non mais sérieusement on marche sur la tête dans ce pays.
    C'est non seulement contre productif et en plus dans le contexte politique actuelle ce n'est vraiment pas le moment.
    Les étrangers se foutent de notre gueule et ils ont bien raisons.

Azemar42 aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Salauds d'étrangers !

Andreas, migmiguel et tommy aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    @Lox fait partie de ceux qui ne contractent pas. Il fait partie de la famille L. par ouï-dire, en minuscule s’il vous plaît, car il n'est pas une entreprise.

OMali, Andreas, kaiser sauzee et 3 d'autres aiment votre message.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vu cette vidéo mdrrrr

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le font, c'est qu'ils ont le sentiment d'être intouchables. C'est assez inquiétant, je trouve.

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être sa femme.

Lox aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 3 secondes je rigole, et puis je me dis que cette personne a surtout besoin de soins.:confused:

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle c'est que le nuisible qui couvre des pédophiles n'est plus Premier Ministre. La mauvaise nouvelle c'est que ce nuisible est resté suffisamment longtemps en poste pour jouir de tous les avantages des anciens premiers ministres, en plus de tous les avantages qu'il a accumulés pendant 40 ans à ne faire que de la politique, à faire élire d'autres nuisibles et à couler le pays.

Andreas, Lox, Pelak et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire, en guise de clin d'oeil, qu'il "nous a bien fait les poches".

le touriste et Seb' aiment cela.

Partager cette page