1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Détention provisoire pour un oeuf.. eh be.
    Et après ça vient chouiner sur Sarkozy.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tommy et Lox aiment cela.
  3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    L'œuf eut été dur il prenait perpét'.

migmiguel, volodiab, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on veut compléter la recette de la pâte à crêpes( avec rhum) sur ses prochains meeting , on risque une peine ferme ??
    Je demande c’est pour un ami :cool:

migmiguel et Lox aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gaspillage alimentaire est enfin pris au sérieux dans ce pays.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec trouvait juste ses cheveux abîmés il voulait lui faire un shampooing aux oeufs

A sa décharge il a quand même acheter le livre :D

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Entre le petit Bardella qui fait sa pleureuse (oh, chevalier, secoue-toi !) et l'immonde boomeur qui joue au révolutionnaire, cette histoire grolandaise est bien navrante.

Pour rappel, le jeune qui avait giflé Macron en 2021 avait pris 18 mois, dont 4 ferme.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors du ferme c'est probablement exagéré, mais ensuite il ne faut pas non plus que ce type se serve de son âge et de son statut de retraité : écraser par deux fois des œufs sur des personnes sous prétexte que ce sont des candidats d'extrême droite ce n'est pas acceptable! Ce n'est pas un acte militant, c'est une connerie! Il y a bien d'autres moyens d'exprimer son mécontentement que de s'en prendre physiquement aux personnes, ce n'est pas ça la démocratie !

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle aurait été un canadair rempli de lisier déversé sur tout le monde :D

Puis une jolie pancarte
    "tout est bon dans le cochon" :D:D:D

*Garrincha* aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on est d'accord. Dans le même genre de débilité il y a aussi les asperseurs de tableaux soit disant "pour le climat".
    Maintenant, bon, on va non plus en faire toute une histoire, "agression", limite à nous dire que la République a été outragée..
    Noël Godin devrait prendre perpète à ce moment là...
    Il aura une belle amende, à la limite qq heures de TIG et c'est très bien comme ça. Ce qui est amusant c'est la surréaction/surjeu du proc, du ministre de l'intérieur et de Bardella.

Les largages de canadair, peu importante la substance, ça peut tuer ceux qui sont en dessous.. donc ça sera amusant 3 secondes.
    Une charrette, à la Biff Tannen, c'est suffisant.

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    En ces temps sombres, un bon médicament contre la connerie. Mr Jean Pierre Bacri :

« Je veux que le peuple palestinien ait un État. Lorsque Israël réintégrera les frontières de 1967 (comme l’exige la résolution de l’ONU), et respectera les palestiniens, comme les Juifs ont envie d’être respectés, alors je serai de nouveau « avec eux ».
    Ce peuple, qui depuis des millénaires, a acquis pour son malheur, une telle culture de la persécution, ce peuple juif devrait être imparable et absolument parfait en ce qui concerne les autres.
    Nous ne devrions jamais mépriser, jamais humilier un autre peuple.
    On devrait être les premiers de la classe […] Je suis juif. Je suis juif parce que je suis né juif et que je n’y peux rien. Mais je ne le porte pas pour autant comme un drapeau.
    Je suis anti communautarisme, mais d’une force que vous n’imaginez pas. Je déteste, que les institutions juives parlent en mon nom, et je déteste, lorsqu’en France, on parle à tout bout de champ, de la « communauté juive » et « du peuple juif ».
    Je suis juif, c’est vrai, mais je ne suis pas le peuple juif. Je ne pense pas comme lui, je ne suis pas comme lui. Je suis d’abord moi. Et pour commencer je suis citoyen du monde. Et de la France parce que c’est mon pays, parce que c’est une langue que j’adore dans laquelle je crée et j’écris. »

( extraits de son interview accordée au grand journal indépendant israélien le Jerusalem Post )

Andreas, columbine, migmiguel et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poutine commence à s'agacer et menace l'Europe si le plan de paix pro russo-americain en Ukraine n'est pas validé par les européens. :eek:
    Eh bien ce coup de billard à trois bandes Trump-Poutine et Europe promet d'être sacrément houleux. :rolleyes:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ça comme ça: Poutine fait ça parce qu'en coulisses il discute en privé avec Trump. C'est dans leur intérêt à tous les deux d'affaiblir l'Europe dans cette histoire:
    - Poutine bombera le torse en se disant qu'il a repris ce qu'il voulait en Ukraine, sans que l'Europe ne puisse faire grand chose
    - Trump bombera le torse en disant qu'il a résolu en peu de temps ce que ces cons d'européens ont galéré à faire pendant des années

battler 13, kaiser sauzee et Cyro77 aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair oui donc du coup l'Europe et surtout l'Ukraine seront les dindons de la farce.
    C'était prévisible.

17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons les menaces de Poutine , j' y crois de moins en moins! Il peut faire le brave, mais le mec il est englué dans son conflit Ukrainien depuis 4 ans maintenant , il y a laissé tellement de force et et de soldats qu'il n'est plus en mesure de faire face à d'autres conflits dans le monde.
    La preuve? La Syrie il n'a pas bougé, pour l'Iran il n' a pas bougé , au Mali les forces russes se sont fait défoncer par les djihadistes du Sahel, bref le mec n'est plus en mesure de mener d'autres batailles, ses menaces c'est du flan !

Dernière édition: 3 Décembre 2025 à 15:59
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'est pas correct de parler de plan russo-américain. Imaginer que les russes vont accepter que la France ou l'UK déploie des troupes en Ukraine, ou que l'Ukraine va garder 600.000 soldats, ça a fait marrer tout le monde en Russie. Les russes ont rejeté le plan de Trump, comme les européens. C'est pour cela que les envoyés américains sont en Russie, pour discuter des points non-négociables.

Ce plan de paix n'est pas sérieux. Un plan de paix sérieux devra au minimum mentionner que l'ODKB devra comme l'OTAN rester hors d'Ukraine.

WhySoSerious aime votre message.

Partager cette page