Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les sous-doués, Faure serait celui qui se fait voler sa mob' et qui la rachète le lendemain repeinte.

Leumacks, Lox, le touriste et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La militante humanitaire Isaline Choury Amalric, 82 ans, est arrivée dimanche à Ajaccio après avoir été interceptée illégalement par l’armée israélienne lors d’une mission visant à briser le blocus de Gaza.

Fille de Danièle Casanova, figure de la Résistance, Choury Amalric participait à la flottille Global Sumud, qui se rendait à Gaza pour apporter une aide d’urgence au peuple palestinien.

Dans un témoignage diffusé sur France 3 Corse ViaStella, elle raconte avoir été kidnappée en mer internationale, détenue et subie des violences physiques et psychologiques de la part des autorités israéliennes.

De retour en France, elle a reproché au gouvernement français de ne pas l’avoir protégée et dénoncé le traitement subi par la police, interrogée sous suspicion et retardée dans ses déclarations, plutôt que reconnue pour sa mission humanitaire.

#France #IsalineChouryAmalric #GlobalSumudFlotilla #FlottilleSumud

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok c'est possible j'écoute jamais cette radio et ça m'étonne énormément ça doit leur coûter énormément ...:D

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis là précisément essentiellement pour le foot figure toi et je ne défend aucun entrisme mon gars à chacun ses choix.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve que tu ne regardes jamais c'est archi faux ,au contraire ils laissent tout le monde s'exprimer à condition que les arguments avancés soient bons.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Rien déjà que ça montre que cette chaîne est lamentable et en plus quand tu vois les contradicteurs et ceux qui estiment “que les arguments sont bons “ tu vois que les comptes sont pas bons Kevin :D

Lox, le touriste, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La stratégie des LR est hallucinante alors que ce parti avait quelque peu redorer leur blason par l'intermédiaire de Retailleau et là ils décident de faire allégeance à une politique de gauche m'est avis qu'ils vont le payer très cher aux prochaines élections.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que ce sont les seuls à ne pas diaboliser le RN n'est-ce pas ?
    Et ça ça t'emmerde non ?:D

10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais répondre tellement c'est gros.
    Bizarrement tu ne cites que le régime Iranien sur cette très pertinente démonstration de letouriste.... Tu parles d'hypocrisie qui vient de ton biais où tes opposants ici seraient des islamo-gauchistes soutenant le régime Iranien. Je n'ai as trop le souvenir d'avoir lu ça ici.
    Encore une belle démonstration du perroquet cyro de la propagande et des discours de l'ed.
    Ca revient souvent chez toi cette phrase. D'où te vient cette capacité à juger qui est honnête ou non ?
    C'est sur que c'est pas leur argument de campagne :rolleyes: Tu as déjà vu dans l'histoire une future dictature promettre la privation de liberté, de cultes et le fascisme ?
    Rien que de dire ça c'est suivre la propagande d'extreme droite. Les fascistes c'est les autres et surtout pas nous hein...
    Le autres partis, j'enlève LFI, malgré leurs niveaux de merde feront en tout cas moins pire.
    On est pas dans le mercato transfert où ton mea culpa si je me trompe sera pertinent. C'est sérieux et des gens comme toi dans le raisonnement du on a pas essayé participent à la mise en danger de notre pays.

J

Lox aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera toujours son problème face à qqun qui connait a minima ses dossiers.

battler 13 aime votre message.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Le Rn est invité partout maintenant ! La diabolisation c'est terminé depuis longtemps !

kaiser sauzee aime votre message.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas du tout , moi ce qui m’intéresse c’est le contenu d’un débat , et sur Cnews notamment quand il y a un homme politique autre que RN ou droite bien le débat est inexistant c’est un peu ça qui gène car comme tu le dis très justement “ils laissent tout le monde s'exprimer à condition que les arguments avancés soient bons.“ mais qui décide que les arguments sont bons ?? Praud ? Morandini ? Et c’est pas les bases d’un débat :D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils te disent pas d'alliance avec le RN car le RN est trop à gauche sur l'économie. Et derrière ça soutient un gouvernement qui supprime la seule loi un peu à droite du quinquennat.

Wauquiez vient de tuer son groupe à l'assemblée. Ceux qui participent à cette mascarade perdront leur siège aux prochaines législatives.

Cyro77 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien entendu c'est devenu un groupe parlementaire comme les autres alors arrêtez de pleurer rien qu'à l'idée de les retrouver au pouvoir les enfants, j'adore quand vous me prenez pour un con mais j'accepte de jouer.
    Ça m'amuse bien et j'ai du temps à perdre ça tombe bien. :D

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est curieux mais on ne doit pas voir les mêmes émissions moi il me semble que tout le monde est logé à la même enseigne mais je me réjouis de constater que je ne suis pas le seul à regarder, c'est bien. :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors si tu es persuadé que tous les partis feront moins pire que le RN c'est ton avis et j'aurais bien du mal à te convaincre du contraire si ce n'est qu'il suffit de voir les résultats actuels.
    Non faire pire c'est impossible.

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Si Morandini débat de miss ou mister CM2c'est qu'il s'y connait et que les arguments du gamin sont bons.

19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Alors contrairement à toi moi j’ai pas le choix dans l'espace détente de nos clients en magasin ce qui est diffusé c’est soit BFM ou Cnews donc forcément je vois et surtout malheureusement j’entends , mais chez moi jamais de chaîne d’infos continue :D

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis précédemment que les avis contraires pouvaient débattre sur cnews à condition que leurs arguments soient bons. Tu te contredis.

Partager cette page