1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais surtout que tu ailles faire le ménage :p

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Un truc de Psy tu va pas aimer :cool:

Ebola aime votre message.
  3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Avec ta tête de plumeau t’es plus adapté pour ce genres de tâches :D

Lox aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pire que les vidéos de Louis Sarkozy ? :eek:

Seb', Yankee84 et Lox aiment votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'adore être l'outil de ces dames ! :D

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    L’outil t’enflammes pas :D:D

Lox aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rima Hassan a été élue députée européenne. Dans son interview de 3h30, dès que tu lui parles d'autre chose de Gaza, elle est perdue. Energie? Perdue. Chomage? Perdue. Retraites? Perdue.

C'est un vrai malaise aussi...

Ric 88 et Assenzio aiment cela.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’ai vu des réactions concernant le minot qui a été bafoué par un policier qui l’a gifflé et craché dessus , mais un flic tapé dans l’exercice de ses fonctions ça dérange dégun , parce que lui ben après tout c’est les risques du métier ??

Et on parle tu mec qui filme avec des émoticons “:D“ ??

Assenzio et Seb' aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    De quelle "vision de gauche" tu parles ?

Sterin, c'est absolument pas des idées "conservatrices". Ce sont des idées d'extrême droite : "préférence nationale", "remigration", "grand remplacement".... Renseigne-toi sur ces liens avec la "faschosphere".

Au fait, c'est le RN qui qualifie tout le monde de "fasciste" aujourd'hui. Et oui, c'est le monde à l'envers.

Sinon, tu confonds "article de recherche" et "article de journal" mais c'est pas grave....
    Ou comment faire d'un cas une généralité.

Ça va les clichés sinon ?

Dernière édition: 13 Septembre 2025 à 14:54
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Quand la généralité se reproduit on parle plus de clichés , je partage beaucoup de tes idées mais à un moment faut être lucide quand même ..

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors vu que c'est moi qui ait posté la vidéo don tu parles je dois été visé.
    Déjà je découvre cette histoire avec ton post, donc difficile d'en parler avant. Ensuite, le minot je sais qu'il a eu droit a une vidéo sur les RS mais en a t on parlé a la TV (je ne regarde pas la TV j'en sais rien), la visiblement c'est un reportage TV, donc si le minot a pas eu le siens je dirais que visiblement le flic a eu un traitement bien plus important que le minot.

En fait d'un certain côté oui... ca ne rend pas le geste légitime ou qu'il ne faut pas en parler, mais être dans les force de l'ordre comporte ce genre de risques. Sinon on aurait pas besoin des FDO.

Je ne cautionne pas la violence, quelle qu'elle soit, et les deux cas doivent êtres sanctionnés sans hésitation. Après, selon moi, dans la hiérarchisation je pense que l'agression policière reste plus grave car normalement ils sont là pour protéger la population et non pour la martyriser.

*Garrincha* aime votre message.
  12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Lucide ? Mais de quoi tu parles ?

Le drapeau français est confisqué depuis 40 ans par l'extrême droite qui le brandit comme étendard de la "reconquête".

En parlant de "patriotes" et de drapeau tricolore, ils sortent d'où et de quand ces symboles ? C'est vraiment un retournement complet de l'histoire de voir l'ED s'en emparer alors que cette mouvance a toujours honni, jusqu'à aujourd'hui, la République et ses valeurs.

Dernière édition: 13 Septembre 2025 à 15:02
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors je te visais pas .
    Pour le reste “ c’est le risque du métier “ me fais halluciner , car c’est devenu monnaie courante que “ taper du flic “ c’est normal , alors que de base tu te fais interpeller , juste tu fermes ta gueule c’est simple , mais comme des gens trouvent normal de taper du flic parce que c’est “ le risque du métier “ bien nous vous plaignez pas que les flics en retour ne soient plus aussi conciliants ..

Ric 88 aime votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Et ??

Donc être fier de son pays est devenu d’extrême droite ??

C’est la lucidité dont je te parle , perso ça me déranges absolument pas de brandir un drapeau de la France :cool:

Ebola aime votre message.
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    À quel endroit, j'ai écrit cela ?

Tu fais ce que tu veux avec ton drapeau.

Et ne pas le brandir, ça fait un "suspect" comme en 1793 ?

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même incroyable. Le tueur est issu d’un bon milieu, père policier, mère travailleuse sociale. Ils lui payent ses études à la fac. L’environnement est plutôt sain.

C’est à l’université, dans un environnement gauchiste plein de haine et de mensonges, qu’il vire zinzin.

Je le mets à la place de son père, qui consulte le pasteur, et qui convainc son fils de se rendre. Affreux. Tout le monde se souviendra que son fils est un foutu assassin fanatisé alors que manifestement, il avait toutes les cartes en mains pour devenir une bonne personne, fonder une famille et réussir sa vie.

Ric 88 aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mon drapeau?? , donc c’est pas le tien ?

Et quel endroit tu as écris cela ? Bien que tu assimiles le drapeau Français à la simple récupération du Fn , non ce drapeau n’est pas une honte nationale , c’est notre étendard , comme son hymne ( mais du coup là aussi tu dois la rejeter )

Rien à voir avec les Suspects , juste que ne pas agresser ceux qui le portent et que ce ne soit pas synonyme de racisme nuance …

Dernière édition: 13 Septembre 2025 à 15:25
    Ebola et dadatibo aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parler de cette affaire ?
    Depuis quand un meurtre politique aux EUnis est un évènement ?

Il y a pas deux élus démocrates qui se sont fait dessoudés à Chicago il y a deux mois ?

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ils sortent d'où ces symboles ? Pas de l'extrême droite en tout cas, qui se les ai appropriés alors qu'ils représentent tout le contraire de leurs idées et leurs valeurs.

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    La "haine et le mensonge', elle vient de ton camp et de tes potos les "bad gones" du forum. Inverse pas les choses. Il suffit de lire tes posts. J'oublie le post abject sur "Pallyxood".

Partager cette page