1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pauvre Seb'. C'état son aprèm.

Même ceux qui votent pour Macron s'en sont pris moins dans la G......

Tiens, on a eu un vote Asselineau

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    lance armstrong n'a jamais été choppé dopé, c'est dire si fillon est innocent..

beethoven, tommy et bumpa aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'en es là, Al Capone s'est fait choper pour fraude fiscale il me semble.

christof13 aime votre message.
  4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis. C'est bien justement d'avoir quelqu'un pret a voter pour Fillon. Pour comprendre. Moi je comprend mieux meme si je ne pourrais pas a sa place. Il est pas a 20% dans les sondages pour rien le Fillon.

Pour Asselineau, vu ses derniers video-post, je miserai sur Blacklagoon.

Arturo Bandini aime votre message.
  5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Fallait bien le choper là où c'était possible, à défaut de ne rien pouvoir faire contre lui.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nouvelles des fronts :
    - mossoul : toujours aucune avancée significative depuis une semaine. Les combats continuent (un hélico irakien abattu) mais les positions ne bougent pas.
    - tabca : la ville désormais totalement encerclée. Sa chute n'est qu'une question de jours ou d'heures. Derrière la route vers raca sera libre et le siège de la "capitale" commencera alors vraiment.
    - mascana (ouest raca et lac assad) : toujours pas de nouvelle avancée des troupes d'assad qui n'ont toujours pas repris l'aérodrome. Probablement ont-ils dû pallier les troupes affaiblis qui se battent dans la région de hama
    - hama : l'avancée des rebelles islamistes stoppée au nord de la ville.
    - sudouest : il semblerait que de nouveaux raids israéliens aient ciblé des troupes d'assad (probablement hezbollah).

il me semble que ce vote a été un des premiers du sondage il me semble. J'ai dû être le 8/9e à voter et je crois me souvenir de l'avoir vu.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis sur que ceux qui voudront voter plus à Droite ne posteront jamais dans ce topic. Moi, je ne les comprendrais jamais, soyons clair. Mais vu déjà la vindicte que Seb s'est pris, je n'ose imaginer sur qq'un qui la vote.

8. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mwe, elle a surement passé un coup de chiffon sur le bureau et vider la corbeille... c'est sûr que vu comme ça :rolleyes:

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de vexer des gens mais ça fait un peu perdreau de 6 jours de penser que les hommes politiques sont honnêtes ...

Y en a pas un pour rattraper l'autre.

shady, BigBenZ et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y en a eu. Du moment que ça reste un débat ouvert et constructif, ce n'est pas un souci. Mais c'est vrai que comme c'est un repaire de gauchistes, celui qui vient en se réclamant du Front National il doit être armé au niveau des arguments. Parce que les rumeurs Twitter ou les polémiques façon Ali Juppé, ça risque de faire un peu léger face aux pitbulls qui trainent dans le coin...

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest bon fillon a été blanchi.

Dernière édition: 6 Avril 2017
  12. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Avril 2017
    *Garrincha* aime votre message.
  13. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même malheureux, que aucun candidat pense à la Somalie, une petite proposition, une petite aide. La ligue Arabe, l'UE s'en foute complètement. A part la Turquie et l'Algérie, c'est le néant.

Mais bon notre gouvernement d'ânes pense même pas à la Guyane.

Moi j'ai fais un geste, j'ai importer une bonne bouteille, du 15 ans d'âge. :p

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle est où cette île déjà ?

Diekrieg aime votre message.
  15. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'on est en pleine panade et qu'on veut du changement, et ça passe par des personnes un minimum honnetes... et lui il n'a pas l'air bien honnete :D

16. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lu que tout est au nom de sa femme.
    Pourquoi grave ? Cela ne dépend-t-il pas du contenu ? Contenu que nous ne connaissons pas.
    Un très large quasiment, il a tout de même commencé par mentir et démentir, non ?
    Ah ? Il me semble au contraire que les enquêteurs les cherchent...
    Lesquelles ?
    Pour les lois, ce n'est pas encore sûr.
    Je ne défends pas, je dis.
    L'emploi de ses proches non plus.
    Hé, Ho, alors qu'ils prétendent que les smicards doivent se serrer la ceinture, pendant qu'un politique gagne si gros ne te gêne pas ???
    Pas par mois, mais en plusieurs mois, c'est un peu différent, non ?

Rappel, je ne défends personne :cool:.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup de chapeau à France 2. Fillon était le seul à avoir eu un contradicteur (une droguée hystérique) en invité mystère. Les autres avaient tous eu un interlocuteur de la même sensibilité. Ce soir, Macron a eu également un contradicteur et cela a permis d'avoir une vraie discussion.

BigBenZ aime votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau des intervenants .. par contre c'est pas ça.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Par contre la discussion avec le réalisateur a été très intéressante. Et je dois reconnaître que Macron a été très bon. Il a gardé son calme et n'a pas dévié de ses idées.

Comme quoi, on peut être contradicteur et proposer un échange intelligent. Encore faut-il ne pas être sous l'emprise de substances illicites.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c'est quoi ce Bruno Retailleau? Qu'il est nul, mais qu'il est nul! Chaque phrase qu'il prononce, c'est une voix de plus pour Macron.

Pourquoi envoyer un tel pitre dans un débat TV? Pinaise c'est comme aligner Cardinale arrière latéral. Tu aides l'adversaire...

Partager cette page