Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a que chez nous tu vois ça. Et ça date depuis longtemps maintenant.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'est sérieusement détérioré avec la montée de la LFI, il y a 10 ans par exemple je ne suis pas certain que cette dame avec son drapeau français aurait été agressée.
    Et puis tous ceux qui se baladent avec leurs drapeaux palestiniens il faudra bien qu'un jour quelqu'un leur disent que ça sert strictement à rien ce n'est pas ça qui va améliorer la situation à gaza.
    Vraiment ridicule.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne connaissais pas ce gars, qui semble-t-il a une réputation d'ultra-conservateur.

Cela étant, certains discours dans les médias français consistant à expliquer qu'il l'a bien cherché, comme une fille qui porte une jupe trop courte, est très dangereux. A ce compte-là, vu la haine que les français portent à Macron, il deviendrait justifié de le buter parce qu'il l'aura bien cherché.

Si tout le monde commence à buter les gens qui pensent différemment, ça va pas faciliter les débats et ramener l'harmonie...:D

Massilia1313, kaiser sauzee, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Le bouton "ignoré" c'est qd même moins extrême ! :D:D:D

Massilia1313, kaiser sauzee et Ebola aiment votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le redressement de l'Italie, et de l'Espagne ... on en parle ?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les réactions des MAGA sur les RS américains sont inquiétantes. Il ne faut pas oublier qu'ils sont tous armés là-bas, et ils expliquent aux démocrates de ne jamais oublier que ce sont eux qui ont commencé.

Je crains que la dinde de Thanks Giving ait un petit arrière-goût cette année...:cool:

Ernesto aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'était un militant républicain qui aimait beaucoup débattre sur les campus. Il était très doué pour ça. Ouvrir le débat est une démarche saine. Il était conservateur, c'est pas une tare. L'alt-right ne l'aimait pas parce qu'il n'était pas raciste et trop conformiste.

Cet assassinat est complètement ahurissant. On parle quand même d'un tireur armé d'un fusil de précision positionné sur un toit. On se croirait à Dallas en 63.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tueur aurait tiré de 200m. Un tir d'aussi loin, avec une telle précision, très clairement tout le monde n'en est pas capable.
    Si cette histoire des 200m est confirmée, c'est un profil de tireur assez particulier quand même.

Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    @Assenzio : '"pas raciste" :eek: tu déconnes complètement la mon jeune ami :D

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a de quoi se poser des questions. Et le tireur s'est volatilisé...

Absolument pas. C'est tout l'inverse. D'ailleurs, il voulait attirer les Noirs et Hispaniques vers le conservatisme. C'est d'ailleurs, en partie, le ralliement de ces derniers qui a conforté la victoire de Trump. "Conservatism is colorblind" : c'est une idéologie qui change la donne aux USA.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort probable que c'était un ancien marine ou un truc de ce genre! Cela me fait penser au film American sniper!

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas bien précis ,non seulement il le cherche très clairement c’est limite une incitation de sa part .
    Et ce serait la solution :cool:

Ebola aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on interprète mal tes messages, maintenant tu te Cyrose ? Ah bravo ! :rolleyes::D

Ebola et Massilia1313 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a un ici il se prend pour un comique ça me donne presque envie de prendre de loxatif...:p
    Sinon les dirigeants de France tv convoqués pour non respect du pluralisme entre autre.
    J'ai envie de dire qu'il était temps...:rolleyes:

Partager cette page