1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu des périodes difficiles, plus ou moins longue, mais j'ai toujours fait se qu'il fallait pour en sortir. A chaque fois que j'étais dans le rouge je révisais mes dépenses pour revenir petit a petit en positif.
    Ma mère était comptable et elle m'a appris a gérer un budget, mais a ce que je vois autour de moi ça n'est pas le cas de beaucoup de monde.

columbine aime votre message.
  2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dire une chose pareille ?
    Il a raison pour une grande majorité de personnes. Ça ne veut pas dire que certains ne sont pas vraiment dans la merde, mais ça clairement pas un système où tu t'endettes un peu plus chaque mois qui te fera sortir de la misère.
    Ce système est bon que si tu est en capacité de revenir en positif, sinon il te fout un peu plus tous les mois.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrete un peu , les gens crevent la bouche ouverte parce qu'ils ont un Iphone ? Mais c'est quoi cet argument a deux balles .

C'est pas l'inflation ? C'est pas les salaires qui augmentent pas ? Le mec il veut vivre comme ses grands parents , donc pourquoi ne pas réintroduire la gal ? le travail des enfants ? Il sait ce tocard combien était l'espérance de vie de ses personnes la ?

Est ce que cet idiot il sait que les prolétaires , vivent 10 ans de moins qu'un cadre ? On sait tous que c'est la faute des pauvres qu'ils sont pauvres .

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne l'interprète pas de la sorte je suis désolé.
    Je partage ton avis sur l'inflation et les salaires, c'est un vrai sujet mais il y a d'autres facteurs, comme l'éducation ou la société qui pousse a la consommation.
    Tu peux pointer du doigt les salaires, mais le système bancaire est pernicieux, il entraîne vers le bas plus qu'il n'aide, et si les gens doivent se mettre à mieux gérer leur budget ça ne sera pas un mal.

Seb' aime votre message.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je suis pas sur que beaucoup auront la capacité de revenir en positif les gens qui sont au rsa ou au chômage ca va les plomber encore plus ainsi que les bas salaire tu es deja sur le fil du rasoir et tu as une depense imprévu tu es mort

marcus_M aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de là où il en sont en effet, mais a ce que j'ai compris ce n'est que pour les nouveaux comptes

7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La majorité des gens à découvert ne le sont pas pour un smartphone

mais pour un caddie au supermarché

Du moins cest ce que je pense..

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est surtout tout ce qui est électricité et chauffage qui plombe énormément je sais pas combien vous donnez pour ca vous tous moi j'ai mal au cul quand je recois la facture et quelque soit ton fournisseur tu prends cher

9. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les loyers/crédit immo

se loger est devenu hors de prix…

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le prix à payer pour vivre dans une démocratie et une république, et pour la mettre profonde à Putin bien entendu.

11. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que je trouve que tu portes des jugements à l'emporte pièce sur des personnes que tu ne connais pas. Je veux même pas essayer d'échanger avec toi car tu es incapable de comprendre ce que j'écris. Me demande bien lequel de nous deux est le plus *******.

Partager cette page