Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    M1is arrête un peu, on te dis que c'est pas grave, c'est l'argent de l'état. Par contre faut pas oublier de couper la café a tous ces bou... immigrés !

sentenza_be, Andreas, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Et puis y a pas de preuves ! "les juges rouges ça" ! :p:D

sentenza_be, Andreas, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est un pays où les gauchistes sont tout le temps au pouvoir c'est bien connu :rolleyes::D

WhySoSerious, Andreas, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu qu'ils lui avaient enlevé le bracelet alors qu'il avait été condamné, là ça va être quoi ? Décreter que l'Ile de France est officiellement un centre pénitentiaire géant pour lui permettre d'aller où il veut ?

Ernesto aime votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonnette pour Carla !

Un cerveau pour Cyro !

6. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    Et tu t'y connais.
    (2 chefs d'état, destitués ou déchus, la comparaison tient le coup tkt).

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince t'es un calé en histoire toi.
    Pétain était également un héros de la première guerre mondiale et comparer Sarkozy avec lui oui c'est vraiment grotesque.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien y'en a deux en solde j'en prends pour toi également.
    Comparer Sarkozy avec Pétain j'en ris encore et ça se prend pour un mec intelligent...:rolleyes:

9. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un clown, mais je pense qu'en temps plus difficile tu es un collabo. Faudra penser a te tondre bientot.

Loranais aime votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh arrête tu vas me vexer mon gars. :D
    Moi qui est une si belle chevelure impossible de tondre tout ça.
    Il est marrant ce bilbé, je me suis fais un nouveau pote on dirait, un collabo maintenant on m'en a dit beaucoup mais celle là c'est une première. :D

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il te faut savoir que les preuves en justice ne sont pas équivalentes à la matérialité des faits car ce qui est sanctionné depuis le CP de 1791 c'est l'intention criminelle.
    En regard de cela, ce qui le condamne ici n'est donc pas tant précisément une action mais bien une inaction volontaire intentionnelle qui traduit son intention criminelle : "il a laissé ses proches collaborateurs (...) agir en vue d'obtenir des soutiens financiers". Il est donc supposé qu'il savait.
    Note également qu'il est relaxé des faits de corruption du fait d'un manque de preuve.
    Tu sais bien par ailleurs qu'il bénéficiera rapidement d'un aménagement de peine et ne fera jamais 5ans, comme tous ceux dont on nous dit qu'ils profitent du laxisme de la justice.
    Enfin pour ta dernière phrase je te rappellerai quand même qu'a priori le droit pénal tel que pensé dans le paradigme de la rationalité pénale moderne se veut juste, égalitaire et atomiste, ne s'embarrassant pas des sentiments ou des liens sociaux et de pouvoir quelconques tissés par l'accusé. Sans quoi ce serait le retour à la justice d'ancien régime...
    Le sentimentalisme des familles n'a donc rien à faire ici relevant du privé.

migmiguel, *Garrincha* et Ernesto aiment votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton niveau d'indécence est ahurissant , sur tous les sujets tu es nul .Tu viens pleurer pour des milliardaires , alors qu'on a un niveau de pauvreté qui augmente ? Et que de l'autre coté les riches dont tu parle en vue leur fortune augmenté fortement alros que le reste de la population creve la dalle ?

Tu es vraiment un estron made in CNEWS , tu es la preuve de la décadences et le rabaissement du niveau intellectuel des français .

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaucho-terroristes svp

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je pense que c est plus de la bêtise et de l ignorance qu autre chose... Il ne se rend pas compte, il ne sait pas de quoi il parle. Aucune culture politique ou historique. Il répète bêtement des absurdités de réacs et tous les poncifs de l extrême droite . Il se rend pas compte des horreurs qu il balance et a quel point il est ridicule et pas crédible... Il fait plus de la peine qu autre chose peuchère.

Par contre ce qui fait flipper, c est qu'il y a des millions d abrutis comme lui dans ce pays et qu ils ont tous une carte d électeurs...:oops:

Yankee84, migmiguel, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    En même temps des preuves physique ça va être difficile , 18 ans plus tard , je doute que les mecs soient passé par des virements de compte à compte mais plus par le transport de liquidités via des valises diplomatique et derrière avec un montage financier béton……

Leumacks aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a que dans l’affaire air cocaine quil n’a pas eu de sanction.
    Il a vraiment la poisse le pauvre

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À aucun moment je ne pleure sur les riches tu n'as pas bien lu mon post comme d'habitude je dis juste que taxer les super riches ne sert à rien si ce n'est faire plaisir à la sphère de gauche et éviter la censure par cette dernière.
    Mais ça je l'ai déjà écris alors va voir un ophtalmo si tu n'arrives pas à lire les post des autres t'en as bien besoin mec.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles oublier que l'affaire est partie d'un document de Mediapart qui s'avère être un faux et ça été prouvé.
    Je ne dis pas que Sarkozy est totalement innocent dans cette affaire mais il y a de quoi se poser des questions non ?
    Pourquoi par exemple ce torchon qu'est Mediapart n'est pas condamné pour avoir fourni un faux document dans le but plus qu'évident de nuir ?

Partager cette page