1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez complaisant. J'ai le souvenir d'une ou deux ITW dont une revue ce soir et d'un petit reportage sur lui il y a quelques années et on est plus sur un profil de gars insultant, supérieur et bien plus que conservateur.

*Garrincha* aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non, absolument pas. Regarde plutôt les débats plutôt que des reportages à charge, tu verras. Il avait énormément de répartie, donc il savait prendre le dessus sur ses contradicteurs et parvenait à ridiculiser leurs arguments mais il n’utilisait pas d’attaques personnelles. Parfois, il se faisait insulter, les débats pouvaient être houleux mais généralement ça se passait bien.

C’est absolument tragique qu’une personne se fasse assassiner pour des idées, surtout lorsqu’elle est ouverte au dialogue. Une partie de ses opposants d’extrême gauche ont préféré qu’il se taise à jamais. Finalement, ils lui auront donné raison.

3. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Alors premièrement tu ne sais pas encore si le tireur avait des raisons politiques et était d'extreme gauche. Ensuite je ne justifie aucunement son meurtre et oui c'est tragique tout simplement de se faire assassiner que ce soit pour des idées ou pour autre chose.

Qu'il soit pourvu de répartie ok mais ça ne change pas ce que j'ai dit sur ses idées et ses méthodes. Tu le connais peut être plus que moi pour être proche de ses idées, je ne m'infligerai pas plus de vidéos de cet homme personnellement parce que l'homophobie, le racisme insidieux et social , le complotisme antivax etc, etc ce n'est pas mon délire.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être le type de "pas raciste" qui doit avoir un "ami noir" et mange du "fried chicken".

migmiguel aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on le saura bien assez vite. Tout indique qu’il s’agit d’un assassinat politique. Un tuteur d’élite posté sur un toit à 200 mètres, hors du périmètre de sécurité, qui touche sa carotide du premier coup et qui disparaît dans la nature, ça paraît réglé comme du papier à musique.

Ce garçon incarnait un renouveau sans précédent dans le camp républicain, il était engagé depuis la présidence Obama, donc depuis qu’il était lycéen. Il était plus que brillant et il a su fédérer des millions de personnes derrière lui. Toute une génération, en fait. Il représentait une menace pour le camp d’en face.

Raciste et homophobe ? Ce sont les qualificatifs employés par ses opposants haineux quand ils se retrouvaient à court d’arguments. Il ne l’a jamais été. Au contraire, il était épris de liberté, c’est ce qu’il a toujours défendu.

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais c'est toi qui le dit. Pour l'instant on a retrouvé son arme. Une arme de chasse longue distance. Tireur d'élite par la performance peut etre mais rien ne l'indique encore dans les faits. On a des photos du tireur qui visiblement aurait entre 20 et 25 ans. Moi j'attends les faits simplement, toi tu pars directement dans les suppositions issues d'un climat délétère et de conflit.
    Tu parles de qualificatifs employés par des opposants haineux tout en disant de lui que c'est un garçon qui incarne, qui était brillant, épris de liberté etc, etc... Ca me semble encore une fois très orienté dans le sens où tu défends seulement les positions de ce " garçon " car ce sont tes positions. C'est ton droit.
    Et c'est le mien de dire qu'une personne, de ce que j'ai vu de lui, dénigrant avec supériorité ce qui n'est pas MAGA, disant qu'il y a un problème noir avec pour preuve que les noirs sont plus emprisonnés , que la vie voulue par dieu c'est un homme et une femme; est une personne raciste et homophobe.

Le fait de fédérer des millions de personnes pour moi n'est pas un argument qui lui donne raison. Surtout dans un contexte où tout le monde tend vers le radical, l'extrémisme et la haine. La haine et le rejet ça fédère oui.

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page