Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK tu vois si ta chère clientèle aiment ces chaînes c'est qu'ils y trouvent leur compte et apprécient, après tout ils en ont le droit.

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il apprécient car de toute manière seule les chaînes infos sont autorisées et on a que les chaînes de la TNT , mais je crois il apprécient plus les chaises , tables et café et machine à granité mient à leur dispositions gratuitement :D

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je dis qu'ils laissent la parole à tout le monde mais ils ont le droit d'avoir leur préférence tout comme France télévision a une préférence plus qu'evidente pour les idées de gauche il suffit de voir le contenu de leurs émissions pour s'en convaincre non ?
    Oses dire le contraire qu'on rigole. :D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement ou bien tu as une clientèle d'extrême droite...:eek::D

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te cite :"au contraire ils laissent tout le monde s'exprimer à condition que les arguments avancés soient bons."
    Donc ils laissent la parole selon condition.... Essaye au moins d'etre cohérent.

Tu peux avoir des chaines avec des sensibilités flagrantes via quelques éditos mais qui font leur travail de journaliste en laissant la parole à tout le monde et surtout en ne présentant pas les infos par un biais quelconque mais ce que fait cnews ce n'est pas de l'info. C'est de l'opinion pure et simple.

Fais l’expérience de mythe de la caverne de Platon. Si tu connais....
    Tu mets cet homme face à france info, france inter, ou france tv en permanence : il ne devient pas gauchiste.
    Tu mets cet homme devant CNEWS en permanence : il devient électeur RN.

Dernière édition: 14 Octobre 2025 à 20:05
  6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ( je suis dans le thème là ) c’est aussi à cause de LFI que le PS peut aujourd’hui se la péter sans eux le PS serait mort et enterré , donc la Merlurche doit se mordre les balloches :D

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'ils ont une opinion très RN ce qui ne les empêchent pas d'écouter des arguments contraires je ne vois pas ce qui il y a d'incohérent là dedans.
    Et alors ?
    C'est une chaîne privée alors que le service public se doit d'être totalement neutre et c'est le cas d'après toi ?
    Je te rappelle ce qu'à dit Mme Ernotte à propos du traitement de l'information sur France tv "on ne cherche pas à dire les choses pour ce qu'elles sont mais pour ce qu'elles devraient être ".
    Si ça s'appelle pas carrément de la désinformation alors je me demande bien ce que c'est.
    La stratégie au final c'est quoi ?
    Éviter de parler ce qui dérange pour ne pas faire monter les extrêmes dans les sondages ?
    Eh bien c'est totalement raté. :D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est pas la seule. Tu prends n’importe qui d’autres de n’importe quel parti qui veut faire du populisme en balançant des saucisses il ou elle se fera reprendre.
    Lecornu se transforme en Lecouillu:D

Blague à part il semblerait que lors de son discours à l’assemblée il n’a pas été mauvais.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L’espace détente…Y a du café et des macarons ?:D

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois victime de ta propagande CNEWS /
    Je tiens à dire qu'on ne représente pas la France telle qu'elle est parce que si on représentait la France telle qu'elle est, on aurait toujours 5% de femmes dans les expertes (…) mais on essaie de représenter la France telle qu'on voudrait qu'elle soit »

Voilà la citation exacte qui ne parle que de la place des femmes à la TV. C'est d'autant plus risible toi qui parle sans cesse de féminisme à deux vitesses( féministes islamo gauchistes qui ne parlent pas du Hamas etc, etc )

Par contre tu ne réagis pas à ta citation où chez CNEWS on ne t'invite que si l'on juge que tes arguments sont bons....

Lox aime votre message.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Cafè et machine à granité ( on vend des articles pour les CHR ) et le tout gratos :D

battler 13 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui revient au même non ?
    Peu importe la citation elle n'avait pas à dire ça et entre nous il y a énormément de femmes présentes sur cnews et extrêmement compétentes et je suis ravi de cette diversité.
    Contrairement à ce que tu peux penser je ne suis pas du tout lobotomisé par cnews j'y vais de temps en temps pour m'informer des dernières news politiques mais au bout d'un moment ça me saoul ça parle toujours de la même chose.
    J'ai d'autres loisirs dans la vie comme le sport, la famille et la musique.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'irai bien faire un tour dans ta boîte, c'est très généreux....enfin pour les clients bien sûr.

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C’est un distributeur réservé aux pro de la climatisation et frigoristes :D

Cyro77 aime votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne revient pas du tout au même non.
    Tu fais encore une pirouette débile en parlant des femmes sur cnews alors que ce n'était pas ton sujet vu que ton argument précédent est mort.
    Oui tu es lobotomisé. Tes posts correspondent toujours aux éditos du moment des ces médias, tu répètes ça en boucle et quand, par exemple là, tu vois que tu délires tu pars sur autre chose.
    J'espère bien que tu as d'autres loisirs que cnews et Marine...Mais un loisir ne doit pas avoir de conséquences néfastes sur les autres donc si tu pouvais rester sur le sport et t'abstenir d'aller voter RN tout le monde te remerciera et perso je proposerai ton entrée au Panthéon pour service rendue à la France.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi vraiment :D
    Comme ci mon absence de vote allait changer quoique ce soit aux résultats qui s'annoncent.
    Tu sais quoi je te laisse plus d'un an pour me faire changer d'avis et me persuader de voter pour un autre parti car je ne ferai pas de vote blanc.
    Vraiment bon courage et sait-on jamais.
    Il n'y a que pour les LR que je pourrais changer mon vote, bon là je crois que c'est mort.:D
    Moi je répète les éditos de Praud en boucle, très drôle.:D
    Tu n'as pas l'impression d'exagerer ?
    Même si je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit je ne les répète pas pour autant.
    Parfois ça peut m'arriver oui mais pas tous les jours, tu es vraiment de mauvaise foi.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les CHR ? :D
    Machine à granité?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cafés, Hôtels, Restaurants.

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci désolé , je suis peut être un peu paysan, mais bon c'est pas des sigles qui me sont familiers!
    Bon machine à granité, c'est pour la granita c'est ça ?

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu postes tous les jours ici, on voit ton nom sur la moitié de la page mais nul part ailleurs sur le reste du forum. Pour moi ca décrédibilise tout.
    Branchez une IA les gars ca marchera mieux pour convertir les 2, 3 papy du forum qui penchent à droite.

Partager cette page