1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la dernière de Louis Sarkozy ?

Extraordinaire

Au debut j'ai refusé d'y croire tellement c'était enorme

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là comme je te donne +10000 tu ne sais même pas ! Je vais même encore étayer un peu plus ton propos : il y a eu un vote à l'ONU concernant une résolution pour condamner la Russie au sujet de la déportation des enfants ukrainiens. Eh bien une bonne partie des pays qui étaient vent debout contre les violences à Gaza sur les civils et enfants se sont abstenus lors du vote quand certains ont même voté contre! L'indignation à géométrie variable, la tartufferie Mondiale !

https://x.com/MinColonna/status/1996495275649880320

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Battini ne soit plus violent, soit. Mais le fait de l'avoir été, le fait d'avoir attaqué un bâtiment publi à la voiture bélier et déposé une bombe (qui n'a pas explosé), c'est pour moi un motif plus que suffisant pour l'exclure de la vie politique.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et Pasqua avec toutes les saloperies et sa participation au trafic d'arme en Afrique il a été exclu? Et Fabius avec l'histoire du sang contaminé il a été exclu? Pour te dire que, sur un autre registre certes, il y en a eu un paquet d'homme politique qui ont fait des actes bien plus répréhensibles et qui n'ont pas été exclus ! Je ne défends pas Battini, mais lui au moins il n'a pas de sang sur les mains !

5. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, si ça ne tenait qu'à moi, un politique trempé dans ce genre d'affaire devrait être interdit de retrouver un poste dans la fonction publique.
    Cahuzac a été ecarté pour fraude fiscale, très bien. J'en ferais de même pour Sarkozy, Le Pen, Battini, Boyard ou tout autre politique - quel que soit le parti - ayant fauté. Ras-le-bol de leur impunité!!!

le touriste et tommy aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je différencie ceux dont les actes ont nuit à l'intérêt général et aux populations! Le Pen, Sarko, Cahu leur actes ont nuit à la population! Mais Battini sa bêtise n'a nuit qu'à lui même , on va dire elle a nuit un peu aux finances de l'état pour la réparation des dégâts, mais il n'a volé ni escroqué aucun concitoyen, il n'a provoqué la mort d'aucune personne ( l'attentat visait des locaux non occupés) !

Dernière édition: 6 Décembre 2025 à 09:27
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, en parlant de candidat aux municipales qui n'ont rien à foutre en politique voici celle qui va remplacer Sabrina Decanton qui a claqué la porte après avoir été victime d'homophobie.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune haine à gauche il parait

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit ça ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les politiques de gauche, LFI souvent

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Une voie sans issue ce parti. Une stratégie suicide. Tu as toujours de l'énergie pour gueuler à tors et à travers ? Tu m'intéresses, rejoins LFi.
    Je me demande ce qu'il en restera quand le gourou aura tiré sa révérence. Vu le boulet qu'il est devenu pour la gauche, pas grand chose j'espère.

Leumacks aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Non mais LFi ça compte pas.:D:p

Seb' aime votre message.
  13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Si attaquer un bâtiment public par haine de la France n'est pas un acte nuisible pour l'intérêt général, je ne sais pas ce que c'est...

Je suis ouvert aux identités régionales et à la défense des terroirs locaux qui contribuent à la richesse du pays. Mais pas quand cette identité régionale se veut hostile à la France!!!

Pareil, ça n'a rien à faire en politique!!!

Pour l'intérêt de la gauche, il vaudrait mieux que Mélenchon et LFI - parce qu'il n'est pas le seul boulet - se crashent au plus vite.

Partager cette page