Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose juste la question de savoir pourquoi c'est tout.
    Étant donné que les mouvements féministes sont maintenant très politisés et donc surtout de gauche, je me demande tout de même ce qui justifie ce silence.
    C'est un secret de polichinelle que les otages israéliennes ont été violées à plusieurs reprises et massacrées par les islamistes du hamas et tu n'as pas une féministe en France qui en parlent.
    La Rousseau par exemple elle est muette là on l'entend pas.
    C'est une honte.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement des otages du Fatah au dernier par des otages du Hamas .

Comment faire confiance a un gouvernement génocidaire

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous parler des soldats Israéliens qui violent des détenues Palestiniens ?
    https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/...za-font-face-à-des-abus-immenses-pointe-l-onu

https://www.middleeasteye.net/fr/ac...-filles-palestiniennes-sont-victimes-de-viols

https://ujfp.org/de-nouveaux-rappor...rael-a-lencontre-de-prisonniers-palestiniens/

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ça annule le préjudice ??

Dans les deux sens c’est absolument ignoble et l’un n’excuse pas l’autre , t’es sérieux ??

sentenza_be, battler 13, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout aussi ignoble je suis d'accord et j'espère qu'ils seront un jour jugés et condamnés mais au moins elles sont encore vivantes,tu crois que les femmes otages du hamas le sont, elles ?
    Elles sont restées en Palestine parce qu'elles sont tombées amoureuses de leurs bourreaux tu crois ?

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu te moques de moi j'espère ? Tu crois que je justifie quelque chose .? Tu es sérieuse ? Tu ne connais pas l'autre sous animal a qui je répondais ?

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce qu'il te dis le sous animal ?
    Je te laisse deviner ça commence par je et ça finit par merde.
    Tu veux que je te fasse un dessin ?
    :p

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai un peu étudier mais en revanche je te sais suffisamment intelligent pour pas répondre de manière aussi basique ;)

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intelligent lui ?
    Quand on est incapable de juger avec sévérité et même discernement tous actes de barbaries quelque soit son idéologie j'appelle pas ça de l'intelligence moi mais de la bêtise aveugle.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci , toutes victimes de n'importe ou me rend dingue .

Ici en France dés qu'on a un avis négatif sur la politique de colonisation d'Israël on est un Antisémite , ça devient insupportable .

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Samer Abu Diak, prisonnier palestinien libéré de Sila Al-Daher, au sud de Jénine, peut à peine marcher après avoir été sauvagement torturé pendant des heures avant sa libération des prisons israéliennes. Abu Diak a passé 22 ans en prison et a été condamné à la réclusion à perpétuité.
    https://www.facebook.com/share/r/1JRd39B6Ui/?mibextid=wwXIfr

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    "Médias" français. Si vous ne trouvez pas des témoins côté palestinien, on peut vous aider. Mais vous ne savez peut-être pas que la Palestine est occupée ni que les 1718 Gazaouis libérés aujourd'hui n'ont jamais été jugés et n'ont jamais reçu de visites. Ce sont des otages, non?

Le photojournaliste libéré Shadi Abu Sido, qui a été kidnappé le 18 mars 2024, lors du raid de l'occupation israélienne sur le complexe médical Al-Shifa dans la ville de Gaza, a exprimé son choc face au silence du monde après avoir finalement retrouvé sa liberté près de 20 mois plus tard.

« Pendant deux ans, j'ai souffert de la faim. J'y suis allé et j'en suis ressorti affamé », a-t-il raconté. « Ils nous ont pendus jour et nuit, nus, maltraités et insultés. Ils nous ont dit : "Nous avons tué vos enfants. Gaza n'est plus là." » À sa sortie de captivité, Abu Sido a confié avoir du mal à reconnaître sa patrie. « Je suis entré à Gaza et j'ai trouvé ça comme un décor du Jugement dernier. Ce n'est pas Gaza. Où est le monde ? »

https://www.facebook.com/share/r/1DFKcBGjor/?mibextid=wwXIfr

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est que tu es incapable de dire du mal du hamas malgré toutes les atrocités commises et j'ai du mal à imaginer ce que ces pauvres femmes israéliennes ont endurées.
    Par contre tu préfères parler des victimes palestiniennes c'est ton dada ,la preuve avec ton dernier message.
    Tu peux me rappeler à cause de qui tout ce merdier à commencer ?

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les informations que j'ai pu glanées, il n'y a plus d'otage femme vivante et sur les 48 otages qui restaient il n'y avait qu'une femme morte.
    D'ailleurs les otages femmes ont été "nombreuses" à être rapatriées lors des précédents échanges.

Une fois de plus tu es tombé dans la propagande grossière de l'extrême droite.

Loranais aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout eu les mêmes informations que toi désolé et je ne lis aucunes propagandes d'extrème droite c'est ridicule parfois tu racontes n'importe quoi.
    :D
    Pour qui tu me prends pour un néo nazi ?
    Désolé mais tu fais fausse route c'est loin d'être le cas , il faut arrêter de tomber dans des clichés grotesques.

Partager cette page