1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va expliquer ça à la famille du gars que je connaissais. Va leur expliquer que dans le doute, tu préfères être prudente et l'empêcher d'approcher des gamins parce que sa femme l'a accusé.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc on attend, on laisse la situation telle quelle sous prétexte de la présomption d'innocence ?

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je leur expliquerais clairement , quand TU extérieur à ca TU ne peut que TE prémunir , toi tu dis ça parce que c'est un mec que tu connaissais maintenant un parfait inconnu dont TU ne sais rien est ce que tu aurais La meme réaction ? Honnêtement ? Parce que que c'est l'instituteur de tes enfants l'éducation nationale ce cache bien de TE donner tous les tenants et aboutissants juste la raison pour laquelle le mec est soupçonné donc dis moi que de toi meme TU ferais la déduction que LE mec il est victime d'une femme qui a mal vécu son divorce ? Honnêtement je ne le pense pas .

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être as tu raison. Mais je pense que nous n'avons pas la même notion du mot travail.

Flagelator aime votre message.
  6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi elle subit plus qu'autre chose, elle ne devait pas être au courant.
    Dans l'ITW où elle dit qu'elle n'a jamais bossé pour son mari, elle est tout à fait claire, ni de près ni de loin elle ne s'est occupée des affaires de Fillon, elle a pas dit "j'aide un peu, je fais qq petits trucs", elle a dit que ne faisait rien du tout.

shady aime votre message.
  7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    De mieux en mieux :
    Des collaborateurs de François Hollande ont reçu des menaces de mort après les accusations de François Fillon sur l’existence supposée d’un cabinet noir au palais présidentiel, a indiqué l’Elysée, confirmant des informations du Parisien.
    Ces menaces étaient formulées dans des « lettres anonymes » adressées au secrétaire général adjoint de la présidence Thomas Cazenave et au conseiller communication du chef de l’Etat Gaspard Gantzer, a précisé l’Elysée.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est une télé réalité ces hommes politiques, même niveau que jean édouard et loana.

Avec tout ces escrocs on pourrait ouvrir un commissariat, un tgi, et une permanence avocat en prison.

shady et Flagelator aiment cela.
  9. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso Melanchon qui defouraille Lepen dans la piscine j ai pas trop envie d y assister...

shady, anonymous_050120232 et bumpa aiment votre message.
  10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu préfères Poutou ? :D:p

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final on aura Macron ou Fillon pour nous defourailler à nous donc bon... :rolleyes::(

12. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin à part Lepen qui est complètement tapée du bocal, on aura quoi qu'il arrive la même politique à peu de choses près. Donc à choisir entre un mec qui ment, qui triche et un autre qui semble propre et qui propose un renouvellement des hommes j'hésite pas une seconde.

Luna' et nasri88 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, Cahuzac est coupable. Mais bien avant que sa culpabilité soit reconnue, Hollande et son gouvernement l'ont mis au placard suite aux révélations de Médiapart. Je suis loin d'être fan du PS, mais on peut au moins leur reconnaitre qu'ils ont pris leurs responsabilités sur ce coup-là...

En ce qui concerne Fillon, il n'a pas été jugé mais force est de constater que les preuves sont accablantes. Et malgré cela, on ne peut pas dire que l'UMP soit chiffonné par ces pratiques lamentables, à quelques exceptions près, la plupart le soutiennent contre vents et marées et crient surtout à la manipulation de la gauche et des journalistes (de gauche, évidemment)
    Au delà de Fillon, comment expliques-tu que des ripoux finis de la trempe du couple Balkany n'aient pas été virés à coups de pieds au cul par l'UMP? Même constat pour Serge Dassault, et tant d'autres?
    La vérité, c'est que ce parti de bigots n'a aucun scrupule à dépouiller le peuple et les services publics pour garder leur train de vie luxueux et tenter de mettre au pouvoir les pires crapules, pourvu que leur camp gagne...

nova, Kayden06, christof13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plenel l'a reconnu: après les premières révélations de Médiapart, il a rendu visite à Hollande à l'Elysée. A ce moment-là, Hollande lui a demandé "vous êtes sûrs de votre coup?". Plenel lui a répondu "Oui M. le Président, on a d'ailleurs encore d'autres éléments que l'on a pas encore publiés et qui accablent définitivement Cahuzac, qui prouvent sa culpabilité". A ce moment-là, Hollande a agi.

C'est Plenel lui-même qui l'a raconté chez Ardisson.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce que tu ne comprends put être pas c'est que nous ne sommes pas partisans. Ce que font Cahuzac et compagnie n'excuse en rien Fillon,on vote pas Hollande ou Cahuzac on les rejette tous avec force.

Kayden06, christof13, bumpa et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je n'ai pas comparé avec Cahuzac. Regarde les messages, je ne suis pas celui qui a abordé le sujet. Je ne fais que répondre.

Si Fillon est reconnu coupable, je serai le premier à venir faire mon mea culpa. En attendant, à mes yeux, il est innocent, de la même façon qu'il l'est aux yeux de la loi.

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    MAIS ce que tu sembles pas vouloir assimiler c'est que Plenel ou Hollande ca PAS la justice , donc à cette époque Cahuzac n' était pas encore reconnu coupable mais soupçonné et donc bénéficiait du "presemption d'innocence " hors il s'est fait jeter mais toi ca te suffit mais en revanche quand les médias sortent que Fillon est dans de sales affaire là c'est plus La même , La presemption d'innocence doit prévaloir c'est ca ?
    Excuses Seb mais c'est pas franchement cohérent ce que tu dis d'un côté un journaliste de Mediapart peux accuser un homme politique et Hollande peut rendre la justice mais de l'autre un pourri comme Fillon lui peut avoir le bénéficie du doute tant que la justice ne l'a pas condamné et ne dois pas faire l'objet d'accusation que se soit de la part des medias ou meme des gens de son camps ......
    Je m'en tapes de Cahuzac, il est aussi pourrit que Fillon mais ne bénéficie pas de La presemption d'innocence comme d'ailleurs DSK

Dernière édition: 6 Avril 2017
    nova, Massalia Patria Nostra., bumpa et 3 d'autres aiment votre message.
  18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Cahuzac a ete jugé avant la justice par le PS, sur simple preuves donnés par des journalistes. Des preuves on en a vu quelque une avec Fillon, pourtant il est toujours.

Présomption d'innocence a sens unique ?

bumpa aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le but n'est pas de dédouaner Fillon mais d'essayer de répondre à ta question sur le fait de comprendre pourquoi Fillon n'est pas à 1% dans les sondages. Fillon n'a pas d'excuses, comme tous ceux qui magouillent. Et comme tous ceux qui magouillent, quand on se fait prendre, il faut assumer ses conneries.

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je rejoins Yankee : tant qu'il n'était pas condamné par la loi, Cahuzac bénéficiait encore de la présomption d'innocence. Mais Hollande et le PS se sont basés sur les éléments accablants de Médiapart pour le mettre au frais... ils ont pris les devants de la décision de justice, et ont eu raison de le faire!!!

Partager cette page